CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic spécial Guild Wars 3

Jojonosmoke
Jojonosmoke
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:02:32

et sa serai bien 1 race g bien di race syle orc elle nain.... ou meme en inventer 1 nouvelle

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
23 mai 2006 à 20:09:26

J´avoue un grand pvp comme 30 vs30 serais bien comme le 12vs12 mais en plus grand et mieu organiser

Nero_le_Grand
Nero_le_Grand
Niveau 9
23 mai 2006 à 21:15:12

Je crois que le 30vs30, ca serait bien, mais bon, y aura toujours les kevins qui comprennent rien. Alors ca risqurait d´être un très beau bazar le champ de bataille.

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:30:49

pour repondre a Todaug31, c klr le 1000vs1000, ce serait tro la classe, pour trouver le monde, on organiserais ca genre 2-3 jours par semaine, a une certaine heure (pa tjs la meme), on aurait du 1000vs1000, comme ca y aurait tous les gars interressés ki viendrait en meme temps et y aurait suffisament de monde (et si y en a tro, on pourrait foutre 2 1000vs1000 en meme temps), la, se serait tro le bordel...
par contre on pourrait y jouer k´en tre haut debit et kom je joue en 56k...

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
24 mai 2006 à 07:25:48

Ou sinon un groupe de 40-50 personnes(luxons ou Kurzic) puisse raider les villes de l´enemie, je pense que 1000vs1000 est un peux trop nom? sauf si il mette un super serveur rien que pour sa sa serais bien, et comme on le dit yaura toujours des noob pour nous gacher l´envie de jouer.

DarkMarv
DarkMarv
Niveau 7
25 mai 2006 à 01:28:43

ce qui serait bien, c´est qu´avant de sortir le GW3, c´est de finir le 2e (faction)...

Car j´ai pas l´impression qu´ils ont fini toutes les mises a jour. Premierement, quand je veux ecrire dans le canal alliance, y a juste marqué n°2 (à la place d"alliance"). Je vois toujours pas l´autel des ventes, et la possibilité de switcher ma barre de skills (obligé de changer les skills 1 par 1).

Si c´est pour nous filer des demi GW a peine fini tous les 6 mois, non merci...

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
25 mai 2006 à 12:26:29

Oui, mais des mises a jours seront mise avant le 3.

ASMFC93
ASMFC93
Niveau 4
27 mai 2006 à 10:23:27

Les 1000vs1000 serais trop bien, j´aimerais que l´ont puisse jouer des paladins(les g/m sont assez bof)avec des sorts comme dans wow^^

pyropred
pyropred
Niveau 5
27 mai 2006 à 21:57:40

personelement je ne crois pas que arena net ajouterai une classe du style gunner, car regarder faction les 2 classe qu´ils ont ajouté ´´allait´´ dans l´environement du jeu, donc si on suit leur logique les classes ajouter a guildwars 3 devrait quand même s´intégrer dans l´environement comme par exemple un shaman serait prévisible mais probable. je veut pas vous vexer mais un gunner dans un univer nord africain serait comme un astronaute dans un western il faut pensez que arena net va nous sortir des classe logique qui vont allez avec l´histoire et l´environement.

ps:un polymorphe serait plus original qu´un chaman et tout de meme bien^^

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
28 mai 2006 à 10:45:49

Oui je pense que tu a raison, shaman serais bien et plus de monstre en pve (même si dans faction je lutte pour une mission car y a 50 ennemie autour xD)

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
29 mai 2006 à 12:28:22

j´aimerais avoir des sistème de raide contre les villes de l´autre faction.

Poppo
Poppo
Niveau 8
29 mai 2006 à 16:12:42

Pouvoir plus personnaliser son perso avec un foureau... un carkoi de fleche... d´autre cape qui nous entourerai ou cape qui couvre une seule épaules etc... rendre encore plus impressionnant les sorts... plus d´effet de lumiere enfin que sa pete quoi.. que quand ya des meteor sa tremble.. enfin que les combats vive... Pouvoir interargir entre perso... genre /kiss "nom" et si les 2 font sa ya un bisous :p

Une nouvelle classe " Monture " tu jouerai un centaure par exemple et tu pourrai faire monter quelqu´un sur toi... donc sa ferai un par exemple Monture/Guerrier avec un El/M sur sont dos :p sa obligerai les joueurs a armoniser leur skill ( surtout dans la meme guilde )

Pouvoir avoir une zone de non droit avec pvp et pve mélangé ou tout le monde peu venir se casser la tete sans regle tous les un contre les autres ou avec des guildes...

Ameliorer les trucs comme tremble foret :p mettre des cata des balistes, plus de pnj et plus de joueurs humains. Avec un joueur désigné par les autres pour diriger a la façon d´un jeu de strategie les autres humains

Un créateur d´armure ou l´on pourrai se construire une armure de 0 je verrai bien a mon EL/G une armure de glace

Poppo
Poppo
Niveau 8
29 mai 2006 à 16:21:02

Des artefacts unique aussi...

Des evenements genre Ascalon attaqué donc la ville pendant 2H est rempli de Charr tout le monde se ramene et essai de proteger la ville... si on perd la ville disparait.. Il faut alors contre attaquer..

Rendre le jeu vivant en créant des affrontements en donnant des ordres de mission d´un roi par exemple et que sur un serveur a 150 ou 50 joueurs on se batte contre les charrs...

C´est vrai qu´il faudrai alors des Games Master pour crée l´histoire...

L´afrique sa me tente pas du tout du tout... mais bon du moment qu´il ameliore encore GW moi sa me va :p et faire un effort sur les armures EL... je voudrai plus un style G en armure que mage avec des grands vetement tout moche -_-´ meme si ya la meme protec...

Voir ses armes en ville.. sa revien a se que je disais avec les foureaux...

Et aussi que le jeu évolue dans le temps avec la découverte de la poudre :p et les tireurs mousquet qui viendrai du continent de GW IV :p avec des mousquetaire et des dames de la cour...

Pouvoir avoir un metier.. genre soldats... et porter une armure Ascalon de soldat... ou du blan manteau..

Voila c deja pas mal :p

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
29 mai 2006 à 20:04:22

Oui tous se que tu dit est super, surtout se que j´ai adorer c´est que l´ont puisse crée sa propre armure. Et tuer des charrs avec les autres pour protéger ascalon en plus ceux qui vont du jeune au détruit puisse nous voir en train de tuer des charrs.^^

Rock_HaHaHa
Rock_HaHaHa
Niveau 5
29 mai 2006 à 22:10:28

L´idée de Poppo me fait rêver! Sinon simplement des évènements ou l´on pourrait jouer à plus de 20 en même temps, seulement dans une zone précise pour ne pas loadder les serveurs

Seiken34
Seiken34
Niveau 7
30 mai 2006 à 04:48:47

Salut à vous,

j´ai été comme certains décu de factions et j´attends bcp de ce nouvel addon.

Poppo>>>>"L´afrique sa me tente pas du tout du tout... "

Honnêtement, concernant le background ça peut vraiment le faire. Il y´a fort à parier qu´ils vont s´inspirer de légende façon cimetierre d´éléphants, délires Shaman et Vodoo etc etc...Et probablement un monde plus sauvage, avec des fauves. Il devrait y´avoir beaucoup de petites tribus également avec peut etre chacune leurs religions et leurs mythes, on verra bien.

Sinon, concernant les nouveautés, j´aimerais vraiment qu´il trouve un moyen de pousser les joueurs au role play, avec pourquoi pas des régions officiellement role play (a l´instar de regions francais 1, anglais 1 etc), ça pourrait etre vraiment simpa.

L´ajout de nouvelles statistiques hors combat. Par exemple, le charisme, qui fait qu´on peut revendre un objet plus cher chez un marchand.

Pour les deux nouveaux persos, j´aimerais bien un samourai (franchement, a l´epoque, j´étais persuadé qu´ils le feraient pour factions), un bagarreur également qui utilise les arts martiaux, ou pourquoi pas un genre de magicien du temps, qui ralentit un ennemi, le stop, retarde ses sorts, accelere l´équipe etc...

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
30 mai 2006 à 18:15:09

Un magicien comme tu le dit serais trop puissant^^ mais j´aimerais avoir plus de liberter comme sauter ect...

Rock_HaHaHa
Rock_HaHaHa
Niveau 5
31 mai 2006 à 00:59:07

Ce qui serait le mieux! Ce serait d´avoir une vue à la première personne comme dans Oblivion et de combattre avec une cible, sans cibler (tu ne lock pas l´ennemi puis tu attaque sans arret sans rien faire)

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
31 mai 2006 à 12:30:36

je n´aime pas trop la vue a la premiere personne car tu ne peux pas voir si un ennemi arrive par derriere

Poppo
Poppo
Niveau 8
31 mai 2006 à 16:56:40

Nan la vu en 3eme personne c bien j´aime pas la 1er pour les RPG T_T

La vidéo du moment