CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 190»
Page suivanteFin
hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
12 février 2010 à 18:50:56

Ayanna il a pas vraiment tort, de se que j'en ais vu l'énorme majoritée des kapo (je dit kapo parce que j'en ai marre de dire éddy et cristie) sont des gros sacs facile à tauler!

[AyaNNa] [AyaNNa]
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 20:32:52

L'énorme majorité peut-être, mais tu vois bien que le gars en face de cette majorité la qui joue Eddy n'a rien compris au jeu, j'ai pitié pour sa manette qu'il risque même de cassé en jouant, on croirais même que certains jouent a Tekken avec un volant Gran Turismo ou un gun Time Crisis...

Des joueurs qui jouent autrement Eddy/Christie, ça existe...
Et si on perds contre un Eddy random du ranking (moi perso j'ai pas de problème contre ça), j'imagine pas ce que ça serai contre un "vrai" joueur du même perso

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
13 février 2010 à 01:49:30

"on croirais même que certains jouent a Tekken avec un volant Gran Turismo ou un gun Time Crisis... "

C'est pas faux lol!

"Et si on perds contre un Eddy random du ranking (moi perso j'ai pas de problème contre ça), j'imagine pas ce que ça serai contre un "vrai" joueur du même perso "

Je pense que la plupart ne font même pas la différence entre une personne qui essai de bosser son perso (comme moi quoi :) ) et le noob de base!
Ils pensent que c'est parce que c'est éddy ils ont perdu point barre! C'est pas concevable que le joueur en face est peu être bon.
Ils ont trop une mauvaise réputation ces deux là maintenant! Ils sont griller malheureusement. :snif:

Len09 Len09
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 03:04:14

Faut que je persévere avec Asuka y a quelqu'un qui veux s'entrainer? :sournois:

[garruk] [garruk]
MP
Niveau 4
13 février 2010 à 11:21:39

Len09 :d) Moi si tu veux, fait moi signe.

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 13:16:56

Les 3/4 des gens qui critiquent Eddy/Christie sont des rageux en puissance qui viennent de perdre contre un type qui faisait n'importe quoi :) Ceux la, faut pas les prendre au serieux : qu'ils jouent face à un bon ou un mauvais, ils feront pas la différence et croiront que c'est facile :) ( d'autant plus que certains de ceux qui critiquent sont eux meme des pros balayettes Law/Bryan '-_- )

Le quart restant, qui est un peu plus intelligent, critique parce qu'il essaie de bosser son perso et qu'il perd contre un noob.
Je conçois que ça peut etre hyper chiant, presque tout le monde est passé par là, mais je pense tout simplement qu'ils n'ont jamais joué contre un bon Eddy/Christie. Là, ce ne sera pas une defaite " conne ", mais une jolie branlée :oui: Pour ma part, ça m'est déjà arrivé 2/3 fois, et j'peux vous dire que c'est hyper impressionnant :p) Y'a meme un des trois qui m'a foutu quasi 3 perfects, et avec des coups jamais vus auparavant :)

Contre les noobs, c'est simple. Il suffit de voir leurs enchainements, de rester a distance, et d'attaquer au moment opportun ( pas au milieu d'un enchainement, ce qui arrive très souvent :hap: ) . Lorsqu'ils sont allongés, vous faites un petit coup bas, et hop plus de prob :ok:

Les Eddy ne sont pas les pires online :non: Un Bryan ou un Law pro balayette peut etre beaucoup plus difficile a gerer :oui: Beaucoup plus difficile a bloquer !

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 13:28:06

Les Eddy online...

Ceux qui ne savent pas jouer avec vont s'amuser a limite spammer l'enchainement high + serie de low, si le 1er low est bloqué, Eddy se retrouve dans une position qui peut etre sevèrement punie.
Puis y'a certains Eddy qui abusent du RLX, fait au mauvais moment c'est la mort assurée.

Puis y'a les bons Eddy dur a battre, mais pas mal de rlx pour juggler aussi... donc soyez attentif et punissez direct et ca peut passer.

Tout comme DRAKAAS, j'prefere tomber sur un Eddy qui fait nimp, qu'un Law, Bryan, voire Steve pro ff2.

Len09 Len09
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 14:11:40

Ok Garruk j't'attend. :sournois:

ID : Kirblink

Prencesse Prencesse
MP
Niveau 5
13 février 2010 à 14:29:09

les persos cheaté d aprè les noobs
tekken> eddy
soul calibur 4> Cervanteses
street fighter 4 > SAGAT
les simS >........?

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
13 février 2010 à 16:04:05

Contre tel spam il faut faire ceci, contre tel spam il faut faire cela...forcément si on part de ce principe il y a une solution à tout. Il faut savoir qu'on est pas tous des pros et que les spammeurs restent une source de problèmes. J'en revient donc au même point : pourquoi prendre du temps à apprendre un perso alors qu'en spammant avec Chreddy/Law/Bryan/... on peut battre tout autant voir plus de joueurs sur le online. Alors pourquoi s'enmerder....

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 16:42:32

Petite session tout a l heure avec Drakaas...

J ai été agréablement surpris,trés bon Bruce qui joue trés propre,je me suis bien amusé....

On remet sa quand tu veux mec!

xiaoxiaoyu xiaoxiaoyu
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 17:05:16

Je t'ai battu plusieurs fois avec ma Lili aussi ^^

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 17:08:05

Merci Dj :ok: Ca fait plaisir :)

T'es vraiment bon :p) C'est chaud de tenir tete a tes persos lol :)

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 20:00:19

Lol Xiaoyuxiaoyu,j etais en plein reglage de mon nouvel ecran lors des premiers matchs....

J avais pas trouver le mode jeu,je te dis pas le lag avant,je me baissait 3 secondes aprés sur tes lows.....

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:09:12

Bon petite session tout a l heure avec G-Helms et Ryusaki,GG les gars,continuez!

C est toujours un plaisir de jouer avec vous car vous avez une bonne connexion et on peut bien punir tout ce qu il y a a punir....

A la prochaine...

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
04 avril 2010 à 20:22:47

Waouh j'ai jamais vue ce topic ^^

Sinon ouai Session avec Djghost et G-Helms :

Comme Djghost ne faisait que gagner j'ai pas eu l'occasion d'affronter G-Helms xD

GG a toi DJ franchement tu punie trés bien , a chaque erreur on se mange 70 de dommage ( voir plus :mort: ) .

Ca aide plus a s'améliorer des joueur comme toi , au moins on fait plus gaffe a ne pas mettre des coup inutile et ne frapper que lorsque c'est garentit ^^

Et G-Helms GG a toi ta tenue téte a DJ ^^

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:29:53

OMG :ouch:

J'ai loupé cette session :snif2:

xiaoxiaoyu xiaoxiaoyu
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 22:44:56

Qui veut faire une petite session Mercredi aprem ? :)

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
05 avril 2010 à 19:34:22

xiaoxiaoyu
Posté le 4 avril 2010 à 22:44:56
Qui veut faire une petite session Mercredi aprem ?

Moi :hap:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:53:04

Longue session avec Drakkaas,G-helms et Salim44...

GG les gars,je suis mort la,désolé si j ai pas jouer comme les 20 premiers matchs a la fin,mais c est dur de rester concentré pendant 3 heures d affillé^^

On se marre quand meme bien sur le online finalement^^

Kitanui est venu aussi vite fait a la fin,bon Paul mais beaucoup de choppes lol,on est online et c est pas évident de déchopper des choppes en 1+2^^

A+++

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.18€ 360 33.25€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment