CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arocksum... viens voir...

lytos
lytos
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:27:09

il pourrit votre réputation? personnellement c´est toi même qui l´a pourri vis à vis de moi...
pourtant j´ai fait des efforts, je t´ai défendu contre arocksum dernièrement, à dire qu´il fallait faire table rase ect...
mais toi tu continu...
si tu es pas content casses toi!

Happydog
Happydog
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:28:13

Non non, le mec à court d´arguement ce n´est pas moi. J´argumente, le seul argument d´arocksum c´est "15 ans" whaou vive l´argument... Il parle sur des sujets qu´il connait pas, qu´il me certifie avec une preuve qu´il a joué contre ninja et je me tire d´ici à tout jamais, seulement il ne pourra pas puisqu´il n´a pas joué contre ninja, j´adore le "je CERTIFIE" lol.

De plus pourrir ma réputation sur MPO alors que je suis IRREPROCHABLE j´apprécie pas...

Au fait trainingme si j´ai arrêté la partie, c´est que le jour d´avant un petit malin a essayé de me hacker, donc tous les pseudos bizarre = kick. De plus j´ai arrêté à la partie d´avant, donc ma défaite compte ;)

lytos
lytos
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:35:04

vous faites vraiment chier à avoir tous un comportement de merde...
arrêtez, vous faites tous de la peine à vous disputer pour rien d´interessant.
et puis arrêtes de dire que tu es blanc comme neige...
tu m´insultes à tout va...
maintenant je pense vraiment que tu es un ptit con, et sérieux je risque de garder longtemps ce préjugé par ta faute...
quand à raijin... c´est pire!

Raijin_is_back
Raijin_is_back
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:40:47

si tu veux accuser quelqun un de hack ,dit a arocksum de pas faire la league avec ses soldats hacké 250 ssssssssssssssss

Raijin_is_back
Raijin_is_back
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:43:13

pour revenir au sujet:

"Sorry but i´m coming defend the FOX, because it isn´t TRUE ! It´s false...and i´m Arocksum, the FHU fondator !

Raijin and Horo were the ancien member of TSU, banned of MPOLeague beacause cheating ! Raijin, also cyclop mummy, is also the responsible of the welkom of the HACK on the EU version of MPO ! And horo, the 1 mpo player of the classement but not the best player of MPO EU...if you play against him, you will see that...this classement don´t correspond to his streng !

Then, all that to said Raijin an Horo were the BESTE cheaters, loosers and liars of the Game ! You should not believe them !

More, i assure that FHU, in the final, played really against the FOX member !

The End !
"

tout ça c de la connrie,on a belle et bien jouer pour la fox ,et pour les soldat hacké ,ya pas que moi qui en a fait ,il y a goby sj et moi ,c des soldat avec 210 hp max ,il creve en une balle alor arrete de te plaindre

Raijin_is_back
Raijin_is_back
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:44:46

aussi arock ,aprend l´anglais un peu parceque la on dirait un 6 eme qui a ecrit;

lytos
lytos
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:46:59

il t´accuse t´avoir importé le hack dans la version pal, ce qui est je crois la vérité, même si je suis pas sur...

lytos
lytos
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:49:23

euh raijin si c´est pour nous dire suck my dick il ferait mieux de ne pas s´améliorer...
tun parles surement trés bien anglais, mais on peut pas dire que tu en fasse bonne usage!

Happydog
Happydog
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:50:19

tun parles surement trés bien anglais, mais on peut pas dire que tu en fasse bonne usage!

--------------------------------

En tout cas, il y en a qui n´arrive même pas à parler français!!

]ECLAIR[
]ECLAIR[
Niveau 6
01 septembre 2007 à 19:50:43

--> raijin_is_back
--> Posté le 01 septembre 2007 à 19:40:47
--> si tu veux accuser quelqun un de hack ,dit a arocksum de pas faire la league avec ses soldats hacké 250 ssssssssssssssss

Ba c´est toi le plus grand hackeur non, entre vous deux?
C´est bien toi qui a pouris le classement et qui a fait du chantage pour virer tes comptes?
Alors vien pas dire que c´est lui le hackeur.
Au fait " Six clopes mamy " :cool: , c´est pas toi Dr $exy Pussy que j´ai explosé sur MPO?
( ci ce n´est pas toi, autant pour moi )
Et encore je trouve pas ça normal que tu hack. C´est pour quoi faire?
Prouver que tu triche?

--> Happydog
--> Posté le 01 septembre 2007 à 19:21:06
--> Ce qui m´énerve c´est de voir "je certifie que nous avons contre les fox" les preuves qu´il a ? il pourrit juste notre réputation SUR MPO, et ça j´apprécie pas!

Je comprends pas ton poste HORO?
C´est a dire que quoi contre les FOX?
Ils se sont fait aider?

lytos
lytos
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:53:09

lol une faute de frappe peut arriver à tout le monde...
si je devais relever toute les fautes de grammaire que tu fais...

Happydog
Happydog
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:54:29

------------------------------------

très, ne peut, fasses

C´est des fautes de frappe ça?

lytos
lytos
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:58:08

...
merci de relever mes fautes, mais bon excuses moi si je ne suis pas concentrer à 100% dans ce topic...
j´ai des choses plus importantes à faire en même temps, comme coder un programme...
donc oui je fais des fautes, mais c´est pas pour autant que je ne suis pas capable de ne faire que une quinzaine de fautes pas dictée de pivot...

Happydog
Happydog
Niveau 8
01 septembre 2007 à 20:15:32

presque*

arocksum
arocksum
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:24:20

:lol: en effet...c´est lui ! Preuve...il a très bien mis son adresse msn correcte derrière le pseudo "Arockshit"...ce qui est en soit d´une intélligence extrème...encore faut il qu´il la reconnaisse !

Enfin bon...e toute façon tu pourra faire ce que tu veux, mammy et horeur auront toujorus raison...ILS SONT IRREPROCHABLES ! Ils le disent, l´avouent...mais la preuve c´est autre chose ! Enfin, bon faut préciser aussi que le hack n´as pas été importé de Mammy...hein...n´est ce pas ?!

Ce qui est bien aussi c´est de voir que moi et lytos, on fait des études supérieurs et lors de la prise de notes, on prend l´habitude d´écire vite et de tel facon que l´on comprenne...et que Mammy et Horeur qui eux recopie le prof, viennent parler de l´othogrpaphe alors qu´ils prennent des heures a nous répondre car ils doivent se relire a chaque phrase... :honte:

En ce qui concerne la FOX, je la défends si je veux ! Car de 1), connaissant les FOX, je les voient mal demander de l´aide surtout à vous...et surtout si celle la c´est réalisé, ben ils ont du etre sacrément décu de résulats que vous avez fait :honte:
De plus, je connais certains FOx depuis MGO...et on a une certaine confiance entre nous et on a du respect...ce que vous gamins que vous etes ne connaissez pas...

Bon sinon, suite de lh´istoire :o)) :fete:

Raijin_is_back
Raijin_is_back
Niveau 8
01 septembre 2007 à 20:27:51

pete un coup ça va te decoincer

lytos
lytos
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:30:03

lol le e et le t à coté...
oui le x et le t sont aussi à coté...
bon peut être que c´est une faute de frappes, mais sache mon petit horo que comme le dit arocksum, j´ai pris la mauvaise habitude de taper vite mes cours et mes codes...

lytos
lytos
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:31:03

genre le S à frappe...
bon bah en tout cas ignorer vous ça sera plus simple...

lytos
lytos
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:31:49

dsl pour le triple post : les torts sont partagés en générale, sachez les reconnaitre!

Raijin_is_back
Raijin_is_back
Niveau 8
01 septembre 2007 à 20:35:44

arocksum ouned par lui meme:

"Ce qui est bien aussi c´est de voir que moi et lytos, on fait des études supérieurs et lors de la prise de notes, on prend l´habitude d´écire vite et de tel facon que l´on comprenne...et que Mammy et Horeur qui eux recopie le prof, viennent parler de l´othogrpaphe alors qu´ils prennent des heures a nous répondre car ils doivent se relire a chaque phrase... "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11855-963460-4-0-1-0-0.htm

"Le pire c´est qu´ils croivent ce qu´ils recontent XD !! !! "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11855-963460-2-0-1-0-0.htm

croivent lol

La vidéo du moment