Bon bon bon...je vois que quand on est pas la, soit disant que l´on est "cassé" hein horeur...
J´étais entrainde profiter de ma live moi...je reste pas 24h00 sur 24 sur un forum a fouillé les archives et à jouer MOI !
Bon, on commence alors...
"regarder ce magnifique poste d´arocksum apres m´avoir kicker puis blacklister de ses parties:"
Euh, je veux bien mais sur ce post, je te défini comme très "bon"...alors je ne vois pas ce que tu lui reproche ! Je n´y dit pas non plus que je t´ai blacklisté ! Mais ce que vous ne comprenez pas c´est quà la différence de vous, j´ai des études moi, et je rentre souvent tard...vus que mummy est ´surement´ un agarcon de 14 ans qui sèche les cours etc...le rattraper était surement une dure tache...et en plus, comme monsieur c´était bien caché de nous avec sa version US sur les forums anglais,on ne le connaissait pas...
Ha oui, au passage, tu ne jamais répondu pk tu étais sur les forums anglais et pas français...peur ? Peur que l´on découvre tes débuts sur MPO ? comme un gros noob ? Tu vois, moi je l´ai été...je n´ai joué que très peu a la us, de quoi m´entrainer un peu...je ne suis pas arriver sur la version EU en ayant déja toute les capacités...je ne sais pas comment tu définirais ca par contre...alors vous pensez ce que vous voulez mais je ne me suis jamais dit parfait et le fait que tu retrouve ce genre d post mais fait très plaisir car celle la prouve que je n´aiu jamais été "parfait" contrairement a ce que Horeur et Mummy, vous dites !
"PTDR LA AROCKSUM LOUVRE PLUS"
Désolé de te décevoir mais j´étais pas la...mais bon, ca je l´ai déja dit ! De plus, je tiens à signaler que MOI, horeur, je me défend tout seul ! Toi tu as tjs qqn...manque d´arguements...?!
"C´est pas jolie de dire ça... surtout que quand tu buggais je ne t´ai JAMAIS tué!" Oui
toi tu as une psp qui te dit quand l´autre lag : SUPPPPPPERRRRRRR
"PTDR je bug souvent je te rappel, c´est pas de ma faute si la neufbox c´est de la merde, t´entends click et ensuite t´es déco de la partie... "
PTDRRRRRRRR ! T´inquiète, je sais reconnaitre une partie qui bug et une partie "La partie a été coupé par l´hébergeur" ! Car on ne lag pas en attendant 5 min quand l"autre quitte la partie en coupant son serveur ! Donc encore FAKE !
tu sais si j´avais voulu détruire une équipe, ça n´aurait pas été la fox... je trouve juste injuste que la tsu soit banni et que la fox non alors qu´ils ont tout deux triché... après si t´y crois pas je m´en fous, mais moi j´en suis CERTAINS.
"""Quand on est con...on est con."""
"un gamin de 14 ans
non 15
"
Ha ouiiiiii ! Hé mais tu sais, moi je pensais déja plus bas que 14 alor te venter d´avoir 15
XPLDR !! !!!!!!!!!
"""PTDR LE POST DE CYCLOP SERIEUX TU DEVRAIS AVOIR HONTE DE TOI, TE FAIRE DES STATS pff tu fais pitié tu mérites même pas que je consacre du temps pour écrire ça puisque ton seul argument c´est que je suis un gamin...
la vérite sort tjr de la bouche des enfants
"""
1/ j´ai jamais demander que tu me concacre du temps ! En plus, si tu pouvais arreter de fouiner ma tchatbox, ce forum qui ets le forum de mes amis...ca serait cool ! C´est aps mo non plus qui est inevnté un pseudo pourri a partir du miens....
Donc en gros...tu passe bcp de temps à penser à moi...mais ca j´y peux rien !
2/Me faire des stats ? Et toi,t u va me dire que tu ne tai jamais fait des stats ? Noooooon monsieur est premié de la version EU en jouant out le temps contre : Mummy, SJ, biscuit, goby, etc...mais bon, c´est pour ca que je joue souvent contr toi sans que tu le sache et que tes stats ont se demande ou ta été les cherchers pasque...FIOOOOUUU ! C de la merde !
3/Et VOILA, encore une fois, a cours d´arguements, tu n´as fait que rECOPIER ce que je t´avais écrit au dernière message...pfff pathétique boy...
FIN !
ps: mummy merci d´avoir fouillé les archives du forum pour Horeur, je pense que sans toi, son petit cerveau n´aurait pas réussi à la faire ! Aussi si jamais je m´emmede à mourir, j´irai sur les forums anglais et ferai moi aussi les archives pour bien me marrer de "comment tu était Noob" !! !!!!!!!!!!!!