CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic spécial Guild Wars 3

ASMFC93
ASMFC93
Niveau 4
20 mai 2006 à 14:06:57

Le mieu serais de nouveau sort pour pouvoir se téléporter, comme disais certainne personne pouvoir se cacher,comme le rodeur trap partout et apres se cache et tous le monde se jettent dedans^^. Ou sinon les arenes pcp ou gvg + grandes

kazerkink
kazerkink
Niveau 1
20 mai 2006 à 16:38:48

ce qui serait sympas, je trouve sa serait que les ropdeurspuissent acheter des améliorations pr leur familiers (armure de cuir, petite cotte de maille des trucs du genre ou meme : des crocs en fer attaque +1 enfin des trucs sympas quoi!!)
ce qui serait marrant aussi sas erait de pouvoir affronter qq (a peu près du meme lvl) en mini bataille pvp, par ex : il y a une altercation entre 2 joueurs par exmeple sur kle prix d´un objet, l´un envoi un defi a l´autre, sois l´autre refuse sois il accepte et chacun mise tant de po (par ex :1k) ensuite les 2 joueurs se retrouvent dansune minuscule arène (pas de fuyard!) et le combat commence, celui qui remporte le combat empoche tt l´argent misé (1k+1k = 2k) bien sur il faudrait se débrouiller pr éviter les fraudes possibles mais cela pourrait etre sympas, on ne pourrait par exemple attaquer que 5 fois un meme joueur dans la semaine ou des petites précisions de règle du genre.
voila, quand dites vou?

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
20 mai 2006 à 19:51:19

Moi je trouve sa très bien

lanky3
lanky3
Niveau 6
20 mai 2006 à 22:33:47

ouai ca serait genial!!!!

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
20 mai 2006 à 22:41:48

Mais le seule problème est que ceux qui on un moine 55hp sont inbatable ou rien que les moines tout court son avantager(si ils sont heal ou protect)

master_horn
master_horn
Niveau 7
21 mai 2006 à 01:36:23

c´est vrai que els combats entre les classespourrait etre un peu dur pour certaines classes, par exemple un guerrier aura quand même des facilités sur un élé...Sinon l´idée du tireur "antique" est sympa, moi j´aurais bien aimer un invokeur (genre tu apye bien cher masi t´invoque un dragon ou des trucs dans le genre) sinon pouvoir jouer avec une autre race seait cool, et aussi un principe de nations un peu comm dans factions mais plus poussé encore et qui s´encrerait dans le PVE, genre tu fais une coop et a la fin les deux groupes doivent récupérer le même objet..ou un truc du genre, bon bien sur si ta pas de bol et que tu tombe tojurs avec des noob contre des roxors sa va aps le faire^^Ensuite une personnalisation du perso plus important serait cool, par exemple j´avais jouer a un trial de galaxies et franchement c´était bien plus fun, tu ressemblais pas au premeir con venu...enfin passer au levle 30 serait aps mal non plus... et enfin des montures serait cool a travers les vastes steppes d´Afrique....Moi je reve d´une association entre Lucasarts et ArenaNet pour faire un guild wars version star wars... le pied pour moi...bon peu probable je l´avoue, surtout vu l´existence de galaxies...

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
21 mai 2006 à 12:00:21

Sa serais bien en faite qui combine le pve et le pvp et quand on crée un perso on a le choix entre pvp, pve ou pvp-pve

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
21 mai 2006 à 14:01:31

Moi j´espere que le 3 sera aussi bien que le 1 voir mieux, mais en tout qu´il sois 100 fois mieux que cette daube de Faction...

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
21 mai 2006 à 14:30:37

Pourquoi tu n´aime pas Faction??

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
21 mai 2006 à 15:32:38

Enfaite j´exagere un peut quand je dit "100 fois mieux que cette daube de Faction", enfaite Faction n´apporte presque pas de nouveauté pour prendre la peine de l´acheté, et donc j´espere que le 3ème lui en aura plus, et étant donné que je vais passer du 1 au 3, il devrait en "quelque sorte" en avoir plus.

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
21 mai 2006 à 16:26:58

Mouai je ne suis pas vraiment d´accord avec toi car je trouve faction super

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
21 mai 2006 à 16:39:00

Je ne dit pas que Faction n´est pas super (enfin en quelque sorte) juste qu´il ne vaut pas la peine d´être acheté pour le peu de nouveauté qu´il y a.
Je l´aurait sans doute acheté si je n´avait pas GWP, mais se n´est pas le cas.

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
21 mai 2006 à 21:44:36

Oui tu a un peux raison, mais j´aime le peux de chose qu´ils ont mis^^

shotmandm
shotmandm
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:31:51

le perso qui faudrais se serait un magicien chaotique qui se deplace sur les carte a l´aide d´un dragon qui lui donne son armure voila mes visions lol

voila mon pti avis :ok:

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
22 mai 2006 à 20:52:13

ouai sa serait bien mais faudrais ajouter des autres truc a new classes pour ne pas être désaventagé

Jeannot_la_case
Jeannot_la_case
Niveau 5
22 mai 2006 à 22:50:16

Je C pas si a a deja ete dit mais jamerai bien voir le lvl ne soit pas limiter a 20

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:05:55

m´enfin! le principe du lvl20 est tres important dans Gw ca riske pa de changer!
c pr le PvP, on affronte tous des lvl20 en étant lvl20, comme ca on est sur un pied d´égalité et le combat est basé sur l´intelligence de jeu (bonne tactike, bon build...) plutot ke le bourrinage en etant plus nbx (ca aussi, les ekipes adverses sont aussi nombreuses) et de plus haut lvl.
d´ailleurs c kom le build, le nb de skills k´on peu prendre sur soi est limité à 8 tout kom le lvl est limité à 20, et ca personne s´en plaint, pourtant c la meme chose!

sprimer
sprimer
Niveau 6
23 mai 2006 à 13:25:19

Moi je voudrai un perso comme un Guerrier mes comme les arbe enfin se still la ou alors un perso jor prince of persia ... sa serai cool!!
avec des palais comme Hall de guild et des danceuse :D sa c un rêve..

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
23 mai 2006 à 16:33:48

Un truc qui serais bien est qu´il ne conte pas le sort pour avoir un pet car quand on veut faire un super gars avec un pet on est limité a un build de 7 sort

Todaug31
Todaug31
Niveau 3
23 mai 2006 à 18:26:18

Moi j´aimerais bien si ´on pouvais fair du pvp avec au moin 1000personne comme dans es guerre de l´ancien temps:P main bon faudrai trouver le monde

La vidéo du moment