CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Dinamo Kiev

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
29 août 2007 à 00:17:48

Ptain... :(

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
29 août 2007 à 00:18:10

:snif: :snif: :snif:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
29 août 2007 à 00:19:34

Euro 2016, 2è match :

Belgique - Ukraine :
http://pix.nofrag.com/1/3/e/ad71ceefadbc792877d409d262ede.html :-(

Classement :
1. Bulgarie 6
2. Allemagne 3
3. Belgique 1
4. UKRAINE 1

Il faut donc que je batte l´Allemagne et que la Belgique ne gagne pas contre la Bulgarie :peur:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
29 août 2007 à 00:22:16

J´ai complètement chié ma 2è mi-temps :-(
Je suis vert quand ça m´arrive :-(
Fichus commentaires :(

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
29 août 2007 à 00:22:49

:ange:

FootUS
FootUS
Niveau 5
29 août 2007 à 00:26:28

Merci Chef :ange:

schroux_3
schroux_3
Niveau 3
29 août 2007 à 00:27:27

ABBATON ZEBDA SUR CONSEIL DE MON BRAS DROIT TAIWOTAYE

GARDE A VOU !!

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
29 août 2007 à 00:33:54

Match crucial :peur:

Allemagne - Ukraine, les compos :
http://pix.nofrag.com/f/8/a/19734b878c8fd3ffdd39b71b82f3a.html

L´Allemagne est favorite :ok:

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
29 août 2007 à 00:36:19

Screen de Podolski :coeur:
Allez je sens la victoire :ange:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
29 août 2007 à 00:42:33

A la fin du match :ok:

C´est la mi-temps... 0-0 :ok:

Mais je suis énervé :(
L´Allemagne n´a pas arrêté de faire des fautes en début de match mais n´a reçu que 2 jaunes... Mes joueurs ont été agressifs à leur tour et résultat j´ai 4 joueurs avertis mais j´ai surtout un expulsé :(
Kovalyov exclu à la 45è+2 :(

Sinon Rybka est énorme et arrête toutes les tentatives d´Hanke :ok:
Milevskiy a eu 2 faces à faces mais le gardien allemand a répondu présent :-(

Allemagne : 5 tirs, 3 cadrés.
Ukraine : 4 tirs, 2 cadrés.

Cette 2è mi-temps va être stressante :malade:
Toujours 0-0 dans l´autre match :)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
29 août 2007 à 00:43:59

49è : corner de Kravchenko, c´est mal dégagé par les allemands, Yatsenko reprend mais frappe dans les nuages :-(

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
29 août 2007 à 00:44:07

:ange:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
29 août 2007 à 00:45:38

55è : faute banale de Maycon sur Podolski... carton rouge !

C´est un arbitrage SCANDALEUX :-((

Pffff je suis dégoûté :honte:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
29 août 2007 à 00:47:26

59è : centre de Kravchenko, tête de Milevskiy... claquette du gardien ! :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
29 août 2007 à 00:49:45

74è : corner de Iakovenko (entré à la 65è), tête de Yatsenko... nouvelle claquette du gardien allemand :(

J´ai les nerfs putain :(

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
29 août 2007 à 00:50:24

:ange:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
29 août 2007 à 00:50:38

77è : je tente un coup de poker :( Lysenko remplace DIEU :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
29 août 2007 à 00:52:12

85è : faute d´Husyev sur un défenseur allemand alors que j´étais dans leur surface :-(

Il avait déjà un jaune, il est donc lui aussi expulsé :snif2:

C´est un fiasco total :snif2:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
29 août 2007 à 00:53:44

86è : frappe de 30 mètres d´un enculé de germanique, 1-0 pour l´Allemagne :(

Je déprime sec :-(

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
29 août 2007 à 00:54:24

Putain :snif:

La vidéo du moment