CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 190»
Page suivanteFin
DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:53:39

Il y a des vidéos,salim44 fera le tri....

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:55:22

Pas mal le 20 V d'affilé de djghost04 :rire:

Heureusement y'a eu le Dragu :p)

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:55:49

le Dragu de G-Helms :p) *

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:24:25

:p)

C'est vrai que les ptites sessions comme ça c'est bien marrant, ca passe bien le temps, y'a une bonne entente, pas de mec qui ragent a tout va, pas de 50 choppes/rounds.
Et mine de rien on progresse un peu grace a ça...
Bon apres on est pas tout les jour au meme niveau...
Dj qui fatigue.. moi qui suit détruit... les connexions qui font yo-yo... c'est pas off quoi.

Puis comme le dit Dj y'a pas mal de truc qui passe Online qui devraient pas passer.
Ok mon bourrinage avec Dragunov est limite craké online mais je connais le perso et je m'en sortirai off ... puis je joue pas les memes persos off et on' généralement.
Alors qu'avec des persos comme Leo ou Miguel je suis une vraie quiche offline meme avec Bob...
Et online en bourrant du gros nawak avec ces persos ca passe ^^.
Donc on peut conclure que le online c'est du n'importe quoi, mais du moment qu'on s'amuse :)

sinon GG a Djghost04, Salim44/Patriot44, et DRAKAAS pour cette session.
mais moi je veux mon Leo qui fout 3-1 ( ? ) a Dj avec du gros n'importe quoi en video :o)) emballer dans du papier cadeau siouplait :noel:

Non serieux, Salim, met tout les matches les plus serré :oui: que ca soit plaisant a rematter, ou alors les grosses raclées, histoire de voir les erreurs minables qu'on a tous comises a un moment ou a un autre.

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:29:02

C est clair le Leo c etait du grand nimporte quoi,mais sa faisait déja un moment que j etais a l ouest lol....

Il doit y a voir du bon beau cassage de fion,oups désolé des beaux matchs dans tout ce qu a pris Salim44^^

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
05 avril 2010 à 20:41:34

Ouai c vrai, hé bin on s'est bien défouler, je croi même que s'est la première fois que je m'amuse autant à Tekken 6, je vai prendre un grand moment pour pouvoir uploider ses beaux et mauvais fight lol, GG à vous aussi les gas sa c du vrai combat.

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:51:53

Le seul truc qui m'a gavé c'est mon pad... lol
Il est dead, fleches directionelles détruites... saut pour rien a la place de step, backdash ou meme simple dash...
Et la touche carré qui répond pas toujours.
C'est pour ca que je juggle pas avec Dragunov ou très peu.
J'pensais que c'etait moi qui foirait tout simplement mais apres avoir testé offline, c'est bien ma manette, les juggles passe 1 ou 2 fois sur 3 alors qu'avant je le ratais jamais. :snif: donc a la place, je bourre :o))

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:04:09

GG a vous :)

J'ai le seum pour un seul match moi. Celui ou DJ a deco.
:noel:

Tous les lows parry :snif2:

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:09:19

Et les commentaires de DJ bien stressants, " Ah tu crois que c'est un low, bah non. Paf bah si! Middle " :noel: avec la grosse voix de G-Helms..

Dur de rester concentré :o))

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:31:49

Puis y'a moi qui voit 1 balayette sur 150 :snif:
Mais ca c'est en ce moment.. sinon j'en vois un peu + quoi... 5 ou 6 sur 150 :o))

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:32:33

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:21:32

Session sympa avec Lady_ayanna , phenomen_shin , heineken45.
Un bon hwoarang malgré un problème de pad , y avais pas mal de personnage au rdv , à refaire :) .

[AyaNNa] [AyaNNa]
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:24:46

Bien joué a toi, t'a de la chance que j'passe par ici pour une fois, lol

DarkDick DarkDick
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:32:56

Die-MF-Die si tu joues Devil Jin,j'aimerais bien jouer contre toi pour voir quelque chose.

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:40:00

Passe plus souvent ^^ , si tu fais abstraction des topic de question ou la réponse est dans le livret de jeux , ou encore de certains topic de vote ridicule.
Il y a des truc sympa ici et sans aucuns doutes quelques joueur qui valent le coup.

J'ai TZ pour les bon gros niveau , mais ici t'as des jeux sympa. C'est pas la même ambiance.

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:45:55

DarkDick,

pas de probleme si t'es libre demain, on peut se faire une session :) tu m'rajoutes sur le psn et on s'fait ça :oui:
ID : G-Helms

J'te previens je suis un bizounours avec Devil Jin , j'ai pas pas beaucoup joué avec par rapport a tout les autres persos et online y'a pas tout qui passe avec lui, c'est la merde :o))
mais je suis toujours partant :oui:

Puis je joue tout les persos a quelques exceptions faites :)

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
06 avril 2010 à 12:21:33

encore GG à vous tous, super session lol je vait mettre en ligne quelque vidéos ce soir promis parske je peut pas tous mettre je suis tellement occuper et chaques secondes perdu me coute des milliers d'euros :rire: , non sérieux je vait essayer d'en poster plin comme sa on va bien rigoler, alors la croyez moi sa vo le détour xD, y eu du sacré bo fight et des fights marrant lol

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
06 avril 2010 à 12:22:50

bon jdoi y aller, je vous avez prévnu je suis déja pri par le temps :rire: :rire: bon jrevien ce soir.

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 12:59:59

Ptite session vite fait avec Kiptanui4 tout a l'heure

puis ensuite avec SGK_ ( Singh ) , Ryuuzaki ( qui bug :hap: ) et Kyosochris ( il est du forum lui ? )

Bon Kiptanui4 de bons perso, Paul, Bryan et Steve... quelques choppes par ci par la :o)) mais ca va :oui:

ensuite SGK_ a vraiment bien progressé depuis que je le connais, surtout son Lee, de très bon wall combo :bave:
Armor dangereux, mais comme je connais Armor King ca va pas trop mal.
Pareil pour Ryuuzaki, j'me rapelle avant :o)) il y a quelques mois, c'est vraiment le jour et la nuit, maintenant son Yoshi a de très bonne phase, bien chiantes :o))
Kyosochris... il connait Jin mais malheureusement pas les frame et tape quand il faut vraiment pas donc du coup, il se fait avoir a des moments ou il devrait pas :(

sinon GG a tout le monde, ces sessions m'aide a reprendre un peu en main Dragunov :oui:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 14:15:27

Kyosochris,c est un jeune de Marseille(je crois 15 ou 16 ans),je l avais rencontrer a un tournoi la bas :ok:

Il lui manque beaucoup de choses c est clair,mais il a envie de progresser....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.18€ 360 33.25€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment