J´adore aussi ce skin ^^ !
Sinon j´ai fait une partie avec Dortmund (je suis actuellement en janvier 2017), et c´est sans doute ma meilleure partie : les débuts sont assez difficiles vu le manque de joueurs à quasi tous les postes, mais au bout de quelques saisons seul le Bayern peut rivaliser
!
J´ai oublié combien on gagnait, ça devait etre dans les 16-17M € pour le champion mais sans grande certitude...