CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Dinamo Kiev

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
29 août 2007 à 00:54:48

90è+1 : nouvel arrêt exceptionnel du gardien allemand evant Lysenko :honte:

Impressionnant comment le jeu m´en veut :honte:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
29 août 2007 à 00:57:28

Et les Belges qui ont marqué à la 89è...

Je suis très très très très très déçu :-(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
29 août 2007 à 01:02:29

Euro 2016, 3è match :

Allemagne - Ukraine :
http://pix.nofrag.com/e/7/1/3f16811e53e1effcb03675135d6f6.html :(
http://pix.nofrag.com/8/c/f/0ea59170c8a456dbeac2bfea7a890.html :-(

Classement :
1. Bulgarie 6
2. Allemagne 6
3. Belgique 4
4. UKRAINE 1

Podolski :
http://pix.nofrag.com/5/6/6/b5597f65d563946b288d1be8805d9.html

Schumann, le gardien allemand :
http://pix.nofrag.com/3/e/e/67291420091d51194b8c90538eaaa.html
Ah ok le mur :(

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
29 août 2007 à 01:04:42

Schumann :ouch:
Merci pour le screen, j´y vais :bye:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
29 août 2007 à 01:05:33

:bye:

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
29 août 2007 à 01:10:27

:snif2:
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::s
nif2::snif2::snif2:

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
29 août 2007 à 01:10:57

:( je la refais :(

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Antonio_Puerta
Antonio_Puerta
Niveau 10
29 août 2007 à 01:16:11

Comment sa ce fait que ces les vrai joueurs allemands dans la selection ?? :question:
moi ces des regens

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
29 août 2007 à 01:16:11

:snif:

C´était peut-être la fin d´une génération :snif:

Kleber ne devrait plus être sélectionné par la suite :ok:
Aliev pareil :ok:
Et peut-être aussi pour mon chouchou Husyev :snif:
Husyev a pété le record de sélections : 122 :ok:

Kovalyov et Maycon ont pris 3 matchs :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
29 août 2007 à 01:17:48
Antonio_Puerta
Antonio_Puerta
Niveau 10
29 août 2007 à 01:41:35

merci :ok:

john_abruzzi_
john_abruzzi_
Niveau 10
29 août 2007 à 11:22:17

devient double champion du monde avec l ukraine comme le bresil en 58,62...

Number_18
Number_18
Niveau 4
29 août 2007 à 11:23:57

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

C´est dommage, mais encore une fois le jeu avantage les grosses équipes :-( !

Il va falloir que tu rajeunisses la sélection ukrainienne maintenant sauf si tu te fais virer... en tout cas bonne chance pour la suite :) !

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
29 août 2007 à 12:57:39

:snif2: :snif2: :snif2:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
29 août 2007 à 18:01:22

Merci Number_18 :)
Je n´ai pas été viré :ok:
Je vais être obligé de rajeunir oui :-) C´est sympa je vais devoir dénicher de nouveaux prodiges :cool:

Concernant le Dinamo, je ne pense pas recruter :(
C´est pas que j´en n´ai pas les moyens (au contraire) mais je pense que mon effectif est suffisant :)
La chance sera avec moi pour cette nouvelle saison :(

Petrelli
Petrelli
Niveau 10
29 août 2007 à 18:03:35

Ca fait plaisir de voir quelqu´un qui ne s´acharne pas à recruter de stonnes de joueurs inutiles, des perles et j´en passe.

Jouer la stabilité et la durée c´est aussi bénéfique, si ce n´est plus. Ca rend les parties beaucoup plus intéressantes que d´avoir la dream team dès la 2 ou 3ème partie.

Bonne continuation dans ta partie :)

Number_18
Number_18
Niveau 4
29 août 2007 à 18:06:16

Bonne chance pour la suite alors :) !

En ce moment sur sopcast (Channel - 23334) Dinamo Kiev - FK Sarajevo (3è tour préliminaire LdC) et déjà 1-0 au bout de 3 minutes :-p (1-0 pour Kiev à l´aller) !

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
29 août 2007 à 18:06:39

Merci :)
Quoique j´ai quand même Torje et Alexandre :-(
Mais je fais un peu exprès de les faire jouer moins :-)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
29 août 2007 à 18:07:33

Dinamo :fete:
Merde j´ai oublié de miser sur Betclic :-(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
29 août 2007 à 18:11:04

Je suis le 29 juin dans ma partie et Diogo Rincon prend sa retraite demain :snif:
Quel joueur :coeur:

284 matchs joués sous mes ordres :ok:
70 buts et 27 passes décisives :ok:
15 buts en 30 matchs lors de la saison 2010-2011 :coeur:
56 sélections et 8 buts avec l´Ukraine :)

La vidéo du moment