Il faut donc que je batte l´Allemagne et que la Belgique ne gagne pas contre la Bulgarie
elmejorcoach
Niveau 10
29 août 2007 à 00:22:16
J´ai complètement chié ma 2è mi-temps Je suis vert quand ça m´arrive Fichus commentaires
aie_je_rage
Niveau 10
29 août 2007 à 00:22:49
FootUS
Niveau 5
29 août 2007 à 00:26:28
Merci Chef
schroux_3
Niveau 3
29 août 2007 à 00:27:27
ABBATON ZEBDA SUR CONSEIL DE MON BRAS DROIT TAIWOTAYE
GARDE A VOU !!
elmejorcoach
Niveau 10
29 août 2007 à 00:33:54
Match crucial
Allemagne - Ukraine, les compos : http://pix.nofrag.com/f/8/a/19734b878c8fd3ffdd39b71b82f3a.html
L´Allemagne est favorite
aie_je_rage
Niveau 10
29 août 2007 à 00:36:19
Screen de Podolski Allez je sens la victoire
elmejorcoach
Niveau 10
29 août 2007 à 00:42:33
A la fin du match
C´est la mi-temps... 0-0
Mais je suis énervé L´Allemagne n´a pas arrêté de faire des fautes en début de match mais n´a reçu que 2 jaunes... Mes joueurs ont été agressifs à leur tour et résultat j´ai 4 joueurs avertis mais j´ai surtout un expulsé Kovalyov exclu à la 45è+2
Sinon Rybka est énorme et arrête toutes les tentatives d´Hanke Milevskiy a eu 2 faces à faces mais le gardien allemand a répondu présent