CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 190»
Page suivanteFin
DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:48:46

Oui en fait je fais un step et 1+4 (il y a un coup garanti derriere et si tu te releves tu es soit de dos soit tu prend encore un oki^^),le pire c est que si je la fait a une distance précise et que tu cherches a punir,tu seras trop loin et tu vas whiffer ta punition et tu repart dans les airs^^(sauf avec Eddy/Christie qui ramassent loin en punition)

Si tu te baisses,j ai un autre truc,c est un step et 2,4,middle pour le premier coup et high pour le 2eme mais si le middle touche le high est garanti avec possibilité de bounce derriere...

Il y a encore un autre truc contre le mur qui fait trés trés mal(76 de dégats garantis) mais je l utilise peu online car il faut que je sois précis au niveau de ma position par rapport au mur pour que sa marche....

Pour la balayette dont on parlait plus haut,je m en servais trés peu dans le Dr mais aprés avoir regarder Misty(le Eddy corréen) j ai remarqué qu elle etait vraiment efficace contre le mur...comme quoi regarder des vidéos de corréens,sa aide :o))

D une maniere général,je trouve que quand vous bloquez des lows(toi,Drakkaas,G-Helms etc),parfois vous punnissez pas ou alors pas assez...

La différence se fait beaucoup la dessus, j ai travaillé les punitions et meme si sa m arrive d en louper la plupart du temps sa arrache bien 70 de dégats en moyenne...

Il faut vraiment travailler sa....

_Red-Z_ _Red-Z_
MP
Niveau 9
06 avril 2010 à 23:57:52

lol djghost t'a pu jouer contre Knee et Nin au Damagermany je savait pas c'est pas donné a tout le monde.

Par contre pas content du resultat avec Malhekit je pensais que tu connaissait whoarang mieux que sa :nah:

Qu'est ce que tu peut nous dire de Knee son jeux etc ? (je suis fan) :p)

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 00:08:14

Pour faire court,on tournait en 3 matchs...

En 3 matchs,j ai pris un round a Knee et un a Nin :o))

Voila pourquoi quand vous me dites que je suis bon,vous me faites rire :fou:

Malekith,c est le joueur d Asuka qui a fini 4 eme je crois au tournoi,tu dois cofondre avec Starscream qui est le meilleur Hwoarang d europe et qui etait dans ma poule...Malheureusement,il jouait Eddy comme 2eme perso et il le prend parfois en tournoi :snif2:

J ai fait une dizaine de matchs en freeplay avec lui Eddy vs Eddy,j en ai pas gagner un....

D une maniere générale,j etais pas en forme la bas le jeudi soir Solidjin(Un trés bon Baek) et Nicky(meilleur Xiaoyu de France)ont dormi chez moi et on s est couché a 4 heures du mat..

Le lendemain on partaient pour l Allemagne a 7 heures...
On est arrivé la bas l aprés midi,session et freeplay dans la salle...On s est couché a 6 heures du mat a peu prés...

Debout a 9 heures :mort:

Tournoi qui attaque a 10 heures(pour les inscriptions) et qui s est fini a 8h30 du matin environ le lendemain(160 participants)

Si on fait un calcul vite fait sa fait Jeudi,Vendredi,Samedi,Dimanche matin en dormant juste a 6 heures et en jouant qu a Tekken...

COMMENT VEUT TU QUE JE ME FASSE PAS DEMONTER? :lol:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 00:10:56

Pour le jeu de Knee et Nin(Knee m a le plus impressionner),c est vraiment un autre niveau...

Presque tout les lows sont bloqués ou low parrier...Aucune punition manquée...

Punition max a chaque fois...

Taux de déchoppe avoisinant le 100% :fou:

Des déplacements de fous,des steps de malade...

Bref,on est a des années lumieres d eux^^

_Red-Z_ _Red-Z_
MP
Niveau 9
07 avril 2010 à 00:19:24

Vous ètes des fous
Sessionner a bloc a Marseille + le voyage + l'allemagne etc
Solidjin est arrivé a battre Nin un seul match mais apparament Knee étant impossible a battre mdr.

C'est chaud Starscream jou Eddy en 2eme perso et t'a pas réussi a lui prendre un seul match en miroir,vu que tu connais le perso il devait ètre busay.

Mème si tu mix a fond les choppes ils déchoppent les 2 salopios de coco ?

Faut avouer que Knee est au dessu du niveau de Nin je pensait que t 'allai me faire rèver en disant:"j'ai réussi a battre Knee"

T'a du en chier des bulles pour leur prendre un round chacuns lol

T'était pas un peu K.O a la fin du tournoi ? t'a pu voir en direct le match Knee vs Nin ?

MOH39_2010 MOH39_2010
MP
Niveau 7
07 avril 2010 à 09:40:11

Dj arrete de te la péter poto je te connais depuis T5 dr et perso jte trouve bidon excuse c'est un avis perso ne le prend pas mal tu veux la preuve fais une séssion avec drakaas et toute la clic et prend du julia,howarang et la on va voir ton skills de mouche salut a tous :ok:

MOH39_2010 MOH39_2010
MP
Niveau 7
07 avril 2010 à 09:49:23

drakaas pas mal ton bruce jme ferais bien des petite séssion avec toi si t'est ok phenomen_shin aussi si tu passe par la

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 10:03:51

" Voila pourquoi quand vous me dites que je suis bon,vous me faites rire :fou: "

Tout dépend avec qui tu compares, là tu parles de mecs qui sont a tout les concours ou presque, qui ont apprit le jeu en long en large, en travers, qui sont a fond sur leur perso
Et ils sont pas des millions...
contrairement a tout les autres joueurs de Tekken, tu as un niveau plus haut que la moyenne des joueurs donc par definition... tu es bon. C'est comme a l'ecole tu te paye un 18 le mec a coté a 19 tu vas pas te dire, je suis une bite.

Par contre la l'histoire des sessions, des voyages en Allemagne :fou: t'as fais combien de match en tout avec Eddy depuis que tu le joue ? :lol:

MOH39_2010 MOH39_2010
MP
Niveau 7
07 avril 2010 à 11:13:36

:hum:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 12:44:58

@Redz: Meme si tu mix les choppes,ils déchoppent tout,y a rien a faire^^

G-Helms: Franchement j ai pas compter le nombre de maths,mais je le joue depuis 2 ans ce perso mais avant j etais pas terrible avec...

C est vraiment depuis T6 que je l ai travaillé a fond,et la sur T6 je dois etre a 2500 matchs a peu prés online et autant offline voir plus...

@Moh je sais pas quoi: Toi t arrives tu débarques de nulle part et tu dis que je me la pete,tu me fais rire sérieux...
Je vais pas prendre un perso pour te faire plaisir,je joue qui je veux rigolo....

Maintenant tu veux te prouver quelquechose?Ben passe ton id et on se fait quelques matchs c est avec plaisir et si tu me bats ben c est que t es fort mais la pour le moment tu parles c est tout :o))

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 12:45:34

G-Helms: *le nombre de matchs^^

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 12:47:04

Redz: Oui j ai pu voir la finale entre Knee et Nin qui s est fini a plus de 8h du mat...

Je m endormais assis sur ma chaise lol...

Je crois que j ai juste louper les 2 derniers matchs car aprés on est partis mais on savait qui serait le gagnant...

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 12:48:47

Un dernier truc a Moh machin

Quand je sessionne avec drakkaas etc ,je joue aussi Panda,Ganryu et meme des persos que je joue pas(Baek,Jack etc)

Donc arrete de parler pour te rendre interessant et ramene toi dans une de nos sessions si sa te dit :ok:

MOH39_2010 MOH39_2010
MP
Niveau 7
07 avril 2010 à 16:23:26

euh drakaas et compagnie pas de soucis mais toi t'est inintéréssant au possible :ok:

MOH39_2010 MOH39_2010
MP
Niveau 7
07 avril 2010 à 16:23:50

no fake :ok:

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
07 avril 2010 à 16:28:56

Arrête, Chopman lui a déjà donner une humiliation publique alors si y'en a un autre maintenant... :hap:

MOH39_2010 MOH39_2010
MP
Niveau 7
07 avril 2010 à 16:30:03

c'est qui chopman??

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:39:14

Dj , tu te fait des amis je vois ^^. C'est un bon signe!

Et je confirme, il ne sort pas uniquement son main char , il joue parfois avec des perso auquel il ne connais quasiment rien juste pour le fun.

MOH39_2010 MOH39_2010
MP
Niveau 7
07 avril 2010 à 16:42:00

dj rocks :ok:

MOH39_2010 MOH39_2010
MP
Niveau 7
07 avril 2010 à 16:51:50

nan sérieux je charie dite moi il joue qui chopman??

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 190»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.96€ 360 33.50€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment