Bonjour à tous et à toutes!
Voilà je vais donner mes quelques idées qui pourrait être amusante dans GW.
---> Comme nouvelle classe ça serait bien d´avoir une personne sachant manier les armes à feu et les explosifs. Bien sûr je ne veux pas introduire un M-16 et des grenades dans GW.
Mais j´aimerais bien voir de vieux mousquet, bien gros et bien décoré! Ca serait long à charger, et ça se porterait à deux mais, mais ça ferait pas mal de dégât.
Pour les explosifs ce serait un genre de gros canon portable, canon que le personnage porterait à deux mains. Bien sûr ça jéterait des genre de petit boulet qui exploserait et qui provequerait des dégats sur une assez grosse surface.
Ce personnage pourrait avoir une sorte de pistolet: Ca se porte à une main. Par contre je ne vois pas quoi mettre dans le deuxième mains!
---> Pour le reste j´aimerais retrouver le peuple d´Ascalon! Je ne dis pas que je veux que l´on retourne à Ascalon, mais j´imagine que sur notre chemin on rencontrerait ce peuple pour qui on pourrait reprendre service. On pourrait aussi revoir les Charrs!
Je trouve que dans GW: Porphecies on quitte trop vite Ascalon! Alors pourquoiu pas renouer avec ce peuple!
---> J´aimerais bien voir de nouvelles armes pour chaque profession:
Une lance pour le guerrier par exemple, ou une hallebarde ( quoique c´est proche du marteau).
Pour les autres professions j´ai pas vraiment d´idée!
Voilà en gros ce que j´aimerais voir dans ne nouveau GW!