CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Dinamo Kiev

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 août 2007 à 23:23:05

http://pix.nofrag.com/5/5/4/2960c748d90ac46c639a95fc96476.html :)

J´avais un emprunt de 15 M€ à rembourser jusqu´en 2033 :ok:
Pour ceux qui n´auraient pas suivi le début, c´était suite à la première saison difficile, j´avais eu un passage dans le rouge :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 août 2007 à 23:23:43

Merci Aie_je_rage :)

Number_18
Number_18
Niveau 4
28 août 2007 à 23:24:06

Voilà mon équipe-type et ma tactique (sauf Nesmachnyi à la place de Fedoriv et Gavrancic à la place de Yatsenko) :
http://pix.nofrag.com/7/a/b/ee02336b46245fbf5e6477ddd9ea9.html

Tu remarqueras que j´ai acheté beaucoup de joueurs que tu avais toi-meme acheté au début de ta partie, vu tes résultats je voulais les tester :-) !

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
28 août 2007 à 23:24:30

Elmejor , une partie avec le dinamo kiev pourrai bien me tenter :( :lol:
Je recherche un peu le même style de partie que la tienne :ok: :)
Je pense aussi a cologne :coeur: ... :-)
J´ai pas beaucoup d´idées ... :-(

jambono92
jambono92
Niveau 10
28 août 2007 à 23:26:46

Je me souviens de ton président qui vendait tes petites perles pour arrondir les fins de mois :(

Pour Nasri: PRENDS CATANIA!!

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
28 août 2007 à 23:29:44

Jviens de mettre ton skin Number18 je l´adore :coeur:
Juste les notes ou jm´étais abitué a Black Aura, sinon je le trouve :coeur:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 août 2007 à 23:30:05

Pas mal Number18 :cool:
Je suis nostalgique de revoir ses anciens joueurs :coeur:
Rotan :coeur:
Yussuf :coeur:

Nasri, si je n´étais pas tombé amoureux du Dinamo Kiev, j´aurais tenté l´Etoile Rouge, le CSKA Sofia ou un club de Bucarest :-)

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
28 août 2007 à 23:31:13

Je deteste le championnat italien :ok: :-(
Dortmund me plait beaucoup aussi :coeur:

J´aurai une question pour ceux qui ont déjà joué en allemagne ... :(
On gagne beaucoup d´argent une fois le championnat gagné :question: :-(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 août 2007 à 23:32:39

Jamais vraiment testé le championnat allemand :-(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 août 2007 à 23:34:35

Attention l´Euro 2016 débute :)

Les compos pour mon premier match :)
http://pix.nofrag.com/5/6/3/ce146c42faaefd10a1433aa31b7c9.html

Milevskiy et Yatsenko sont suspendus :-(

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
28 août 2007 à 23:36:16

Pourquoi pas l´étoile Rouge :) ...
Je vais bien réfléchir , on verra :-)

Merci du conseil :ok: :)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 août 2007 à 23:36:23

15è minute : mauvaise passe de Proshyn, Bojinov ouvre le score :-(

Number_18
Number_18
Niveau 4
28 août 2007 à 23:37:16

J´adore aussi ce skin ^^ !

Sinon j´ai fait une partie avec Dortmund (je suis actuellement en janvier 2017), et c´est sans doute ma meilleure partie : les débuts sont assez difficiles vu le manque de joueurs à quasi tous les postes, mais au bout de quelques saisons seul le Bayern peut rivaliser :-p !

J´ai oublié combien on gagnait, ça devait etre dans les 16-17M € pour le champion mais sans grande certitude...

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 août 2007 à 23:39:00

Mi-temps :

Ukraine - Bulgarie : 0-1 :(

Ukraine : 5 tirs, 4 cadrés.
Bulgarie : 3 tirs, 1 cadré.

:-(

:ange:

Number_18
Number_18
Niveau 4
28 août 2007 à 23:40:20

Bonne chance pour ce premier match :) !

Juste une petite question : Fomin, Shynder et Shybko ne sont pas bons chez toi ? Parce que je les ais en sélection en 2017.

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
28 août 2007 à 23:40:59

Allez pour la seconde période :ange:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 août 2007 à 23:42:57

Si ils sont pas mauvais mais j´ai mieux :-)
Ils sont sur la liste d´attente lol :-)

T´es en 2017 ?!

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
28 août 2007 à 23:43:22

Number_18 ... merci beaucoup :coeur: :content: :-)

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
28 août 2007 à 23:44:24

Jprends le paris que Nasri choisira Dortmund :cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 août 2007 à 23:46:39

Euro 2016, 1er match :

Ukraine - Bulgarie :
http://pix.nofrag.com/2/c/2/9f4fa0e037d45c87d0cfdd58c5fd7.html :-(

Je suis vert on a été ZERO :-(
Grosse déception :-(

La vidéo du moment