CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 190»
Page suivanteFin
Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 01:02:24

" Die-MF-Die lol tu te rappel de moi,c'est pas toi qui jou dragunov ? ryuzaki t'avais invité en session je croit. "

Si c'est bien moi, tu sessionnes parfois avec AyaNNa aussi il me semble...
Y'a plein de pseudo en Shin, Shuyin etc.. quand elle m'invite, je confond tout le monde :fou:

Shin-Sasuke-Kun.. Shuyinlovely ... tout ça quoi et tout le monde joue Hwoa pour pas arranger les choses lol.

_Red-Z_ _Red-Z_
MP
Niveau 9
10 avril 2010 à 01:09:40

Djghost oui je suis en wi-fi et des fois limite je debranche tout materiel electrique (grille pain y compris) et la connexion reste toujours pourrie.

A la Grande Motte moi aussi jvais essayer de venir en avance sa commence a 14h il me semble,jviendrais vers les coups de 12/13h toute facon j'ai le tel a solidjin

Oui Die-MF-Die ien a des shin ,les fois ou j'avais joué avec Ayanna iavait que nous dans la session (très tard le soir) donc t'avais pas du me voir.

C'était vraiment hyper tendax le versus avec elle dommage que iavai pas de témoins pendant les sessions qu'on avais fait mais le jeu était vraiment équilibré.

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 10:58:42

Tu dois avoir un bon hwoarang pour faire match égal avec le siens , son hwoa est vraiment bien travailler.

Elle a des phases qui file mal à la tête avec lui.

[AyaNNa] [AyaNNa]
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 16:21:27

Non mais il y avais un gros lag ce jour la, impossible de punir quoique ce soit, voire même de se baisser ou autre, le moindre jfsr est insortabble, etc...

Mais bien joué a toi quand même RedZ t'a du potentiel avec lui

_Red-Z_ _Red-Z_
MP
Niveau 9
10 avril 2010 à 17:23:33

Ben cimer toi aussi,Moi aussi je jouais avec le lag 2ou3 barres je croit ;mais depuis je jou beaucoup mieux avec.

Je m'étonnais car beaucoup disent qu'ils en chie contre toi alors que j'été arrivé a te prendre quelques matchs.

Ex) Drakaas qui dit qu'il arrive pas contre toi alors que en session il est totalement impossible a battre lol

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 19:20:43

Mais si il est battable Drakkaas :o))

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 20:03:25

Drakaas aime pas le pressing quand il se releve :o)) il recule et bouffe même des imparables :content:

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 20:44:31

COntre AyaNNa, je prends aussi des matchs Red, mais je pense quand meme qu'elle a l'avantage :oui:

Après Imbattable faut peut etre pas abusé. Avec Bruce il suffit d'un juggle pour crever, pour peu que tu tombes contre le mur, donc j't'ai peut etre fait forte impression la dessus.

Après je suis largement battable hein :)

Die en fait je sais pas me relever :o) J'arrive pas a me lever en garde basse... :( Je fais haut puis tout de suite bas et je m'envole direct :)

C'est pour ça que je vais plutot rester allongé :)

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 20:45:06

Et Die en juggle, les Techtrap imparables, t'en bouffes aussi :nah: :o))

_Red-Z_ _Red-Z_
MP
Niveau 9
10 avril 2010 à 20:58:19

Ben je me rappel la dernière fois en session iavai pas moyen de te prendre un match iavai meme mon pote qui gère grave il est pas arrivé.

Ou alors t était bien chaud ce jour la ou c'est nous qui avions joué comme des quiches sans dec on serait rester demi-heure de plus je suis pas sur qu'on aurait eu ton Bruce.

Après ton Marduc ou ton Paul je dit pas qu'ils sont invincibles mais avec Bruce des fois ...

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
11 avril 2010 à 01:42:08

DRAKAAS : tu commence a connaitre un peu tro mon lei, kan je pense que avant je te résistai mieux, on se prenai des victoires chacun, enf1 mintenant sa ne devrai plu posé problème, je veut dire par la que tu plu me prendra plus de victoire du genre 5 v pr toi et 0 pr moi, enf1 je l'éspère lol.

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 01:54:55

Redz mon Marduk et mon Paul y'a pas plus naze :rire:

shuyinlovely shuyinlovely
MP
Niveau 4
11 avril 2010 à 02:50:46

Die_MF_Die... heu...je joue pas hwoarang...chui trop nul avec XD

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
11 avril 2010 à 04:31:06

Paul peut devenir très dangereux, mais qu'es qu'il est prévisibe pour ses coup en bas, c'est le low direct.

C-ComboBreaker C-ComboBreaker
MP
Niveau 9
11 avril 2010 à 11:59:02

Paul il a rien de nouveau dans ce tekken, tout ce qu'ils ont ajoutés c'est des trucs unsafe et des mix low/high...

A part jouer du Death Fist, c'est coton de le jouer

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
11 avril 2010 à 12:32:47

Paul j'ai un peu l'impression qu'il est devenu le Dan de Tekken et encore Dan au moins est drôle.

Sinon ouais il est salement prévisible surtout que sur le live le peu de Paul que je croisé c'était d,d/f,f2 à toutes les sauces

ils devaient venir de Street Fighter ceux là, la spam de hado devait leurs manqués

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 12:46:23

J ai un pote qui joue Paul en offline(Ftskillz),il joue rarement online mais sa lui arrive....

Je peux vous dire qu il fait trés mal avec,et il me bat souvent...

Meme le perso le plus unsafe es le plus nul peut devenir une arme redoutable s il est bien travaillé et bien utilisé :oui:

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:00:23

Paul est peut etre ultra steppable, mais il fait mal l'enflure ! :snif:

Un death fist en rage et en counter, tu retires quand meme plus de la moitié de la vie adverse. :ouch2: En le placant comme punition ca peut aller très vite.
Pour ca quand je le joue, je ne fais que des Death Fist :hap: Bah mine de rien je gagne des matchs :o)) ( Bon oui c'est du online... :p) )

Je le maitrise vraiment pas du tout, mais en une erreur ce mec te pulverise, pour peu qu'il y est un mur derriere toi après le Death Fist, je me demande même si un death combo est pas possible ! :(

Cela dit il se résume pas du tout à ca, mais pour moi, il peut être extrèmement efficace ! :oui:
Suffit de regarder les Matchs de Gen1us :) Bon après faut sa defense et ses déplacements, la c'est autre chose :o))

_Red-Z_ _Red-Z_
MP
Niveau 9
11 avril 2010 à 14:09:51

hackANGELdream oui c'est exactement sa les mecs sont passé de sf4 a tekken

Drakaas j'avais remarqué que t'aimais bien le Death Fist,comment gagner un round en 4 coups de poings (j'ai compté)

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
11 avril 2010 à 14:26:31

C vrais Paul ses coup font super mal, il à des boules de pétenques dans chaque bras celui la, moi je le joue super rarement et j'ai pas encor perdu avec lui, alor Bond44 je n'imagine même pas, faudrai voir Bond44 VS Ftskillz, la sé sur je vai prendre le pinnacle lol.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 190»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.18€ 360 33.25€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment