CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Dinamo Kiev

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
29 août 2007 à 00:04:33

Kovalyov transforme le pénalty :fete: 1-0 :)

PS : allez flooder ailleurs svp ça sert à rien là :(

Matsuyama_12
Matsuyama_12
Niveau 7
29 août 2007 à 00:05:24

chui la et pret malgré les critike !!

renault_alonso
renault_alonso
Niveau 6
29 août 2007 à 00:06:10

surement kil veut

schroux_3
schroux_3
Niveau 3
29 août 2007 à 00:06:23

et comment !

Matsuyama_12
Matsuyama_12
Niveau 7
29 août 2007 à 00:07:09

:(

Titus_Pullo
Titus_Pullo
Niveau 3
29 août 2007 à 00:07:17

je ne cautione pas et me retire de ce topic en m´excusant auprès de elmejorcoach :-(

squattez plutot marica ou la com ils ne sont plus utilisé :-( ou une des multiples partie ou story abandonnées :-(

FootUS
FootUS
Niveau 5
29 août 2007 à 00:07:18

Mon prochain pseudo sera Schroux_3US

Chef :coeur:

schroux_3
schroux_3
Niveau 3
29 août 2007 à 00:08:03

quel honneur :coeur:

footus :coeur: je te feré une ptite dedicass :coeur:

FootUS
FootUS
Niveau 5
29 août 2007 à 00:08:44

Ou NFL_Schroux_3US

Matsuyama_12
Matsuyama_12
Niveau 7
29 août 2007 à 00:09:14

Besoin de moi chef?

taiwotaye
taiwotaye
Niveau 3
29 août 2007 à 00:09:17

mon pseudo potentiel schroux-taiwo

FootUS
FootUS
Niveau 5
29 août 2007 à 00:10:22

LaBandeIsBack seraqit un bon pseudo chef?

renault_alonso
renault_alonso
Niveau 6
29 août 2007 à 00:10:40

les gars je vous laisse pour ce soir. On se retrouve demain. A mon commandement, en avant, marche

Titus_Pullo
Titus_Pullo
Niveau 3
29 août 2007 à 00:11:04

non la ca tombe trop bas et en flood bete et méchant je ne souhaite plus a ce que mon pseudo soit associé a la bande :(

taiwotaye
taiwotaye
Niveau 3
29 août 2007 à 00:11:04

ou va tu alonso ?? ?

FootUS
FootUS
Niveau 5
29 août 2007 à 00:11:39

Alonso non............ :snif:

schroux_3
schroux_3
Niveau 3
29 août 2007 à 00:12:31

un de no soldat nou kite mais ne nou desarmon pas

je conai renau alonso il reviendra de plu belle

bnne nuit :)

renault_alonso
renault_alonso
Niveau 6
29 août 2007 à 00:12:58

je dois aller me couché j´ai dormi que 2h la nuit derniere. alors a demain les collegues

schroux_3
schroux_3
Niveau 3
29 août 2007 à 00:13:51

ui pk pa ?

Titus_Pullo Posté le 29 août 2007 à 00:11:04 non la ca tombe trop bas et en flood bete et méchant je ne souhaite plus a ce que mon pseudo soit associé a la bande

on fé sa pr se venger de casper la censur etc

en 1789 no ancetre on bien eté obligé de prendre les armes et de liberer

donc LIBERON LE FORUM FM

garde a vou !!

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
29 août 2007 à 00:15:21

77è : alors que Rybka me sortait un match dantesque, il s´incline et la Belgique égalise :snif2:

La vidéo du moment