ui pk pa ?
Titus_Pullo Posté le 29 août 2007 à 00:11:04 non la ca tombe trop bas et en flood bete et méchant je ne souhaite plus a ce que mon pseudo soit associé a la bande
on fé sa pr se venger de casper la censur etc
en 1789 no ancetre on bien eté obligé de prendre les armes et de liberer
donc LIBERON LE FORUM FM
garde a vou !!