J´hésite beaucoup entre Dortmund et Cologne Bon , on verra demain ...
[NaSri]_2007
Niveau 10
28 août 2007 à 23:49:15
Erf elmejor ...
aie_je_rage
Niveau 10
28 août 2007 à 23:49:28
Erf
jambono92
Niveau 10
28 août 2007 à 23:52:43
Un de perdu dix de gagnés
elmejorcoach
Niveau 10
28 août 2007 à 23:54:58
N´empêche que je suis à 3 défaites consécutives sur le score de 1-0 et à 4 matchs sans aucun but marqué Chaud
Prochain match : la Belgique Le 3è sera contre l´Allemagne, tenante du titre
elmejorcoach
Niveau 10
28 août 2007 à 23:56:36
Putain les clubs me saoulent Ils n´arrêtent pas de me harceler pour Duda, Tacio et Marcelo (DC)
Number_18
Niveau 4
28 août 2007 à 23:56:42
Dommage pour cette défaite ...
Avec Kiev je suis en décembre 2008, c´est avec Dortmund que je suis en 2017 et je viens de reprendre la sélection ukrainienne après son élimination... en quarts de l´Euro 2016 justement !
J´espère que tu feras mieux !
aie_je_rage
Niveau 10
29 août 2007 à 00:00:34
J´annonce dans ma partie le retour du GRAND Makukula
elmejorcoach
Niveau 10
29 août 2007 à 00:00:47
Ah ok J´espère aussi merci Même si je débute très mal
Belgique - Ukraine, les compos : http://pix.nofrag.com/5/8/b/3f277ac28c938f09c1ba102a2dec1.html
Victoire obligatoire
schroux_3
Niveau 3
29 août 2007 à 00:01:35
vous etes la mes soldats ?
renault_alonso
Niveau 6
29 août 2007 à 00:01:39
bonsoir a tous
taiwotaye
Niveau 3
29 août 2007 à 00:02:20
je suis la chef
FootUS
Niveau 5
29 août 2007 à 00:02:37
Oui chef!
schroux_3
Niveau 3
29 août 2007 à 00:02:43
les ordres ne changent pas
jai une grande cofiance envers toi renaut tu es un de mes plus brave homme
renault_alonso
Niveau 6
29 août 2007 à 00:02:54
on est bien ici au chaud
elmejorcoach
Niveau 10
29 août 2007 à 00:03:06
8è minute : faute de Vanden Borre sur Kravchenko dans la surface
schroux_3
Niveau 3
29 août 2007 à 00:03:28
il risque dy avoir bocou de dega demain a laube donc demain creer des pseudo a votre efigie kon vou reconaise !
Titus_Pullo
Niveau 3
29 août 2007 à 00:03:33
ca ce fait pas de squatter ce topic et de le pourrir
je m´y oppose car vous défendre ensuite sera périlleux
FootUS
Niveau 5
29 août 2007 à 00:03:55
OSEF de ton match
schroux_3
Niveau 3
29 août 2007 à 00:04:33
titus a dun coté raison
mais de lotre casper nou en a fé baver pendant 9 moi maintenant il va gouter a la contre atak