CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic spécial Guild Wars 3

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
31 mai 2006 à 19:48:37

Tu peux te faire tuer trop facilement avec une vue a la 1ere personne, mais tu peux faire une vue a la premiere personne en utilisant la roulette.

Rock_HaHaHa
Rock_HaHaHa
Niveau 5
31 mai 2006 à 23:36:19

Full-Metal! Ta fait le premier topic a 100 messsage sur le forum!

Mais sinon, le but de la vue à la premiere est la surprise, etre vraiment imerger dans la partie et croire etre le personnage, se le fait moins de voir son perso de derrière. Mais bien sur ca serait qu´une possibillité alors vous resterez 3e personne et moi je m´amuserait :p

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
01 juin 2006 à 20:16:17

Merci merci xD,
Mais en pvp la 1ere personne serais trop difficile a gérer, par contre si sa se produit on pourra constater les meilleurs joueurs. Car un assasin disparais et apparais tout le temps et donc peut te prendre par surprise et te tuer, et pour les coops comme donjon de chef tonnerre il est toujours bien de pouvoir voir se qui se passe derrière^^

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:21:18

Je ne crois pas qu´ils inclueront une vue à la 1e personne. N´oubliez pas que ce n´est qu´un stand-alone et qu´il va normalement reprendre le gameplay comme le moteur graphique des 2 premiers. Les gros changements comme ça, ils les inclueront peut-être dans la "vraie" suite de GW

schnapinette
schnapinette
Niveau 2
02 juin 2006 à 18:34:53

j´espere qu´il na sera pas aussi decevant que Faction qui pour moi etait (si je me permet) nul.
si il avait plusieur camps comme les marecailleux , les humain ou les charrs.
des truc comme sa sa serai trop cool.

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
02 juin 2006 à 19:05:18

Se que serais bien c´est qu´il augmente le nombre de personne a environ 30 pour queter a la fin ou pour pvp ou gvg(gvg 30vs30 le rêve^^)ainsi que des mercenaires un peux plus inteligent, car il rez juste avant de mourir alors qu´il en avait la posibilité avant, ou de pouvoir leur donner des ordres car quand tu veux atirer tu foire tout a cause des mercenaires qui fonce dans le tas sans demander l´avi de quelqu´un. Des nouveaux niveau comme uw, fissure, ne pas axer le jeux surtout sur le pvp et porvoir metre plus de temp pour être level 20.
Car dans certainne coop ou il y les 2 GW c´est surtout ceux de faction qui ne savent pas très bien controler leur persos.

heila
heila
Niveau 1
03 juin 2006 à 14:14:16

je pense que sa pourrait etre pas mal qu´il y ait des montures dans le 3,la possibilité de rentrer dans les batiments, de sauter,pour les nouvelles classes j´aurai bien pensé à un polymorphe(sorte de druide qui heal et qui attaque genre par exemple il se transforme en cerf ses sort de heal sont plus rapide et plus puissant), des alchimistes,des sortes de bastons pour protégé les villes ,la possibilité de duel quand tu veux ,une armure pour les pets,plus de diversité dans les pets.voila ce qui me plairait bien pour GW3.signé de Charlytas(Heila Katon) et Manutas(Sylor Xianth)...

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
03 juin 2006 à 14:42:21

oui se serais bien de pouvoirs rentrer dans les batiments, une montures aussi ainsi que le polymorphe et l´alchimiste. Se qui serais bien c´est un serveur spéciale mais sur un bateau pour voyager de continent en continent, comme tes obliger de rester 10 min et y a les 2factions et si ils veulent ils peuvent de batrent entre eux.Et sur le bateau ya un vendeur de pet ainsi d´autre chose(comme tu repeux changer ta taille, si tu est un homme ou une femme des truc dans le genre)

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
04 juin 2006 à 07:50:43

euhhh... si tu te créer un perso mec, c´est pas pour le transformer en fille au cours du jeu... limite il y a la chirurgie, mais c´est pas trop l´époque... donc... :x

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
04 juin 2006 à 11:54:30

Mais des fois il arrive de se tromper, et tu veux le changer mais voila il est trop haut level et ten a marre de tout te retaper(guild wars normal)ou encore ton pote a fais un perso que tu n´aime pas et que tu voudrais le changer.

ASMFC93
ASMFC93
Niveau 4
05 juin 2006 à 10:57:09

:hum: il t´arrive souvent de te tromper?
Mais sinon se qui serais bien c´est des halls plus grand, ainsi que des gvg à 4 avec des modes 2vs2,1vs3 ou 4vs4

el-chefe
el-chefe
Niveau 4
05 juin 2006 à 12:33:34

Salut!

.Ce que j´aimerais, c´est un nouveau camp que l´on pourrait choisir, et surtout renommer les camps Kurzick et Luxon car dans GWF j´en entends tous les jours des confrontations et insultes...

.Donc qui dit 3 camps, dit 3 missions élites. Mais le problème qui se pose le plus est, y aura-t-il assez de joueurs pour chacun des camps? Je pense que oui de mon point de vue.

.Au niveau des compétences, 12 compétences disponibles et beaucoup plus de hp/nrg pour pouvoir avoir un combat plus loyal, et surtout qui dure plus longtemps ( Pour éviter qu´on finis le jeu trop rapidement :)).

.Un lvl de 30, qui essentiellement fera beaucoup plaisir a plusieurs personnes.

.Dans les missions élites, des possibilités de 16 contre des Boss atteignant un lvl maximum de 50 :) ).

.Au niveau des configurations ( je sais pas si ca existe mais un moyen d´ignorer des joueurs ou automatiquement les avertir... ) un genre dans le truc, quand je vois des joueurs insultés les familles des personnes, ca me donne plus envie de jouer...

Voila enfin c´est mon opinion, si j´ai d´autres idées un peu folle comme celles ci, je vous en ferais part. Si cela a déja été dit avant, je vous prie de m´excuser.

Voila merci a++

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:50:29

Bonjour a tous

Je n´ai qu´une chose a dire whaou!! que d´id"ée , que d´idée mes amis siGW3 ne prend que la moitié de vos idées il serait exeptionnel mais je pense qu´il ne faut pas oublier que GW est gratuit , donc il sera toujours moins fournis que WOW

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:53:14

par exemple .

moi ce que je retiendrait surtout c´est l´apparition de nouvelle classes ( j´aime beaucoup l´idée de larchimage et du transformiste ^^ ), mais aussi de nouvelle race ( ahh un jolie petit nain comme ca serait génial ) , pk pas aussi une augmentation de lvl ( mais je ne vois pas comment ils arriveraients a s´en sortir ) , Mais le gros points c´est la capacité d´avoir plus de sort !! ! Je pense que 12sorts seraient tres bien

Ps : dsl pour le double poste ^^

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
05 juin 2006 à 20:20:38

level 30, un plus grand groupe, pouvoir jouer les nain de droknar sa serais le rêve, les 12 sort aussi.

justlov
justlov
Niveau 1
06 juin 2006 à 10:33:39

Une montée de LvL ne servirait à rien le LvL20 est l´équilibre de Guild Wars.Après si tu as ton LvL 30 tu es content^^ Youpi!!.Mais les Monstres aussi monte de LvL!OOOOOHHH sa revient au même un Brill LvL 41^^

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:26:03

dans toutes les pages vous parlez de "races"

qu´appellez-vous une "race" ?
juste parce que le nécro a une cicatrice....je sais pas mais soit vous êtes aveugles ou alors votre écran est très foireux mais moi je ne vois que des humains !! !!!

tout ce qui est nécro , G , A , M , ...ce sont des PROFESSIONS

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:40:26

Omf pouvoir jour les nains :x

Jouez à sucka-Wow si c´est que ça :x

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
06 juin 2006 à 16:43:01

quand on parle de race sa veut dire que pour les nain je veux pas avoir que les hommes, nain guerrier ect...

ASMFC93
ASMFC93
Niveau 4
07 juin 2006 à 12:48:15

Les classes super sont surtout les mursaats, les nain, les charrs, et tout^^

La vidéo du moment