CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic spécial Guild Wars 3

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
17 mai 2006 à 21:47:40

Et y beaucoup de personne qui aime pas le pvp et sa y a pas trop de chose pour eux, j´aimerais avoir plus de pve pour eux (pas pour moi VIVE LE PVP ^^)et désoler pour le double message

Rock_HaHaHa
Rock_HaHaHa
Niveau 5
17 mai 2006 à 23:07:03

Je trouve que ceux qui ont été décu par le manque de PvE dans Factions vont surment etre servi dans le prochain. Factions était en grande parti PvP car il était moins présent dans prophéties, ils ont équilibrer le PvP et le PvE donc la prochaine suite devrait contenir plus de PvE que factions logiquement.Si vous trouver mon raisonnement completement con, je m´en fiche :-p

kevin-sk8
kevin-sk8
Niveau 3
18 mai 2006 à 03:32:11

Comment ta predi sa Qu´con Trouverai sa con :-)
jdecone pcq ta peutetre raison !e n tk jespere ke le prochain sra vrm meileur :ange:

MAGASINE
MAGASINE
Niveau 6
18 mai 2006 à 07:29:13

moi je voudrai une monture (pour faire des course ou se baladé)....

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
18 mai 2006 à 15:33:30

Rock_HaHaHa je pense que tu a raison

trafnico
trafnico
Niveau 8
18 mai 2006 à 20:40:21

Moi je verai bien un alchimiste qui combine materiaux qu il fait avec sa mana pour lancer des sorts piege crée des zones d´alternation d´etat (comme dans la deuxieme mission de Faction le nuage violet que lon trouve au ras du sol)et des pieges voir meme avec un familier ou des sort d´aura a durée limité ou meme crée des potion qui laisse une trainé derriere le joueur alié quand il se deblace du style trainé de maladie ect

presque un mix entre rodeur et elementaliste

Puis un Berzeker guerrier se batant de mieu en mieu en etant bléssé (alternation d etat malefice Pv)se batant avec des armes de jet qu il peut lancer en ce deplacent et de corp a corp il pourrai en continue donné un bns au allié adjacent ou ennemie grace a une auras differente cofféré par chaque armure cette force serai compenser par une armure plus faible

Je trouve que Guild wars a pour inconvéniant de ne privilégié QUE le build et la technique du joueur et non pas le placement d un rodeur a couvert qui tire ces fleche entre deux arbre forcant les magicien a ce deplacer les contournement les prise de flanc tout ces facteur qui ajouter a ce jeux le rendrai totalement meilleurs que ses concurrent en tout point...

Je trouve helas egalement le gazme play de GW tres limité en dehors des builds je vise je lance mes sort je vise un autre mobs je lance mon sort pas moyen de sauter de ce cacher sous un talus de sa

trafnico
trafnico
Niveau 8
18 mai 2006 à 20:47:42

... de sauter pas dessus un muret tout sa a cause d un radar qui devrai dans certain mode avoir le choix de lenlever (´crée arene avec radar sansq radar) je pense qu´instaurer une barre d action pour ces action serais super .

Instaurer plus d´alternation d´etat serais aussi plus apreciable et voir meme crée une race propre a GW et instaurer une capaciter speciale a chacune d´elle Humain et ,,,,,

DSLpour le double post

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
18 mai 2006 à 21:30:22

Tu

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
18 mai 2006 à 21:31:28

désoler pour le double postxD je voulais dire tu a raison tout cela renderais Guild Wars plus populaire et plus aprécier par les joueurs.

arghanut
arghanut
Niveau 1
19 mai 2006 à 10:04:30

Pour ce qui est de ce cacher il y a deja les zones de couverts bien pratiques contre les rodeurs mais peu contre les lanceurs de sorts. J´aime bien l´idée de se planké et de sauté sur l´ennemi, je vois deja la scene 12 mecs planké dans un buisson...

Moi je verrai bien une armure pour les pets, et comme dit mon necro se ferai moins mal au pied si il avait une monture... (un necro cavalier j´en reve ^^) ...ou un skateboard (beaucoup moins classe mais qui peu etre pratique pour les long trajets ^^)

Comme nouveaux pets je propose le croco, le piranha (qu´on lance sur les ennemis car il manque d´eau!), un herisson (paske c´est trop mignon, mon ami troll du chaos (uniquement pour les necro ^^), le chat sauvage a dents de sabre a 6 pattes, un mcdoom mignature pour les ritualistes, un T-rex (oui bon d´accord j´en reve depuis que je suis ptit)...

Ouala en esperant qu´un develloppeur passe par la ....

trafnico
trafnico
Niveau 8
19 mai 2006 à 10:49:11

C´est sur la seule chose qui entrave GW c´est son game play trop reduit ou pas assez aprofondie car je pense que se je est sans limite (ou presque)

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
19 mai 2006 à 15:37:11

Oui jespere qu´il vont le changer

swordjah
swordjah
Niveau 7
19 mai 2006 à 17:14:15

un barbare, se serait sympa :coeur:

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
19 mai 2006 à 23:01:31

Mouai. Je dit mouai car soit il est trop fort avec beaucoup de point de vie, soit trop faible et donc donner + de boulot au moine, soit c´est avantageux, soit désaventageux.

slydergw
slydergw
Niveau 2
20 mai 2006 à 00:28:35

ce qui est dommage aussi c´est que lors des cinematiques la bouches des perso ne souvre pas quand ils parlent

kevin-sk8
kevin-sk8
Niveau 3
20 mai 2006 à 04:13:40

C que fadrai qu´il change la maniere et le temps don la bouche bouge pour chaque langue ^^

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
20 mai 2006 à 11:00:34

^^, j´aimerais bien avoir de nouveau pet comme un dragon, et que tu puisse monter sur lui et volé, sa serais vraiment bien^^et qu´il puisse avoir une armure(oui par contre il faudra être riche pour acheter les 2 meilleurs armure du jeux)^^

warlox8
warlox8
Niveau 3
20 mai 2006 à 12:06:30

si les nivo vont evoluer
mais ils vont dabord favoriser les premier Gw et ensuite lez extens

Shady75
Shady75
Niveau 6
20 mai 2006 à 13:15:42

jaimerais bien kil ni est plus seulement des humais jouables (genre ossi des trool , des elfes)

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:49:02

je pense qu´il y aura d´autre merco comme des charrs ou des mursaat car dans factions on peut constater des enemies qu´on avait dans le 1. Et je trouve dans faction le 12 vs 12 un peux bof car je vien juste de le redécouvrir (avant je jouais avec la beta), et la se qui est pas très bien est que on ne peut plus voir tes 12 alliés, on voit juste ses 4 alliés, donc si tu veux te faire healer et qu´il y a un moine a coter de toi mais qui n´est pas dans ton groupe il ne va pas se soucier de toi.

La vidéo du moment