CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 190»
Page suivanteFin
Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 15:57:03

Ah d'accord, et ouaip ca se voyait qu'il etait la pour progresser et reussir ses phases et non pas gagner tout betement.

Bon ptit session avec AyaNNa et phenoMen-ShIn ( ou j'sais pas quoi, y'a des maj a droite a gauche )
Malheureusement on lagguait... donc handicapant pour tout le monde, malgré 4 de ping... alala le psn <3

Mais bon le pressing du Beak et du Hwoa de AyaNNa et Shin :fou: bien chiant, lag ou pas d'ailleurs.
Jme ferai jamais au Steve d'AyaNNa par contre moi :o))

Shin m'a dit de dire merci au lag et qu'on referai ça car il etait pas au top la :hap: Woké a refaire :oui:

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 16:04:02

Merci Die ;)
Sympa la session d'ailleurs.
J'vais être franc hein, mais disons que j't'ai connu bien meilleur que cette fois ci, en même temps c'est normal, vu ton temps de jeu, mais tu restes toujours bon tkt ..
Et puis, j'me suis pas tapé Bob x) mais j'ai une préference pour ton Bruce ( ça se voit que tu fais pas mal de sessions avec DRAKAAS ^^ ) .

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 16:24:07

Ouaip normal, ces derniers temps j'ai vraiment peu joué, déja par manque de temps libre, puis lorsque j'avais du temps j'etais sur d'autres jeux. De plus avec mon souci de manette je prennais plus Dragunov depuis un bon bout de temps puis la j'essaye de m'y remettre tant bien que mal ^^ .

Mon Bob pue, je l'ai laché depuis un bail, il me sert contre des gens qui ont du mal contre lui ou qui aime pas se faire bourriner :o))

Et oui Bruce... beaucoup de session avec DRAKAAS, je connaissais pas mal Bruce avant que DRAKAAS le joue en fait et vu qu'il l'a approfondi, je vois ce qu'il utilise et sachant en globalité le faire, bah j'applique les mêmes choses + ou moins :o)) avec moins de reflexes par contre.
Depuis 2 semaines, je suis connecté 1 soir sur 2 pendant 15-20 min a tout cassé et de que je me co' , session avec DRAKAAS, donc je bouffe du Bruce et uniquement du Bruce depuis quelques temps, forcement ca aide avec ce perso.

J'aurai des horaires moins lourdes a partir de la semaine qui arrive :oui: je serai + connecté :content:

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:27:14

Il connait Bruce sur le bout des doigts maintenant.
:hap:

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:29:39

Sorry du double post.

Die sur mon compte principal, j'suis redescendu Vindic :noel:

Mais sur mon secondaire je suis à 2 doigts d'être Vanquish.
Le truc c'est que ça me gonfle tellement maintenant le classé :o)) , j'crois que je vais jouer comme sur mon 2e compte, c'est à dire, sans pression, foncer. Et si je perds tant pis.

Au moins, je boufferai du rang orange à coup sur :p)

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
06 avril 2010 à 19:09:16
  • Sais plus*

OMG les fautes :honte:

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:54:18

DJGhost04 est un bot' non ? ..
Il devine où tu tapes, où tu te protèges .. x)
Aucun round (oui, round) il me semble contre Chreddy, et seulement une victoire à l'arrachée contre son Panda ou Ganryu, mais seulement avec Lee .. mon jaguar est devenu chaton sur le coup xD
Non GG sérieux.
Et désolé d'être parti comme ça, mon père me gueulait dessus carrément x)
J'aurais aimé au moins voir ce que ça aurait donné Eddy-Lee ..

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:06:42

Bourre le et colle lui des uf4 au pif :rire:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:39:51

Tu crois que c est la soultion?lol

Petite session trés sympa avec Night-Spear tout a l heure...

Lili pas mauvaise du tout,mieux que Xiaoyuxiaoyu :ok:

Je pense que toi et Drakkaas vous avez a peu prés le meme niveau...

Faudra me dire ce qu a donné votre session...

GG et a bientot

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:41:57

Singh: Non je suis pas un bot rassures toi :rire2:

Disons que je vois pas mal de coups et j anticipe un maximum parce que online tu te prends quand meme des trucs chelou de temps a autre....

Puis bon,Armorking j ai l habitude de jouer avec de trés bons joueurs qui l utilise autant bien en off que online...

GG a toi aussi,a la prochaine :o))

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:24:02

" Tu crois que c est la soultion?lol "

non loin de là :o)) j'disais ca pour déconner vu que online le uf4 passe n'importe comment et que lorsque Drakaas ou moi arrivont a te prendre des rounds ou un match au mieux, y'a toujours un vieux truc moisis comme uf4 au bout du compte

C'est sur la Lili de Night-Spear vaut 100 fois celle de Xiaoxiaoyu, Night joue pas a base de balayette déjà, c'est varié comme jeu.

J'ai pas vraiment vu de match de Night vs DRAKAAS moi vu que je suis parti et qu'avant Dj gagnait sans arret :o))

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:54:45

Drakaas était pas en forme il m'a dit ^^ il est pas rester longtemps. On a fait que trois combat au premier je me suis planter de perso ^^.
3-2 bru vs lei pour lui
3-2 bru vs nin pour moi
3-0 bru vs lil pour moi
J'ai hâte de le voir en forme , il a un Bruce bien complet il se sert des murs, etc.
Juste qu'il mix pas suffisamment et qu'il a tendance à vouloir Low parrer tout les low qu'il vois ou pense voir débarqué ^^.

J'ai pu jouer avec G-Helms mais nous avions un lag horrible et c'était pas super jouable.
J'ai vue qu'il jouait soit posé avec une défense correcte soit radicalement différent et il bourre jusqu'à être puni ^^.
Il avait un problème de pad aussi apparemment , c'est un truc fréquent en ce moment.

Mais toi Dj t'as un super Eddy , tu mix vraiment bien. C'est un enfer de survivre à tes oki , bien jouer vraiment même si j'ai fait de la merde (pas l'habitude du pad c'est de la m.... maintenant :fou: )
Normalement j'uf 3+4 sur la rlx (sauf si tu la fait passé derrière un hit) et je puni comme il faut! La j'ai juste tout manger.
Je t'ai pris quelques matchs c'est déjà bien ^^.

Tu m'as placer un double perfect, j'aurais ma revanche ^^.

J'ai réussi une série de 4 win sur toi , y a peut être moyen d'avoir 2 match gagner pour le titre de JV :fou: .
Je te défierai quand tu sera fatigué lol.
En tout cas bonne séssion qui a continué plus tard avec ayanna.
BJ à tous.

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:09:37

Si DRAKAAS cherche le low parry sans arret c'est parcequ'il juggle pour amener au mur avec, puis comme on est en session, c'est ce qu'il faut chercher, osef de perdre.

Oui faudra qu'on rejoue quand il n'y aura pas de lag, puis quand j'aurai acheter mon nouveau pad car là...
Déjà ma croix de direction est dead, ca sautille sur place pour rien alors que je touche pas " u "
Puis ma touche " 1 " est K.O si elle est faite vite, au milieu d'un combo...
Pour ca que je bourre jusqu'a etre puni, j'ai pas le choix, si c'est pour low parrier ou jouer le starter et planter le juggle derrière, c'est pas la peine.

Le Eddy de Dj il est cheaté :hap: rlx pas punissable par rapport a 99 eddy/ 100 du online lol. meme le b2 de Bruce est quasi-inefficace.

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:21:54

Il sait comment et surtout quand les placer c'est tout , c'est vraiment un des meilleur capo que j'ai vue online.

Si il te hit en NH ou CH avant la rlx t'aura pas toujours la possibilité de la cassé. C'est pas comme si il s'assoit à 5 mètre de nous , après faut voir juste dans son mixup et si tu te trompe t'as souvent un starter avec lui.

Mais bon j'ai fait beaucoup d'erreur technique (je confond l'emplacement des touches lol).
J'ai tenter plein de fois de punir un truc avec 2,4 au lieu de 3,1 , j'ai pas utilisé de pressing par peur de son b2 et j'ai tenter la b/d 4 à des moment ou il avait tout le temps de la voir ^^.

Le pire c'est de savoir comment se relever avec lui. C'est tout au mind et il avait un avantage certain la dessus ^^.
Y a rien à dire il mix royalement.

Y a du boulot pour réussir à le mettre en difficulté.

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:24:33

@Silent-Force: Y a pas que toi qui a pris une double perfection lol,Drakkaas a eu la sienne derriere :fou:

Aprés quand tu as pris quelques wins,je dois t avouer que c est des persos que je joue pas(Leo,Jack6,etc)

Par contre il me semble que tu as pris des wins contre mon Panda et 1 ou 2 sur Eddy...

Bon j ai pas compter mais on a du faire bien 20/25 matchs...

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:25:28

@G-Helms: Le probleme de la RLX,c est soit tu as des réflexes et tu essayes d attaquer avant moi,mais c est pas gagné parce que j essayes qu on si attendes pas,soit tu te retrouves avec une chance sur 2...

Pour ma part,je sais toujours quoi faire sur une RLX,et je sais a quel moment le gars est suceptible de m en placer une et donc je me tient pret :o))

C est l avantage de jouer le perso depuis 2 ans,il n a plus de secret now....

Maintenant la 2eme solution,c est la solution Knee ou Nin^^
Au Dammagermany,j ai du passer un seul enchainement a base de RLX a Knee si je me rapel bien,tout le reste c etait du Whiff!

Dés qu ils me voyait en RLX,un backdash arriere rapide et j etais dans le vent :o))

Rassurez vous, a part les 2 Cocos et un ou 2 europpéens tout les autres faisiaent pas grand chose lol...

J ai encore des beaux jours devant moi :sournois:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:28:51

b/d 4 c est la balayette de Lili c est sa?

Parce que alors celle la a part une ou 2 fois ou je m y attendais pas,je me suis baissé a chaque fois dessus mais rien a faire,c est du online quoi :snif2: ...

C est comme le 3~4 d Eddy,sa sa passe que online,en off sa existe pas ce coup mdr....

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:30:16

Je dirais plus encore lol , non tu m'as vraiment bien détruit^^.
Je me rattraperais une autre fois, me faut m'habituer pour commencer. Et jouer un peu plus contre ces perso ^^. Je t'inviterais de temps en temps jusqu'à ce que ça rentre c'est ça l'idée!

C'était juste pour donner un espoir de voir les maitre tourné , bon la vue que c'est sur 5 matchs ça ressemble déjà plus à un défi et la actuellement c'est pas jouable pour moi.
Sauf si c'est toi qui merde :fou: .

Un entrainement et d'autres session s'impose donc!

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:34:56

Pas de soucis,c est quand tu veux :ok:

Si je peux aider certains a progresser jusqu a mon niveau actuel que je qualifierai de moyen,sa me fera que progresser davantage ensuite :-)))

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:38:41

Oui la balayette que j'ai tenter de te pifer avec lol j'avoue.
Mais toute celle pifer tu les a bloquer et tu m'as bien puni derrière.
T'es du genre dissuasif en fait lol.

Mais celles que tu as pris , je les ai balancé quand tu attaquais high ou après qcf 3+4 qui est un frame trap, derrière ça j'ai pas mal de truc qui sorte en toute sécurité ,y a tellement de choix que la tenter à ce moment c'est pas vraiment une connerie.

Par contre toi tu sort un truc que je vois jamais , la balayette sur une jambe , généralement y a un coup high ou mid je crois avant. Mais la tu l'a sortais seule.
Tu me l'a placé souvent en oki quand j'était contre un mur. Je l'ai pas vue venir une seul fois lol.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.18€ 360 33.25€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment