CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 190»
Page suivanteFin
-SpidermiX- -SpidermiX-
MP
Niveau 8
08 avril 2010 à 02:21:24

Je sais pus^^ c'était se soir là, à 3 dans un groupe avec DJGHOST04, le Jin habillé en chemise blanche/pantalon noir ou en Sephirot^^
_________________________

Alias Rehael :cool:

alisafr alisafr
MP
Niveau 5
08 avril 2010 à 19:48:58

oui j'me souviens de toi: c'est bien toi contre qui j'ai joué avec un bouton au 1er round lol c'était bien contre toi, j'ai pu tester une technique anti-pressing avec alisa :ok:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:45:14

bilouch83
Posté le 9 avril 2010 à 23:16:52 résultat de notre ptit duel.
8 a 2 pour djghost04
sachant qu'on a utiliser plusieurs perso chacun.
son eddy les 10 combat, non merci.
bref, notre niveau n'est pas au meme etage mais je m'accrochais dans chacun des combat qu'il a gagné.
meme notre nina contre gangryu nous a offert un bon 3 a 2 pour lui.
bref c'etait un plaisir.

Lien permanent
DRAKAAS
Posté le 9 avril 2010 à 23:23:30 Djghost, c'est moi ou alors quand t'es filme t'y vas vraiment plus fort ?

Parce que quand c'est pas filme, j'ai toujours une chanche pour decrocher un match, mais quand ca l'est....

PS Bilouch, je me souviens de toi. J'avais battu ton King il y a longtemps en classe.
Lien permanent
DRAKAAS
Posté le 9 avril 2010 à 23:24:14 Chance* pas facile d'ecrire sur portable
Lien permanent
_Red-Z_
Posté le 9 avril 2010 à 23:42:47 bilouch83 d'après ce que tu disait plus bas ,comme sa doit ètre penible de jouer contre toi FULL CHOPPE

ia pas pire avec le On-line surtout quand les mecs ajoutent a sa le 10 hit,je trouve que celui de Miguel est chiant au possible.

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:50:17

@Bilouch: T as mal compter il y a eu 10 a 2,enfin c est pas bien grave tant que tu la joue pas Chopman^^ :o))

J ai pris une dizaine de persos dont certains que je ne connaissais pas du tout....C etait juste histoire que tu viennes pas dire Ouai eddy blala

Je dois t avouer que ton jeu ressemble etrangement a celui de Chopman,sans les 10 hits combos lol
T as du me les sortir avec chacun de tes perso Xd...

Pour les choppes,t en as passer quelques unes,j en ai déchopper pas mal(tu fais quasiment tout le temps celle qui se déchoppe en 1 :cool: ) et une ou 2 fois celle en 2...

Bon tu te plaignais des soi disant juggles,mais a part du 10 hit et de la choppe j ai pas vu grand chose,certes tu t es accrocher mais le résultat est la....

Ce fut un plaisir aussi tout de meme,et un bon entrainement a la déchoppe
a+ Man

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:51:36

@Drakkaas: Je t avoue que quand je suis filmer,je joue un peu plus sérieux parce que bon j ai pas envie qu on poste de la merde non plus lol,autant faire des jolis combats^^

Aprés sinon je joue trankilou....

_Red-Z_ _Red-Z_
MP
Niveau 9
09 avril 2010 à 23:53:02

g g djghost mais franchement comment tu fait pour t'extirper d'une choppe ou encore d'un 10 hits tu doit avoir une astuce des fois j'en chie des bulles contre ceux qui font sa

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:57:43

djghost04, tu as une garde de fer, c'est pas facile de te placer quoi que ce soit. alors contre toi, je choppe comme je l'ai expliquer plus haut.
les 10hit, oui je les utilise.et?? c'est pas bien?

pour ton style, ta défense est bonne, t'as de tres bon réflexe et tu fais des juggle avec tout tes perso la ou je fais des 10hit.

10 a 2, oui surement, je n'ai pas compter correctement.
Mais ce n'est pas un 10 a 2 avec 3 round a 0 a chaque fois.
il y a eu beaucoup de 3 a 2 et limite.
comme pour ton gangryu face a ma nina.
Maintenant je ne contredis pas ma défaite. tu es bien meilleur que moi.
Juste sache qu'il n'est pas toujours évident de faire du beau jeux face a quelqu'un de ton niveau.

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:03:38

Est ce que Dj t'a sorti son Leo tout moisi sorti de la cave :content: ?

D'ailleurs Dj, tu l'a pas continué Leo ? :o))

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:13:16

il me l'a sorti contre le mien.
et avec 3 techniques seulement il m'a mit un putain de pressing. on a fait 3 a 2 pour lui. je menait 2 a 0 en plus.
degouté

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:22:13

@Bilouch: Quand je dis les 10 hits combos servent a rien,c est face a des adversaires on va dire qui ont un level moyen...

Forcement tout les autres joueurs qui ont une mauvaise vision du jeu ou une mauvaise défense vont tous se les prendre...

Il faut juste que tu ne prennes pas sa pour une habitude si tu veux progresser..

Il ya eu du 3 a 2,c est normal je prends des persos au pif...

Si je prends que Eddy ou Panda et que je joue a fond sa serait pas pareil,mais la question n est pas la...

@Redz: Pour les 10 hits,ceux que je connais j attends le low et je balance un low parry ou alors je met un petit coup en me baissant sur un high...

Si je connais pas,je regarde bien le perso aussi et j essaye de me baisser dés que je vois le ou les lows arriver...

Faut juste réagir vite en fait...

Pour les choppes,j analyse plus que je déchoppe au réflexe car online c est un peu la merd*

Si le mec te choppe souvent avec tel choppe et surtout a quel moment il balance sa choppe ou dans quelle situation...

Exemple:Kiptanui s il te bloque au mur avec Paul il choppe en 1+2 parce qu aprés cette chope tu tapes dans le mur et il te bounce par dessus^^

Donc la derniere fois j attendais tranquillement sa choppe,j ai déchopper et c est lui qui a taper dans le mur et je l ai fini....

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:23:15

@DieMf: Non j ai arreter Leo,en fait je l ai pas commencer lol...

Je vais peut etre un peu jouer Yoshi bientot,je vais voir^^

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:26:43

Mouarf, j'vais me mettre a Leo, jusqu'a reussir a battre ton Eddy :o)) ( pas comme l'autre fois hein, pas en bourrant des phases toutes pourris lol )

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:35:30

C est quoi déja l id de Redz?

Je suis obligé de faire du ménage régulierement dans mes contacts parce que je recoit trop de demandes et parfois je supprime certains joueurs qui ne sont pas connecté depuis un moment...

_Red-Z_ _Red-Z_
MP
Niveau 9
10 avril 2010 à 00:41:27

Pas bete l'histoire du Paul ou t'attendais sa choppe sa devait ètre trop tentant pour lui.
Pour le 10 hit j'ai l'impression qu'il faut vraiment bien analyser ou est le Low j'espère y arriver avec le temp.

Mon id c'est shin-sasuke-kun et sa fait un moment que je me suis pas connecté, garde moi une place hein

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:41:47

T'as toujours RENZOZ en contact ?

J'ai sessionné avec Lui tout a l'heure, c'est toujours hilarant de voir son Steve baissé les 3/4 du match pour coller une baleyette
Et son Miguel avec son pressing de chevreuil emputé d'ses 4 pattes, le mec tu le fait whiffer les yeux fermés :rire2:

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:43:27

" Mon id c'est shin-sasuke-kun "

Whoa ( Hwoa :noel: ) j'viens de faire une découverte, je savais meme pas que tu etais sur jv toi :o))

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:47:09

Renzoz: Je l ai supprimer ce soir,je joue jamais avec lui...

La derniere fois que j ai jouer contre lui je l ai eclaté et encore il y avait du lag...

Il est pas méchant,mais jouer contre un tel adversaire c est pas plaisant et sa me fait pas progresser avec le lag...

@Redz:Je comprend maintenant pourquoi tu trouves que je jouait moins bien avant lol,avec toi la connexion varie entre 1 et 2(rouge a orange Xd),c est mission impossible de finir un juggle^^

On va se voir au tournoi du 27 avril a la Grande Motte,la on pourra jouer sérieusement :ok:

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:50:48

C'est dingue comme le psn se fout de notre gueule avec les connexion...
perso avec Shin ca va bien si mes souvenirs sont bons ( ou alors ca depend des fois...) avec AyaNNa pareil. Avec DRAKAAS, toujours 4 barres :content:
Ce soir avec Renzoz ca allait bien, 4 barres, 1ere fois d'ailleurs... il m'a sorti que je lagguais lol il m'a ejecté avant de prendre 10-0, ca lui plaisait pas mdr.

_Red-Z_ _Red-Z_
MP
Niveau 9
10 avril 2010 à 00:54:35

Die-MF-Die lol tu te rappel de moi,c'est pas toi qui jou dragunov ? ryuzaki t'avais invité en session je croit.

Dj t'est a coté de ma ville est la connexion est pourrie des fois j'ai des allemands a 4 barres c'est bizzare.

Mais je pense que les fois ou on avais joué c'était ma connexion qui foirais d'habitude c'est vraiment mieux.

Je sens que je vais morfler a la grande Motte,je suis pas habitué aux tournois avec du bol on sera dans la meme poule + Solidjin comme sa je creuse ma tombe :ange:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:57:14

J espere qu on pourra se faire un peu de freeplay sur place,j esseyerai d arriver tot....

T es en wifi non je crois?

Si oui c est pour sa qu un coup c est bien et un coup non,le débit en wifi est variable alors qu en ethernet il est stable....

Vois aussi a couper tout ce qui est ordi ou tv par internet,tout ce qui pompe la connexion quoi....

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 190»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment