CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Dinamo Kiev

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 août 2007 à 01:08:39

Championnat, 30è et dernière journée :

Karpaty - Dinamo Kiev :
http://pix.nofrag.com/2/f/9/01214293104ca69e2ab09529a691e.html :ok:
Chaud les 2 gardiens :ouch:
Czaplinski dantesque :cool: 4 matchs joués cette saison, aucun but encaissé :cool:
Vous aurez remarqué que j´étais privé de quelques joueurs pour cause de sélection... enfin ça tenait la route :-)

Classement final du championnat :
http://pix.nofrag.com/0/4/0/d18675253011760cf2cf409efc7a0.html :)

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
28 août 2007 à 01:28:42

:hello: Elmejor

J´ai pas suivi trop cette story! Un petit resume serait possible? :merci:

Bon Courage et continue tes storys :coeur:

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
28 août 2007 à 01:36:29

Page 154 :ok: :)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 août 2007 à 01:36:49

:pacg: Screens de mes joueurs :pacd:

:d) Gardiens :

Rybka :
http://pix.nofrag.com/4/c/c/e2fd085501d141ce508d67d62d52f.html

Czaplinski :
http://pix.nofrag.com/4/7/0/0439d0f6e66075d2079d3abc381d7.html

:d) Arrières latéraux :

Fedoriv :
http://pix.nofrag.com/6/a/1/6fc63e1a592382c164c78182395f2.html

Bondarchuk :
http://pix.nofrag.com/8/7/3/a59c887f8ccb191ccbca7ffce572b.html

Maycon :
http://pix.nofrag.com/4/6/e/90aa58487edf984aacd376533c8a4.html

Bandalovski :
http://pix.nofrag.com/2/4/6/5304799fa65d88bb71660d1df0b20.html

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 août 2007 à 01:40:21

Salut sylv1 :) Merci :ok:
Nasri t´a bien renseigné :-)

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
28 août 2007 à 01:41:58

:bravo:

Merci Nasri pour la page

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 août 2007 à 01:42:13

:d) Défenseurs centraux :

Puchkov :
http://pix.nofrag.com/c/6/f/1ef7070d1d48c34698a38c7a4987c.html

Kiss :
http://pix.nofrag.com/1/7/e/9714d1640a64fe1d99e2ddf790081.html

Marcelo :
http://pix.nofrag.com/a/4/2/5af328da28fe525c95e9bc5234ddb.html

:d) Défenseur central ou milieu défensif :

Duda :
http://pix.nofrag.com/1/4/1/1baf076bba1526a34e1467a50ad1b.html

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
28 août 2007 à 01:44:52

Rybka :coeur:

Marcelo :ouch:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 août 2007 à 01:47:50

Et oui le Marcelo défenseur a de l´avenir :cool:

:d) Milieux axiaux (défensifs ou offensifs) :

Mykhalyk (gravement blessé donc pas top en ce moment) :
http://pix.nofrag.com/8/b/7/44f5f84de6ce3f2ed3507b1131000.html

Tacio :
http://pix.nofrag.com/3/8/b/097bffa37aee446893416de23d45a.html

Roger :
http://pix.nofrag.com/a/5/7/756b32cbe5378bfcb690ef3b90c05.html

Aliev :
http://pix.nofrag.com/9/c/d/5de50a346b2454412cd696e3ae986.html

Marcelo :
http://pix.nofrag.com/b/6/a/1b05b3e8e06e208b9b498ee9eb6ef.html

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
28 août 2007 à 01:51:43

De l´avenir, pas sur avec aussi peu en détermination, maison verra :-p

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 août 2007 à 01:55:37

Si si ça ira pour lui :-)
Enfin si j´arrive à le garder :hum:

:d) Milieux excentrés :

Kravchenko :
http://pix.nofrag.com/b/1/6/933cdd0a6f5c58dcf25b9d6ee064a.html

Carreras :
http://pix.nofrag.com/c/1/2/6373ec0252277107f97aeb2dea098.html :cool:
51 sélections espoirs :ouch:

Husyev :
http://pix.nofrag.com/0/9/1/eacf248753571b2dc05f5e85b2e40.html
Un de mes chouchous :coeur:

Torje :
http://pix.nofrag.com/1/3/4/d15e7e6f2f1559bbfc0eae177d9f0.html

Khasanov :
http://pix.nofrag.com/1/5/2/774f0180dfdac4c1a5108caaa56d8.html

Rocha :
http://pix.nofrag.com/e/e/e/94dfef3ca178ecb0ce87ab796328f.html

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 août 2007 à 02:00:19

:d) Les attaquants :

DIEU :
http://pix.nofrag.com/0/f/a/09bfda0883be24fe58634b0e0ccdb.html :coeur:

Alexandre :
http://pix.nofrag.com/d/a/f/de72cea892f1ab3111852b079c1f2.html

Yurjev :
http://pix.nofrag.com/5/d/c/01e035378af01f0e0f1985b3b5dcf.html

Lysenko :
http://pix.nofrag.com/3/7/8/c98bc35cced0c177521c9e565f66d.html

Polischuk :
http://pix.nofrag.com/f/4/b/1a7bc49446d3c21afe89ce33f98f9.html

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
28 août 2007 à 21:26:54

Quelle équipe! :coeur: :coeur: :coeur:

Number_18
Number_18
Niveau 4
28 août 2007 à 21:53:04

En effet c´est une magnifique équipe :coeur: :coeur: , bravo pour ta partie qui m´a donnée envie de jouer avec le Dinamo Kiev :) !

Milevskiy est exceptionnel chez moi aussi, voilà ce qu´il a fait lors de ma 2ème saison :-p :
http://pix.nofrag.com/7/f/6/fb5a2698b39c13a479b0ddfd07326.html

Et il m´avait fait pareil à Dortmund et à Marseille :ange:

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
28 août 2007 à 21:53:57

Number_18 , nom de ton skin stp :-)

Number_18
Number_18
Niveau 4
28 août 2007 à 22:03:32

C´est le Rs-5, téléchargeable sur FMCentre (et sans doute ailleurs) :
http://fmcentre.fr/forum/dload.php?action=file&file_id=356 :)

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
28 août 2007 à 22:31:27

Merci beaucoup :-)

jambono92
jambono92
Niveau 10
28 août 2007 à 22:51:23

Encore, encore encore, encore!!!!!! :bravo:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 août 2007 à 23:16:39

Merci pour les compliments sur mon équipe :cool:

Enorme Milevskiy chez toi Number18 :ouch:
Tu le fais beaucoup jouer !
Il joue seul devant où tu joues à 2 attaquants ?

Je vais reprendre :ok:

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
28 août 2007 à 23:21:46

:bravo: pour cette saison sans défaite :cool:
Pas mal ton skin Number18 :coeur:

Milevski :coeur:
Carreras :coeur: :coeur:

La vidéo du moment