CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 190»
Page suivanteFin
Raiden-1337 Raiden-1337
MP
Niveau 3
29 janvier 2010 à 21:58:13

Oui oui , si setai pas lui le score ne vau ri1.

Mai la personne k on a affronté utilisai des 10hit et des jungle.

darkDEMONdream darkDEMONdream
MP
Niveau 5
29 janvier 2010 à 22:01:00

Les 10hit ca sert à que dalle et les juggles tous le monde c'est en faire.

Ca ne prouve rien.

Raiden-1337 Raiden-1337
MP
Niveau 3
29 janvier 2010 à 22:04:15

Va lui dire alor... http://www.dailymotion.com/video/xc0gwq_devil-jin-marauder-19040-contre-mon_videogames

lol... il jouai comme sa. commen deviné ke s etai pas lui?

Olivarez Olivarez
MP
Niveau 9
29 janvier 2010 à 22:10:17

The-phalanx et Genjisisi joue exactement pareil mais bon.

Travords Travords
MP
Niveau 7
29 janvier 2010 à 22:12:13

Ah ok le mec peut jouer juste avec son index et son pouce et il sort des juggles et des 10 hits avec seulement 2 doigts :noel: c'est pas Chuck Norris que t'as affronter par hassard :question:

jay_crimson jay_crimson
MP
Niveau 3
29 janvier 2010 à 22:17:05

J'ai joué contre svc57 cette après-midi il ma troué avec zafina :malade:  si tu l'abattu ca veutdire tu es fort :mort:

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
30 janvier 2010 à 12:07:34

:ok:

haigwepa haigwepa
MP
Niveau 9
30 janvier 2010 à 13:00:38

ID : Temujin_Panda
Je debute je spam pas et j'ai que Zafina et Lili pour le moment =)

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 03:45:22

Je crois que vous n avez pas compris le but de ce topic...

C est uniquement pour poster les résultats et commentaires de vos sessions,merci....

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
12 février 2010 à 17:49:07

GG OniGUR-06, tu m'as dit que tu passerais sur jv voir mon gg donc le voilà.

Je t'avais dit que je jouais pas souvent sur le live et tu vois j'ai bien galérer le 1er quart d'heure :rire: , je me suis vraiment tous pris quoi!

Bon aller ca lagger moin et j'ai pu te montrer un petit bout de se que tu connais déjà LA DEFAITE! haha, tu vois ca change une bonne Cristie hein? 10/00 dans les gencives :rire2: !ha ha! tu croyais pas que j'allais laisser tes lows me casser non! je connais le s faiblesses de Cris et j'ai pas mal bosser pour les gérer, tu vois ca paye bien :ok:

Bon mon Lee n'es pas top mais je le bosse encore, on verras bien ceux que j'arriverais à en tirer.

Toi t'as un bon Hwoarang online, mieu que off en fait lol! Bien solide, dur de t'arnaquer :/
Je suis surpris tu joue off comme on, moi j'y arrive pas encore.

Bon j'éspére une futur séssion mais off et chez moi cette fois si quant je serais rétablit!

Encore GG.

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
12 février 2010 à 18:05:18

Rhoooo sinon messieur va se véxer!
c'est "OniGuR06"

Ojisan-boy Ojisan-boy
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 18:08:38

Cristhe :malade: c'est pour les débutant ce perso :hap:

Ojisan-boy Ojisan-boy
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 18:09:56

pendant tout le match online les gars qui joue avec Eddy et Cristhie ne savent que XO XO XO XO XO XO XO XO XO ils me font tellement pitié je sais pas comment on peut ressentir du fun avec ces deux perso :malade:

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
12 février 2010 à 18:14:00

Ben je suis un débutant, ca ne fait qu'un moi que je joue! :hap:

Non mais je sais l'utiliser et j'utilise éddy depuis Tekk3 alors je vais pas m'interdire de jouer avec eux parce que ça emmerde certain joueurs qui savent pas jouer contre eux.

Mais c'est pas mon main, mon principal se serait plutot Jin mais j'accroche plus trop dans tekken6.

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
12 février 2010 à 18:15:47

Le problème c'est qu'ils ont une sale image au cause des noobs du online c'est clair ca aide pas, mais se sont des persos plus technique à gérer qu'il n'y parait

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
12 février 2010 à 18:18:58

3éme post désolé

Il peuvent se jouer en bourrant les boutons les boutons n'importe comment c'est vrai, mais cette façon de jouer ne m'interesse pas.

C'est dommage, maintenant Cristie/éddy = noobs!

Ojisan-boy Ojisan-boy
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 18:19:00

au contraire papy c'est mon match up le plus facile avec ces perso mais ils me font pitié c'est tout :hap:
des fois t'as un eddy avec un 90 V et 8 Defaite je me dis lui il est fort avec ce perso surement et bien non il joue n'importe comment en mitraillant XO les autres joueurs sont vraiment con de perdre contre les eddy suffit de faire un low parry quand il est au sol pour ne plus les laché en plus les eddy et cristhie sont trés inefficace quand ils subiessent un pressing d'un perso :)
PS: je joue Anna et Nina et j'avoue qu'il ont des petit coup comme le bas triangle qui sont indisponsable si on veut pas perdre du temps avec les eddy et cristhie :noel:

Ojisan-boy Ojisan-boy
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 18:21:03

hackANGELdream je parle pas de toi je géneralise pas mais la plus part sont comme ça ptet que t'es différent si c'est le cas ca serai interessant de jouer contre un bon eddy ou cristhie avec des juggles etc... :)

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
12 février 2010 à 18:32:04

De toutes façon je vois les 90% des éddy sont des bourrins en puissance, et c'est bien l'érreur!

Comme tu le dit il suffit d'un low moisie pour casser leurs stance, et toutes la difficultée pour les joueurs de ses perso là (ceux qui éssaient e bien jouer je veux dire) est de justement utiliser les stances de façon opportune et pas n'impporte quant et n'importe comment, tenter de rester à mi distance (la distance idéal pour eux) et pas camper au sol trop souvent, il faut aussi pas mal casser le rytme en jouant le contre temps et savoir arnaquer.

Bref sa demande un sacré mid game.

... mais des 3/4 des joueurs des kapo se cassent pas la tête et jouent les gros noobs. :-(

[AyaNNa] [AyaNNa]
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 18:34:48

Ojisan-boy
Posté le 12 février 2010 à 18:09:56
pendant tout le match online les gars qui joue avec Eddy et Cristhie ne savent que XO XO XO XO XO XO XO XO XO ils me font tellement pitié je sais pas comment on peut ressentir du fun avec ces deux perso

--

Un bon comique encore...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.18€ 360 33.25€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment