CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arocksum... viens voir...

Happydog
Happydog
Niveau 8
31 août 2007 à 19:46:49

Puisque je suis banni de TA chatbox et que le topic mpo league est fermé je ne peux que te contacter ici.

--------------------------------------------------
-----

Sorry but i´m coming defend the FOX, because it isn´t TRUE ! It´s false...and i´m Arocksum, the FHU fondator !

Raijin and Horo were the ancien member of TSU, banned of MPOLeague beacause cheating ! Raijin, also cyclop mummy, is also the responsible of the welkom of the HACK on the EU version of MPO ! And horo, the 1 mpo player of the classement but not the best player of MPO EU...if you play against him, you will see that...this classement don´t correspond to his streng !

Then, all that to said Raijin an Horo were the BESTE cheaters, loosers and liars of the Game ! You should not believe them !

More, i assure that FHU, in the final, played really against the FOX member !

The End !

--------------------------------------------------
----

Je ne suis pas le meilleur joueur euro, je suis totalement d´accord mais JE TAI QUAND MÊME FOUTU 15/5 alors tu vois je suis pas si nul... cyclop et moi les deux loosers du jeux... bah putain toi t´es quoi alors?

Ensuite pourquoi tu raménes ENCORE ta gueule sur un sujet que tu connais même pas? Tu sais sj PENDANT LE MATCH m´a dit "putain, sans camo optic on les niqué... PENDANT donc il n´a pas menti... avant même que vetcre le dise... ensuite mummy connaissait le pass de la partie mpo league, comment il l´a su? il traine jamais sur l´irc... et il connaissait aussi le pass de ninja... de son compte... comment t´expliques ça?

ET LIS BIEN CECI

autre chose que tu ne savais pas... NINJA MA DEMANDE DE JOUER AVEC LUI!

Une preuve? oui regarde le compte NoAnus sur MPO League... C´était moi (qui avait pris un pseudo pourri pour passer inapercu... Jolie la fox... Prendre 3 DES meilleurs joueurs euro juste pour tricher... alors certes je n´ai pas joué, mais l´idée était là. Alors d´ouvrir ta grande gueule sur un truc DONC TU NE CONNAIS RIEN, ferme là à l´avenir merci, et n´essaye pas de nous mettre fautif.

Happydog
Happydog
Niveau 8
31 août 2007 à 19:50:40

if you play against him, you will see that...

--------------------

toi même un type qui n´a jamais joué au jeu te mettrer ta branlé... t´es une grosse daube sérieux les 5 fois ou tu m´as tué c´est parce que j´allais m´étrangler de rire! le GRAND AROCKSUM! aussi nul?

BESTE apprends déjà à orthographier ça, mais MOI sur MPO JE SUIS IRREPROCHABLE! j´ai jamais kické quelqu´un parce que je gagnais MOIIIIIIIIIIIII

JAI JAMAIS HACKE

Happydog
Happydog
Niveau 8
31 août 2007 à 19:52:41

ni jamais blacklister le meilleur joueur euro MOI

I-R-R-E-P-R-O-C-H-A-B-L-E alors essaye pas de me mettre dans quoi que ce soit.

arocksum
arocksum
Niveau 10
31 août 2007 à 20:27:57

WOUAAHHAHAHAHAH LA VACHE ! C´est pas que que j´apelle me vanter ca
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!

WTF mais tes un pourri de l´intérieur mon vieux...tu dois ressembler à rien derrrière ton écran !! !

Je veux absolument rien dire, mais sache que toi et mummy vous etes peut etre 2 "forts" à MPO mais vous etes aussi très "fortement" détesté de la communauté entière ! Alors personnelement, je préfère être moins fort et partager ma joie avec les autrs que etre fort et être rejeté de la communauté !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De plus, dans tes 3 posts tu me dit des trucs que je ne t´ai jamais reprocher en connaissance de cause...ET TU REVIENS EN PARLER...en gros, celle la exprime tout a fait l´inverse de tout ce que tu penses !! !!

Ha oui, au passage...comme je t´ai dit, tu as joué contre "mon frère" :lol: ...pk ? Parce que que tu m´as battu simplement 15/5 pour qqn qui a joué pdt 2 mois non stop et un qui n´a plus joué...ET EN PLUS JE BUGGUAIS ET TU LA VU...mais bon, le fait play tu connais pas...hé ben c´est pas fameux !! !

"ni jamais blacklister le meilleur joueur euro MOI "

Pourquoi Mummy a été classé premier...simplement parce qu´ils a joué pdt les 2 premiers mois contre toute la communauté qui était noobienne...mais ca on l´oublie hein !! !!

"BESTE apprends déjà à orthographier ça, mais MOI sur MPO JE SUIS IRREPROCHABLE! j´ai jamais kické quelqu´un parce que je gagnais MOIIIIIIIIIIIII "

Tu kick peut etre pas mais quand une partie ne t´arrange pas...
TU LA COUPE AUTOMATIQUEMENT ! Preuve...blindé de screenshots ds ma psp...comment ! Parce que j´ai joué pleins de fois contre toi avec un pseudo...que tu ne pourra jamais deviné car il n´y a rien en rapport...et tu le verra pas non plus, car si tu t´imagine le niveau de Arocksum avec celui la...hé ben ! Tu trouvera pas mais moi e sais bien que c´est toi ! Et mon vieux, pour un premier,t u ne fais pas ta loi sur les parties comme Sj et Goby !! ! En gros, tu ne mérite pas ton classmenet !! !

Pour cette histoire de FOx, désolé mais je ne croierais jamais cette histoire inventé de toute pièce par toi et tes copines siimplement par jalousie de toi vis à vis de toute la communauté !

Sur ce...pfff...j´ai mêem rien a te dire car c´est gaspillé du temps pour un gamin de 14 ans...ca me fout de la peinde déja de tavoir répondu !

[GRU]Liquid
[GRU]Liquid
Niveau 6
31 août 2007 à 20:32:12

ce doit etre long a ecrire tout ca

nubsnake
nubsnake
Niveau 5
31 août 2007 à 20:39:19

gros coup de gueule!! :sournois:
c´est abuser quand meme juste pour un jeu.. c´est pas la peine de s´exiter comme ca voyons nous somme des hommes pas des animaux :monoeil:

Raijin_is_back
Raijin_is_back
Niveau 8
31 août 2007 à 20:45:24

regarder ce magnifique poste d´arocksum apres m´avoir kicker puis blacklister de ses parties:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11855-414867-72-0-1-0-0.htm

"bon je vais me laver puis, quand je reviens, si diablo me certifie sa prence et que il y a a bien 4 personnes ici prêtes ajouer je tape un mot de passe...

Tin, jen ai marre...je joue comme une merde, stessé sur me headshot, je dois tirer trois fois avant de tuer qqs... si cyclo lisait ca, dsl mais j´i besoin de stats aussi...franchement, c´est uen bonne chose que tu ai parlé a cyclop, parce qu´il est vraiement bon, mais je suis suspect sur certaines de ses réussites...j´ai l´impression quil lagu bcp ! Et bon, a chaque fois, quand on est tous les deux, les autrs me prennent aussi en charge alors...c´est super dur...et nidem pour lui ds lautre sens mais c´est plus pour moi !
"

lololol

et oui j´ai jouer pour la fox,sj aussi a jouer pour eux

et la fhu joue avec des 250 hp sssssssssssss sur la league oui oui ,apres c´est moi le mechant hacker lol

Happydog
Happydog
Niveau 8
31 août 2007 à 21:50:29

:d) PTDR LA AROCKSUM LOUVRE PLUS :rire: ...

ET EN PLUS JE BUGGUAIS ET TU LA VU...mais bon, le fait play tu connais pas...hé ben c´est pas fameux !! !

:d) C´est pas jolie de dire ça... surtout que quand tu buggais je ne t´ai JAMAIS tué!

Tu kick peut etre pas mais quand une partie ne t´arrange pas...
TU LA COUPE AUTOMATIQUEMENT ! Preuve...

:d) PTDR je bug souvent je te rappel, c´est pas de ma faute si la neufbox c´est de la merde, t´entends click et ensuite t´es déco de la partie... De plus j´avoue avoir été UNE FOIS, UNE SEULE FOIS, c´était aujourd´hui contre [DTK] dark ou un truc comme ça... Pourquoi? parce que j´aime pas les pseudos fake, genre un mec voulait déjà me hacker, alors les pseudos bizarres je me méfie, de plus m63 à 1m c´est noob... sinon dis tes pseudos mais a part ça JAI JAMAIS QUITTE pour gagner.

Pour cette histoire de FOx, désolé mais je ne croierais jamais cette histoire inventé de toute pièce par toi et tes copines siimplement par jalousie de toi vis à vis de toute la communauté !

:d) tu sais si j´avais voulu détruire une équipe, ça n´aurait pas été la fox... je trouve juste injuste que la tsu soit banni et que la fox non alors qu´ils ont tout deux triché... après si t´y crois pas je m´en fous, mais moi j´en suis CERTAINS.

un gamin de 14 ans

:d) non 15 :-)))

et comme tu dirais sur ton chat pourri

kc...

et c´est moi le gamin?

Happydog
Happydog
Niveau 8
31 août 2007 à 21:52:31

PTDR LE POST DE CYCLOP SERIEUX TU DEVRAIS AVOIR HONTE DE TOI, TE FAIRE DES STATS pff tu fais pitié tu mérites même pas que je consacre du temps pour écrire ça puisque ton seul argument c´est que je suis un gamin...

la vérite sort tjr de la bouche des enfants

;)

Raijin_is_back
Raijin_is_back
Niveau 8
31 août 2007 à 22:00:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11855-414867-72-0-1-0-0.htm

ololoololol

plus loin ,ya un post ou arock demande a diablo et yaku de pas rejoindre ses parties,qu´il veut massacrer des noobs pour se faire des stats lolololoolololol

Sharxx66
Sharxx66
Niveau 10
31 août 2007 à 22:01:15

Arock va te pendre tu sert a rien :honte:

Raijin_is_back
Raijin_is_back
Niveau 8
31 août 2007 à 22:15:29

regarder ce post:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11855-414867-86-0-1-0-0.htm

arocksum sequestrer par son popo et sa manman loololol

]ECLAIR[
]ECLAIR[
Niveau 6
31 août 2007 à 22:16:36

Ca se fait pas les gars la, vous etes tous contre lui, il vous a fait quoi serieux? Dire que vous hackez? Laisse-le dire vous vous en foutez apres tout. Non?
Alors je verrais bien vous 3 devant 30 gars, ca vous plairais? :monoeil:
Laisse-le comme ça tout ira bien...

arocksum
arocksum
Niveau 10
31 août 2007 à 22:16:59

Bon bon bon...je vois que quand on est pas la, soit disant que l´on est "cassé" hein horeur...

J´étais entrainde profiter de ma live moi...je reste pas 24h00 sur 24 sur un forum a fouillé les archives et à jouer MOI !

Bon, on commence alors...

"regarder ce magnifique poste d´arocksum apres m´avoir kicker puis blacklister de ses parties:"

Euh, je veux bien mais sur ce post, je te défini comme très "bon"...alors je ne vois pas ce que tu lui reproche ! Je n´y dit pas non plus que je t´ai blacklisté ! Mais ce que vous ne comprenez pas c´est quà la différence de vous, j´ai des études moi, et je rentre souvent tard...vus que mummy est ´surement´ un agarcon de 14 ans qui sèche les cours etc...le rattraper était surement une dure tache...et en plus, comme monsieur c´était bien caché de nous avec sa version US sur les forums anglais,on ne le connaissait pas...

Ha oui, au passage, tu ne jamais répondu pk tu étais sur les forums anglais et pas français...peur ? Peur que l´on découvre tes débuts sur MPO ? comme un gros noob ? Tu vois, moi je l´ai été...je n´ai joué que très peu a la us, de quoi m´entrainer un peu...je ne suis pas arriver sur la version EU en ayant déja toute les capacités...je ne sais pas comment tu définirais ca par contre...alors vous pensez ce que vous voulez mais je ne me suis jamais dit parfait et le fait que tu retrouve ce genre d post mais fait très plaisir car celle la prouve que je n´aiu jamais été "parfait" contrairement a ce que Horeur et Mummy, vous dites !

"PTDR LA AROCKSUM LOUVRE PLUS"

Désolé de te décevoir mais j´étais pas la...mais bon, ca je l´ai déja dit ! De plus, je tiens à signaler que MOI, horeur, je me défend tout seul ! Toi tu as tjs qqn...manque d´arguements...?!

"C´est pas jolie de dire ça... surtout que quand tu buggais je ne t´ai JAMAIS tué!" Oui :oui: toi tu as une psp qui te dit quand l´autre lag : SUPPPPPPERRRRRRR :ok:

"PTDR je bug souvent je te rappel, c´est pas de ma faute si la neufbox c´est de la merde, t´entends click et ensuite t´es déco de la partie... "

PTDRRRRRRRR ! T´inquiète, je sais reconnaitre une partie qui bug et une partie "La partie a été coupé par l´hébergeur" ! Car on ne lag pas en attendant 5 min quand l"autre quitte la partie en coupant son serveur ! Donc encore FAKE !

:d) tu sais si j´avais voulu détruire une équipe, ça n´aurait pas été la fox... je trouve juste injuste que la tsu soit banni et que la fox non alors qu´ils ont tout deux triché... après si t´y crois pas je m´en fous, mais moi j´en suis CERTAINS.

"""Quand on est con...on est con."""

"un gamin de 14 ans

:d) non 15 :-))) "

Ha ouiiiiii ! Hé mais tu sais, moi je pensais déja plus bas que 14 alor te venter d´avoir 15 :rire: :rire: XPLDR !! !!!!!!!!!

"""PTDR LE POST DE CYCLOP SERIEUX TU DEVRAIS AVOIR HONTE DE TOI, TE FAIRE DES STATS pff tu fais pitié tu mérites même pas que je consacre du temps pour écrire ça puisque ton seul argument c´est que je suis un gamin...

la vérite sort tjr de la bouche des enfants
"""

1/ j´ai jamais demander que tu me concacre du temps ! En plus, si tu pouvais arreter de fouiner ma tchatbox, ce forum qui ets le forum de mes amis...ca serait cool ! C´est aps mo non plus qui est inevnté un pseudo pourri a partir du miens....

Donc en gros...tu passe bcp de temps à penser à moi...mais ca j´y peux rien !

2/Me faire des stats ? Et toi,t u va me dire que tu ne tai jamais fait des stats ? Noooooon monsieur est premié de la version EU en jouant out le temps contre : Mummy, SJ, biscuit, goby, etc...mais bon, c´est pour ca que je joue souvent contr toi sans que tu le sache et que tes stats ont se demande ou ta été les cherchers pasque...FIOOOOUUU ! C de la merde !

3/Et VOILA, encore une fois, a cours d´arguements, tu n´as fait que rECOPIER ce que je t´avais écrit au dernière message...pfff pathétique boy...

FIN !

ps: mummy merci d´avoir fouillé les archives du forum pour Horeur, je pense que sans toi, son petit cerveau n´aurait pas réussi à la faire ! Aussi si jamais je m´emmede à mourir, j´irai sur les forums anglais et ferai moi aussi les archives pour bien me marrer de "comment tu était Noob" !! !!!!!!!!!!!!

arocksum
arocksum
Niveau 10
31 août 2007 à 22:18:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11855-963827-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ]ECLAIR[
| Date du message : 31 août 2007 à 22:16:36
| Contenu du message :
| "Ca se fait pas les gars la, vous etes tous contre lui, il vous a fait quoi serieux? Dire que vous hackez? Laisse-le dire vous vous en foutez apres tout. Non?
| Alors je verrais bien vous 3 devant 30 gars, ca vous plairais? :monoeil:
| Laisse-le comme ça tout ira bien..."

Surtout que si, j´ai envie...les 30 gars, je les ramènnes faciles !

Raijin_is_back
Raijin_is_back
Niveau 8
31 août 2007 à 22:19:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11855-414867-87-0-1-0-0.htm

"Sinon, pour ma technique, elle est déja le fruit de sacré entrainement sur la version américaine ! sachant que je vais fair une video pour le team, j´en eferai une pour vous montrer la technique ! lol

une belle coquille aussi celle la ahahahah

]ECLAIR[
]ECLAIR[
Niveau 6
31 août 2007 à 22:20:06

"Surtout que si, j´ai envie...les 30 gars, je les ramènnes faciles ! "

Tu me fait peur la, tu vas les ramener? :ouch:
xD Ca vas etre un bordel total :noel:

Raijin_is_back
Raijin_is_back
Niveau 8
31 août 2007 à 22:26:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11855-414867-91-0-1-0-0.htm

celui la il est pas mal,arocksum kick diablo pour se faire des stats ,de mieu en mieu ,la honte ouais lolololol

Raijin_is_back
Raijin_is_back
Niveau 8
31 août 2007 à 22:31:00

arock ,bon courrage pour trouver mes post sur les forum anglais ,jte donne le site pour te faciliter les recherche:

gamespot

si tu veu jte donne meme mon pseudo ,plantronics1,le soucis c´est qu´on est 3 a utiliser ce compte llololoolololl alors tu saura meme pas qui a poster

arocksum
arocksum
Niveau 10
31 août 2007 à 22:56:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11855-963840-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : raijin_is_back
| Date du message : 31 août 2007 à 22:26:59
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11855-414867-91-0-1-0-0.htm
|
| celui la il est pas mal,arocksum kick diablo pour se faire des stats ,de mieu en mieu ,la honte ouais lolololol
|
|
| "

Très très très facile de sortir une phrase du contexte...
Et si tu demandais justement à Diablo etc ce qu´il se passait dans cette période hein ? Tu serais surement pas surpris du voyage !

* raijin_is_back profil
* Posté le 31 août 2007 à 22:31:00 avertir modérateur
* arock ,bon courrage pour trouver mes post sur les forum anglais ,jte donne le site pour te faciliter les recherche:

gamespot

si tu veu jte donne meme mon pseudo ,plantronics1,le soucis c´est qu´on est 3 a utiliser ce compte llololoolololl alors tu saura meme pas qui a poster

Hoooo que c´est intélligent ! MAis que c´est intélligent ! Franchement toi, les pseudos FAKe, ca te connait...dans la vie aussi tu te voile ta propre face avec un bandeau :question:

Dans le genre, on pourrait remarquer ca aussi...A chaque fois que je te voie online, c´est avec un pseudo fake...et pourtant ton pseudo Cicly Mummy EST TJS en prmeière place...c´est quand même a se grave poser des questions non :question:

Tkt...c´est infos la je les connaissais déja...et j´ai d´autres méthdes de recherches que vous surtout aussi...

BON, à l´avance, je préfère dire que je ne repassera psa sur ce topic avant demain ! De tout facon, je n´y trouve aucun amusement !
Et puis, ce n´est que du polluement de forum...notamment par mummy, qui alors u´avant on ne le voyait pas, c´est trouvé une petit copine horeur et fait chier son monde !

C´est quand que vous retourner au bac à sable ? :rire:

CIAO !

La vidéo du moment