CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Dinamo Kiev

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
25 août 2007 à 01:56:46

53è : Milevskiy se présente seul devant le gardien mais ce dernier détourne encore !

Je vais claquer :malade:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
25 août 2007 à 01:58:42

77è : toujours 1-1 malgré une domination sans partage :peur:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
25 août 2007 à 02:00:51

92è : Lysenko tire mais c´est dévié au dernier moment en corner :-(

Rybka rejoint les attaquants dans la surface...

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
25 août 2007 à 02:02:20

C´est fini :snif2:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
25 août 2007 à 02:05:57

LDC, quart de finale retour :

Dinamo Kiev - Aston Villa : 1-1 :snif2:
http://pix.nofrag.com/b/c/7/e97deffa15964aa1c026bb6733df1.html :(
http://pix.nofrag.com/d/8/f/5ee21b956a56d0cdb16a1f998b8b0.html :-(

Grosse déception :-(
J´ai dominé les 2 matchs mais je sors :snif:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
25 août 2007 à 02:07:22

Leur enculé de gardien :
http://pix.nofrag.com/e/3/b/f9d9c7de0516a3d75827d424bcff6.html

Je rage envers de FDP :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
25 août 2007 à 02:10:54

J´ai revisionné le but d´A.Villa et y´avait bien hors-jeu au départ de l´action :(

J´ai critiqué l´arbitrage comme il se doit et la fédé n´a pas réagi...

Putain je me fais éliminer sur un but hors-jeu par une équipe que j´ai dominée de la tête aux pieds :(

Je fulmine là :-((

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
25 août 2007 à 10:34:57

Putain, c´est pire qu´un match Julianesque là :diable:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
25 août 2007 à 10:36:42

:snif:

clemnt
clemnt
Niveau 7
25 août 2007 à 10:58:13

Est qui il y a un résumé a en moment dans ta parti :question:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
25 août 2007 à 11:37:56

En page 154 :ok:

vulcain666
vulcain666
Niveau 5
25 août 2007 à 11:48:33

http://s1.darkpirates.fr/c.php?uid=28517

clemnt
clemnt
Niveau 7
25 août 2007 à 11:51:08

Dommage en 2009-2010,tu aurais put gagner toutes les compéte que t´a jouer.

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
26 août 2007 à 15:32:20

Championnat, 20è journée :

Dinamo Kiev - Tavria : 1-1 :(
Polischuk.

Championnat, 21è journée :

Dinamo Kiev - Shakhtar :
http://pix.nofrag.com/8/c/d/98087efeaba991a73f171aac2075d.html :content: :cool:
http://pix.nofrag.com/0/3/9/af51b1cfd80e019fa1bb24ed8edab.html :cool:
Une belle raclée comme je les aime :coeur:
Avec un Milevskiy des grands soirs :coeur:

Je suis 1er avec 7 pts d´avance sur Chornomorets :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
26 août 2007 à 16:35:12

Championnat, 22è journée :

Lviv - Dinamo Kiev : 0-2 :)
Yurjev, Roger.

Bon match de mon 3è gardien Shlyakotkin titularisé en raison des petites blessures de Rybka et Czaplinski :ok:

john_abruzzi_
john_abruzzi_
Niveau 10
26 août 2007 à 16:36:42

:cool:

gae26
gae26
Niveau 10
26 août 2007 à 16:41:14

dommage pour la LDC :-(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
26 août 2007 à 16:45:42

Ouais :-(
D´autant que j´ai aussi merdé la coupe d´Ukraine :-(
Y´aura que le championnat cette saison :-(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
26 août 2007 à 16:57:16

Saison blanche pour le Shakhtar :fete:
Dnipro vient de les battre en finale de coupe d´Ukraine :ok:

Villareal a éliminé Aston Villa en demi-finale de LDC et jouera contre l´Inter en finale :ok:

john_abruzzi_
john_abruzzi_
Niveau 10
26 août 2007 à 17:10:33

ukraine champion d europe :question:

La vidéo du moment