CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic spécial Guild Wars 3

sacredman
sacredman
Niveau 5
12 juin 2006 à 01:24:11

moi je dirais pour les pet dragon sa serait comme lemission dragon booster lol pas vrai joke :)

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
12 juin 2006 à 19:51:45

Aussi un marchand de minipet, mais pas avec des minipet qui coute 100k/u

kaiken
kaiken
Niveau 5
13 juin 2006 à 15:52:50

Shaman sa av etre possible et si ils laissent lvl 20 comme encore jeff strain dissait il veut pas augmenté pour la causes que en pvp sa sere a voir le niveaux du joueur

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
13 juin 2006 à 19:06:56

Oui, il peuve pas pour voir le niveau, même si je trouve sa dommage, je trouve plein de personne qui on areter gw pour wow car le jeux était trop long et qu´il ni avais pas assez de niveau

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:21:27

Excusez moi de poser une question un peu HS, mais je voulais savoir si ça faisait longtemps que le forum existait ? :)

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
14 juin 2006 à 13:53:08

Sa doit faire 1 mois environ

justinlebleu
justinlebleu
Niveau 6
14 juin 2006 à 20:53:49

quelqun a peut-etre déja posé cette question mais le GW3sort quand?

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
15 juin 2006 à 07:08:48

On se sais pas encor mais on pense q´il va sortir dans 6 mois car chaque extention sortira tous les 6 mois

paddy94
paddy94
Niveau 8
16 juin 2006 à 08:05:12

Je pense que beaucoup de gens prennent des classes de Warcraft,Diablo II,style l,orc,l elf,etc...
Si GW3 aurait un alchimiste,un chaman sa serait bien mais des orcs des elfes c´est vraiment les 2 jeu que jai site tout a lheure
:merci:

un-corse
un-corse
Niveau 3
16 juin 2006 à 11:14:03

moi j´aimerais lakout de nouvelles races comme les nains les centaures ,l´ajout de nouveaux familiers comme le lion le rinocéros(univers proche de l´afrique) des minipets moins cher si arena pouvit aussi intervenir avec les gens qui vendent des objets a es prix exhorbitant et qu´une minorité de personne seulement puisse les acheté

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
16 juin 2006 à 21:51:23

paddy94 gw peuvent metre ses races car se ne sont pas Warcraft et tous qui les ont inventer donc même moi je peux, la seul chose que l´ont ne peux pas c´est de metre les même boss avec les mêmes noms et tout, rinochéros comme pets sa devrais être la classe^^

Th3-0Lin4p0
Th3-0Lin4p0
Niveau 4
19 juin 2006 à 18:15:41

Bonjour à tous et à toutes!

Voilà je vais donner mes quelques idées qui pourrait être amusante dans GW.

---> Comme nouvelle classe ça serait bien d´avoir une personne sachant manier les armes à feu et les explosifs. Bien sûr je ne veux pas introduire un M-16 et des grenades dans GW. :sarcastic: Mais j´aimerais bien voir de vieux mousquet, bien gros et bien décoré! Ca serait long à charger, et ça se porterait à deux mais, mais ça ferait pas mal de dégât.
Pour les explosifs ce serait un genre de gros canon portable, canon que le personnage porterait à deux mains. Bien sûr ça jéterait des genre de petit boulet qui exploserait et qui provequerait des dégats sur une assez grosse surface.
Ce personnage pourrait avoir une sorte de pistolet: Ca se porte à une main. Par contre je ne vois pas quoi mettre dans le deuxième mains! :-(

---> Pour le reste j´aimerais retrouver le peuple d´Ascalon! Je ne dis pas que je veux que l´on retourne à Ascalon, mais j´imagine que sur notre chemin on rencontrerait ce peuple pour qui on pourrait reprendre service. On pourrait aussi revoir les Charrs!
Je trouve que dans GW: Porphecies on quitte trop vite Ascalon! Alors pourquoiu pas renouer avec ce peuple!

---> J´aimerais bien voir de nouvelles armes pour chaque profession:
Une lance pour le guerrier par exemple, ou une hallebarde ( quoique c´est proche du marteau).

Pour les autres professions j´ai pas vraiment d´idée!

Voilà en gros ce que j´aimerais voir dans ne nouveau GW!

LeviathanEl
LeviathanEl
Niveau 4
19 juin 2006 à 18:21:15

(ss avoir tt lu le forum)
-Une ville spécial vente/achat...
-téléportation (de 10 a ...pourquoi pas 30 mètre ;) )
-Meilleur création de pérso et surtout de cap de guild !
-customisation de des armes,armure...
-plus de pérsonne dans un groupe pour plus d´énnemie pour meilleur ambiance ;)
Ouch ma soeur veut m´enprunter le pc @++ ;)

sianure-obscure
sianure-obscure
Niveau 7
19 juin 2006 à 19:15:49

Moi j´aimerais tellement rencontrer les gens hors des villes ou des avant poste vous voyez....mais ça changerais trop l´univers de GW et ça deviendrais un MMORPG ( et donc payant ....)

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
20 juin 2006 à 16:20:46

Th3-0Lin4p0 tes idées sont bien, et une petite téléportation serais bien(mais qui marche que au endroit qu´on a découvert). Des groupes de 20-30 personnes serais bien ^^ avec des groupes de 200-300 ennemies qui arrive (pour le farm solo sa serais un peu dur :p)

Th3-0Lin4p0
Th3-0Lin4p0
Niveau 4
20 juin 2006 à 22:10:40

Je viens de me rapeller une idée que j´avais eu...

Ce qui serait bien ce serait une sorte de PvP, ou GvG à grande échelle...
J´imagine deux forts qui se font face, avec des catapultes. Les catapultes peuvent briser les murs des forts adverses lorsque les joueurs les utilisent...
Sur ce genre de parti je verrais bien 2 groupes de 40 personnes qui s´affrontent! Mais là où ce serait galère ce serait pour les moines, ils n´y comprendraient plus rien!

Voilà....

JaCo_lE_pSy
JaCo_lE_pSy
Niveau 4
22 juin 2006 à 02:01:49

franchement vous avez pas capté l "ame" de guildwars

pour les déplacements vous avez jamais fait de gvg ou quoi?

les mecs qui pense pouvoir monter des dragons dans gw c est nimp (regarde la geule de l avalancue qui ensevelie rurik dans prophecy xD)

GW n est pas un jeu pve , on devrait plutot le qualifié comme Mmopvp ou une connerie du genre .

la plupart des trucs que vous esperez trouver sont déja dans wow ... ou lineage 2

enfin cest mon avis :)

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
22 juin 2006 à 11:26:32

Le probleme du 40vs40 est de trouver des personnes, mais sinon c´est une bonne idée^^, par contre les groupes seront pas equitable, ils peuvent faire 10 groupes de 4, ect...

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
29 juillet 2006 à 17:35:46

Comment vous trouvez les nouvelles professions? mon avi est, que je les aimes pas trop, sauf que les 2 nouvelles prof seront plus aproprié avec des autres prof, comme en prof secondaire.

St-Pat
St-Pat
Niveau 2
29 juillet 2006 à 20:34:49

ouais vrm sa c une bonne idée une ville marchande uniquement marchande ou tlm va la pour échanger...

mais vrm mon reve dans guild sa srais quon puisse s´acheter une maison dans une ville ou village :) vous voyer le genre? et aussi quil y ai de la météo (pluie, tempete, nuage, brouillar etc) et aussi le temps ( nuit jour ). le jeu serais vrm tres complet et plus immmersif vrm un monde a part entiere! j´aimerais bien voir aussi le globe terrestre du monde de guild wars a quoi sa peut ressemblé?!

pour les nouvelle profession je voie vrm le vagabon comme la dit qq1 un peut plus haut cest vrm tres original! ou sinon un explorateur!

dite moi sque vous en pensé !

La vidéo du moment