CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic spécial Guild Wars 3

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
16 mai 2006 à 16:49:15

merci mais on peut toujours parler de se qu´on aimerais avoir comme perso, arme, armure ect... ^^
Vous pouvez commencer une discution sur l´un des sujets ou un autre en raport avec guild wars.

Nero_le_Grand
Nero_le_Grand
Niveau 9
16 mai 2006 à 17:00:58

Ca serait bien de faire un système d´échange un peu comme dans World Of Warcraft. Au lieu de répéter des milliards de fois quels objets tu vends, il y aurait un système d´enchères que tu pourrais aller consulter dans toutes les villes et avant-posts.

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:04:28

Oui ou même une ville spécial^^ pour éviter le surplus de messages de vente dans les villes

Nero_le_Grand
Nero_le_Grand
Niveau 9
16 mai 2006 à 17:16:02

Et une monture que tu garderais dans ton inventaire(comme les mini-pets). Tu double-clique dessus et ta monture apparait après 3 sec (peu être très facilement interrompues pour éviter de l´utiliser en plein combat pour fuir).
Tu ne peux pas attaquer en monture. Tu peux les acheter ou les gagner dans des quètes. Il y aurait différentes montures, dépendant de la difficulté a s´en procurer. Les plus faibles iraient 0.25 fois plus vite et les plus fortes jusqu´à 2 fois plus vite!

cladidounet
cladidounet
Niveau 5
16 mai 2006 à 17:16:09

Salut full-metal 95 ce matin j´etais en techno et je recherché des informations sur la television et quesque j ai vus ? :lol: une personne ayent un pseudo sur un forum qui demandais des info dessus et ce pseudo cetait full-metal 95 :lol: au moins tu n´est ou n´etais je n´ai pas regarder la date plus seul a cherché des info sur la television meme ci il n´y a pas grand chose a dire lol

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:30:09

(pour cladidounet) oui mais je ne parle pour les temps à venir ^^
(pour Nero_Le_Grand) oui une monture serais bien. Une monture pour chaque classe comme le rodeur si il a un pet il va dessus et tout^^

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:41:33

(pour cladidounet) désoler j´avais pas lu en entier ton message xD désoler mais des fullmetal 95 il y en a partout^^ (j´ai repris le pseudo à un pote sur jv.com)mais ce n´étais pas moi

ASMFC93
ASMFC93
Niveau 4
16 mai 2006 à 21:06:25

Slt à tous,
moi jespere qu´il y aura de nouvelle armure avec une super forme car dans faction je trouve que celle du moine et du necro qui sont belle

Mcton
Mcton
Niveau 6
16 mai 2006 à 23:31:50

:d) oui une personne qui peut se changer en animal serais bien ainsi que d´autre race^^

Pour les races sa pourrait être cool...Temps que sa reste dans l´univers de GuildWars...
Comme par exemple les Nains, les Fantômes...

Pour les nouvelles classe, pourquoi pas une sorte d´Indigène au javelot ? Je trouve que sa fait pas mal Africain...
Il pourrait utiliser son javelot au tir et au corps à corps....

Rock_HaHaHa
Rock_HaHaHa
Niveau 5
17 mai 2006 à 00:02:38

Mctob:d)jai eu la même idée, un méalange de R et de G!

Mcton
Mcton
Niveau 6
17 mai 2006 à 01:30:52

lol

J´avais pas vu :p

Aussi, il y aurait peut-être un GunMan...Un peu comme dans Final Fantasy...Mais par contre il devrait être bien travailler pour se fondre dans le monde de Guild Wars.
Du genre des colons d´un continent inconnu et lointain qui sont en avance sur l´époque...Ou un truc comme sa...
Il faut aussi comprendre que quand je parle d´un gars qui utilise un fusil, c´est pas un Ak-47 !! ! Mais bien un pistolet antique à poudre...
Pour les dégats de l´arme, j´aurais penser à quelque chose du genre :
Fait plus de dégat qu´un arc mais beaucoup plus lent.

Rock_HaHaHa
Rock_HaHaHa
Niveau 5
17 mai 2006 à 02:13:36

Pour ton dernier perso, sa serait vraiment amusant si 2 persos de cette classe pouvait s´allier pour utiliser un gros canon à poudre! Faire du 30 vs 30 avec quelques canons! Recréer les batailles des grandes explorations! Bon jespère un peu trop, mais bon on a tous droit à ses espoirs!

kevin-sk8
kevin-sk8
Niveau 3
17 mai 2006 à 02:53:09

Salut moi pour un idée Jaimerai bien pourvoir crée mon perso Dune maniere un peu a la sims 2 avec beaucoup de choix jaimerai aussi comme cela pour la cape . il aurai aussi le choix de rece exemple Elf , orc , hummain , mort vivant .
jaimerai aussi une arene ou on peux lancer un defi a quelqu´un de notre choix.

Mcton
Mcton
Niveau 6
17 mai 2006 à 03:04:27

:d) sa serait vraiment amusant si 2 persos de cette classe pouvait s´allier pour utiliser un gros canon à poudre!

On peut toujours rêver :rire2:

:d) Jaimerai bien pourvoir crée mon perso Dune maniere un peu a la sims 2 avec beaucoup de choix

C´est vrai que question personnalisation de perso...c´est pas fort en se moment...Sa serait vraiment mieu comme à la Sims 2, tu as totalement raison...

:d) il aurai aussi le choix de rece exemple Elf , orc , hummain , mort vivant.

Moi je dis pas non pour d´autre race...Mais pas ceux la...Ils n´ont aucun rapport avec l´unvivers de Guild Wars !! !

:d) jaimerai aussi une arene ou on peux lancer un defi a quelqu´un de notre choix.

On peut le faire...mais seulement avec des membres de notre alliance.

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
17 mai 2006 à 09:27:33

D´autre race serais bien^^ comme des charrs, des mursaat, des nains des montagnes ect...^^

trafnico
trafnico
Niveau 8
17 mai 2006 à 16:11:51

Moi je verai bien un alchimiste qui combine materiaux qu il fait avec sa mana pour lancer des sorts piege crée des zones d´alternation d´etat (comme dans la deuxieme mission de Faction le nuage violet que lon trouve au ras du sol)et des pieges voir meme avec un familier ou des sort d´aura a durée limité

presque un mix entre rodeur et elementaliste

Puis un Berzeker guerrier se batant de mieu en mieu en etant bléssé (alternation d etat malefice Pv)se batant avec des armes de jet et de corp a corp il pourrai en continue donné un bns au allié adjacent ou ennemie grace a des auras cette force serai compenser par une armure plus faible

FullMetal95
FullMetal95
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:17:56

Oui sa serais tres bien

slydergw
slydergw
Niveau 2
17 mai 2006 à 17:37:21

gw 3? pk pas les deux son super bien mais il faut juste que arena net ne fasse pas la meme betise que sur faction (lvl up trop vite je suis lvl 20 en 4 jours avec mon rt c´est un peu trop rapide)
il faut juste mettre des places pour crée des perso en plus mais sinon VIVEMENT GW3!!!!!!!!!!
:banzai:

halo28
halo28
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:37:21

J´espère juste qu´il ne débordera pas vers un Neverwinter Nights, ou un autre jeu... Guild Wars est Guild Wars lol !
Je trouverais aussi dommage d´augmenter la part des PvP dans le prochain épisode !

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
17 mai 2006 à 20:11:40

Oui j´espere que Guild Wars 3 sera plus pve, car quand j´ai eu faction j´ai été étonné car on monte trop vitte de level alors que quand on avais Guild Wars on pouvais être fier de dire j´ai des level 20 :lol:

La vidéo du moment