Salut!
.Ce que j´aimerais, c´est un nouveau camp que l´on pourrait choisir, et surtout renommer les camps Kurzick et Luxon car dans GWF j´en entends tous les jours des confrontations et insultes...
.Donc qui dit 3 camps, dit 3 missions élites. Mais le problème qui se pose le plus est, y aura-t-il assez de joueurs pour chacun des camps? Je pense que oui de mon point de vue.
.Au niveau des compétences, 12 compétences disponibles et beaucoup plus de hp/nrg pour pouvoir avoir un combat plus loyal, et surtout qui dure plus longtemps ( Pour éviter qu´on finis le jeu trop rapidement
).
.Un lvl de 30, qui essentiellement fera beaucoup plaisir a plusieurs personnes.
.Dans les missions élites, des possibilités de 16 contre des Boss atteignant un lvl maximum de 50
).
.Au niveau des configurations ( je sais pas si ca existe mais un moyen d´ignorer des joueurs ou automatiquement les avertir... ) un genre dans le truc, quand je vois des joueurs insultés les familles des personnes, ca me donne plus envie de jouer...
Voila enfin c´est mon opinion, si j´ai d´autres idées un peu folle comme celles ci, je vous en ferais part. Si cela a déja été dit avant, je vous prie de m´excuser.
Voila merci a++