CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic spécial Guild Wars 3

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
15 mai 2006 à 18:12:38

Voila pour l´instant je propose au lieu de faire plein de petit topic de faire un gand topic.
Se dont on peut parler ici:
-se qu´on aimerais avoir;
-se qu´on aimerais ne pas avoir;
-si on a des informations les partagés;
-parler de se qu´il pourrait avoir (comme tel ou tel new perso ou map).
Cordialement

bloodlink
bloodlink
Niveau 9
15 mai 2006 à 18:14:28

J´aimerai un perso shaman !! !
et une hausse du plafond des levels :)

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
15 mai 2006 à 18:23:11

mais pour les level ils avaient expliquer. Pour ne pas défavoriser ceux qui n´auront pas l´extention

Nox18
Nox18
Niveau 12
15 mai 2006 à 18:24:46

le level 20, c´est à la base du système de jeu de GW et, faut-il le répeter, ca ne changera JAMAIS ^^

sinon un shaman, pour le différencier du ritualiste, ca va être difficile, moi je rêve d´un perso comme le druide de diabloII qui peut se transformer en animal :p

telly
telly
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:35:20

je souhaiterai que l´on puisse maitre des pet dans notre hall de guilde ^^

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
15 mai 2006 à 18:38:53

oui une personne qui peut se changer en animal serais bien ainsi que d´autre race^^

cladidounet
cladidounet
Niveau 5
15 mai 2006 à 18:44:37

Moi j´aimerai bien un perso avec un look d´enfer jore une vampire :) avec de la magie et en meme temp allez au corp a corp

coolster
coolster
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:55:33

moi ce que je trouverait hot c quon puisse avoir de nouveau objet unique pour chaque classe et pas juste des arme et des bouclier mais aussi...deviner koi??... DES ARMURES lol

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
15 mai 2006 à 19:51:11

Après le chapitre 2 de Guild Wars dénommé Factions, Arena Net s´est attelé au développement d´un troisième stand alone. Présenté uniquement sous la forme d´une vidéo montrant quelques-uns des décors et des monstres qui peupleront ce nouveau titre qui n´a as encore de nom, il était impossible pour nous de ne pas vous en parler tant la petite mise en bouche que nous avons eu était prometteuse. Le design est en effet des plus soignés et on se retrouve avec un nouveau bestiaire de très grande qualité. Alors que Factions était très inspiré par la Chine médiévale, ce troisième chapitre nous entraîne sur un nouveau continent qui fait fortement penser à l´Afrique. Nous avons donc pu voir de grandes étendues désertiques absolument splendides, de la savane sur laquelle l´herbe rase côtoie de fragiles arbustes, des temples... Chose intéressante, de nouvelles professions feront leur apparition. Nous ne savons pas encore lesquelles mais deux artwoks ont été projetés faisant penser que l´on aura droit à deux nouvelles classes, tout comme cela avait été le cas avec Factions. On ne sait encore rien sur le gameplay du jeu, mais sachez que l´optique des développeurs est de proposer à chaque stand alone quelque chose de différent.
(pour le personne qui ne l´ont pas lu) oui vampire serait bien ou encore que l´ont puisse jouer des charrs ou des trucs comme sa^^

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:58:51

Bah on aura de plus en plus d´informations au fil des mois, mais je dois dire que j´attends déjà ce stand-alone avec BEAUCOUP d´impatience^^

Et puis si ils pouvaient rajouter encore 2 ptits slots sur mon compte ce serait sympa :o))

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
15 mai 2006 à 20:01:52

lol oui c´est vrai que même 6 slots n´est pas assez. Ont peux juste faire les news professions. Comme j´avais mis ci-dessus sa sera peut être un univers comme l´afrique et comme disais crazy, atendre un peux^^. Après l´afrique si c´est vraiment sa jespere qu´il y aura l´europe^^

sanjuri
sanjuri
Niveau 7
15 mai 2006 à 20:12:22

Perso j´aimerai voir des nouveaux perso comme le lycantrope(c´est un personne qui se transforme en une créature pour attaquer) et style un tireur (avec de flingues :lol: mais bon c´est beau de réver...)

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
15 mai 2006 à 20:53:58

tireur ^^sa fais moin esprit gw, mais je voudrais plus d´arme comme des arbalêtes ect... ou même une monture serais super mais aussi une ville spécial pour la vente pour éviter des personnes qui surplombe la messagerie

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:57:36

Un perso que je suis prêt à parier qu´il y aura dans le 3 ou dans un des suivants : le vagabons. Dans GW 1 on voyait des Ritualistes de temps en temps, dans des villes... La on voit des Vagabons, et je me dis que ça serait pas mal.

Sinon je vois bien le pirate (corps à corps) ou un druide (une sorte de moine).

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
15 mai 2006 à 21:03:52

tu les voyais ou les ritualiste? et les vagabons?

Rock_HaHaHa
Rock_HaHaHa
Niveau 5
15 mai 2006 à 23:24:04

Ben les ritualistes mursaats, pi pour les vagabons je sais pas jai pas factions :lol:

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
16 mai 2006 à 07:19:00

c´est vrai que je n´est pas regarder les mursaats car je les tue tellement vitte.Vous préfériez quoi qu´il soit + pvp ou pve ou 50/50?

ASMFC93
ASMFC93
Niveau 4
16 mai 2006 à 07:23:53

Slt moi je dirais 70% de pve et le reste du pvp, et tenez voila un lien pour vous^^
http://gameshogun.info/in[...]ess/2006/05/15/p195
et une ville spécial pour la vente serait bien.

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:32:23

http://gwonline.net/video/videos.php?temp_view=videos.php&game=&id=2
vlà une info

WaiEss
WaiEss
Niveau 7
16 mai 2006 à 11:50:08

sympa xardas, merci :)

La vidéo du moment