CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arocksum... viens voir...

]ECLAIR[
]ECLAIR[
Niveau 6
01 septembre 2007 à 10:23:26

:snif2: Pourquoi tu pars? Si c´est a cause des merdes et des hackeur, va dans les partie de pro dans ce cas, ou aussi c´est parce que HORO te casse les burnes à etre premier, bah ignore le, ou encore c´est tout simplement parce que il n´y a plus d´interet à y jouer? :snif2:
De toute façon, Je toublierais pas, tu restera une legende de MPO pour moi, comme pour Impofice d´ailleur :hap:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:49:04

J´imagine qu´il part pour les mêmes raisons que je suis parti ^^ Il n´y a plus moyen de progresser au classement sans se gâcher le plaisir de jeu.

Happydog
Happydog
Niveau 8
01 septembre 2007 à 12:36:35

Mais arrête de faire ton pro, ton intello arocksum... je suis sur que dans la vie raijin doit être plus intelligent que toi et même plus marrant... t´es dérrière un pc et tu crois savoir qui sont les gens dérrière... C´est pathétique, et encore ton seul argument est que je suis un "ado"... Jolie quand on sait pas quoi répondre...

Sinon si tu veux savoir, j´en ai rien à foutre d´être 1er, regarde quand eu version suxs était premier, j´ai râlé quelque part? Je m´en fous mais à un point... mais vous êtes tellement "con" que vous essayez de me mettre quelque chose sur le dos... mais sur mpo y´a rien à dire sur moi, j´ai jamais kicker quelqu´un pour gagner, arrêter la partie pour gagner, blacklister quelqu´un parce qu´il était trop fort... Jamais hacker non plus...

Je t´affirme que ninja a triché, mais si tu veux pas le croire, tant pis pour toi!

xichigox
xichigox
Niveau 6
01 septembre 2007 à 12:38:08

Si tu m´avais black lister une fois ^^ :-d

Happydog
Happydog
Niveau 8
01 septembre 2007 à 12:47:36

j´ai rajouté pour GAGNER

je t´ai blacklister ainsi que toutes tes copains hackeurs.

lytos
lytos
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:38:53

quand je npense que aprés la défaite des TSU contre la fhu, on a eu le droit à un commentaire de raijin disant grosso modo qu´il aurai du faire du qhs...
Sinon horo tu es franchement un ptit con, il y a pas d´autre mot!
Un gamin qui insulte tout le monde à tout va, a qui on donne des chances sur la chatbox et qui trouve le moyen de les foutre en l´air...
Enfin bon ça me fait penser à la discssion qu´on avait eu avant les vacances... Et oui horo le no life...
ET puis raijin, sérieux tu es pathétique...
Soutenir un gars comme horo, un mec qui respire la malhonnêteté et la lâcheté...
Aprés peut être que "qui se ressemble s´assemble" se vérifie ici, mais dans ce cas c´est pas trés glorieux!
Certes arocksum est pas parfait, mais bon il manque pas de respect
à tout le monde... contrairement à d´autre...

]ECLAIR[
]ECLAIR[
Niveau 6
01 septembre 2007 à 14:47:38

" quand je npense que aprés la défaite des TSU contre la fhu, on a eu le droit à un commentaire de raijin disant grosso modo qu´il aurai du faire du qhs...
Sinon horo tu es franchement un ptit con, il y a pas d´autre mot!
Un gamin qui insulte tout le monde à tout va, a qui on donne des chances sur la chatbox et qui trouve le moyen de les foutre en l´air...
Enfin bon ça me fait penser à la discssion qu´on avait eu avant les vacances... Et oui horo le no life...
ET puis raijin, sérieux tu es pathétique...
Soutenir un gars comme horo, un mec qui respire la malhonnêteté et la lâcheté...
Aprés peut être que "qui se ressemble s´assemble" se vérifie ici, mais dans ce cas c´est pas trés glorieux!
Certes arocksum est pas parfait, mais bon il manque pas de respect
à tout le monde... contrairement à d´autre... "

Je suis d´accord avec toi Lytos, c´est matchs MPO League, ça n´a servit qu´a foutre la merde.
Ensuite je trouve que Arocksum, comme tu le dis, ne manque pas de respect mais:
- Il cherche les embrouilles avec HORO

Ensuite je trouve pas très sympa pour les autre membres de ce forum d´avoir droit à lire sur chaque topic " Horeur tu pues la merde ".
Quand on y réfléchit, si Arocksum était le modérateur, il y aurait beaucoup trop de borde... sur ce forum ( je dit pas qu´il serait mauvais modo mais avec HORO... )

Donc moi je fais mon coup de gueule sur HORO, Arock, Raijin etc...
VOUS FAITES CHIE...!!!

:o))

lytos
lytos
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:59:07

cette putain de league...
moi c´est ce qui m´a fait arrêter mpo...
cette concurrence malsaine...
enfin bon avant on faisait des 123 soleils, des cache cache...
maintenant ke dalle...
vivement mpo + only US ou jap pour pouvoir jouer en comité restreint...

]ECLAIR[
]ECLAIR[
Niveau 6
01 septembre 2007 à 15:05:18

Lytos :d) Oui parce que la...
Ca devient du grand n´importe quoi.
MPO League en plus a des regles de merd...
On avait gagné deux manches. A la derniere, un membre n´a pas pu jouer, alors on en a refait une ( Il y avait un partout ) et la je me fait déco, je sais pas pourquoi j´arrive plus a aller sur la partie et c´est conna... disent que c´est les adversaires qui ont gagné :ouch:
On aurait du refaire Unne manche, comme eux, et ba non, c´est gros bata... avait inscrit le score sur MPO League.
J´arrette pas MPO pour autant, mais touts les tournois à la co...

:oui:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
01 septembre 2007 à 15:29:46

"... Jamais hacker non plus"

lytos
lytos
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:30:18

bah en soit le hack c´est pas méchant si ça ne nuit pas...
perso j´ai hacké mpo juste pour me prouver que je pouvais le faire (pas tres dur^^) mais ça n´a nuit à personne!

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
01 septembre 2007 à 18:11:28

Nan biensure , t´as des ´joureurs´ qui on un le meme perso que toi en face de toi sauf que lui a 2 fois plus de vie , tire sans recule ect ect mais ca ne nuit a personne effectivement :o))

lytos
lytos
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:57:17

lol on s´est pas bien compris^^
je veux dire que si on hack pour jouer avec snake torse nu, gako ou campbell, on peut pas dire que hacker soit bien.
Par contre se faire des SSSSSSS 250hp pour jouer online, là c´est vraiment un truc de connard.
Perso j´ai testé le hack pour la 1ére raison, et on ne peut pas m´en vouloir, si?

]ECLAIR[
]ECLAIR[
Niveau 6
01 septembre 2007 à 19:05:20

" Perso j´ai testé le hack pour la 1ére raison, et on ne peut pas m´en vouloir, si? "

Moi je trouve que le hack pour des stats SSSSSSSSAB et 210HP, c´est pas la mort, c´est le faite de mettre des personnages de 20HP à 250HP qui me saoule. Apres un Head shoot, il est toujours pas mort alors ca gave. Aussi je vois des gars des fois qui restent sur place, à attendre, les Head shoots que je lui mets ne lui font quasiment rien perdre. Ca c´est vraiments de l´anti jeu, tout comme le fusil à pompe ou le MK22.
Donc Lytos, pour le peu que tu as fait on ne peut pas t´en voiloir :ok:

Raijin_is_back
Raijin_is_back
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:09:10

on joue pas avec des 250 hp ,t vraiment un noob lythos,c arock qui jouait avec sur la version us lolololol

]ECLAIR[
]ECLAIR[
Niveau 6
01 septembre 2007 à 19:12:41

" t vraiment un noob lythos "

Et toi avec tout tes hacks.
Tu es aussi un noob ( si on peut appeller ça comme ça ).
Donc au lieu de critiquer les autres arrette de hacker comme ça déjà tu pourras parler à Lytos comme tu le fais.
En plus c´était tes compte de merd... qui avait pourris le classement :hum:
Arrette ton hack et on en reparle ok?

lytos
lytos
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:14:18

Lol raijin, apprend à lire...
Lytos pas Lythos...
ensuite je vois pas en quoi être un noob pourrait me blesser...
surtout que je suis fière d´être un noob sur le online de mpo...
a et j´oubliaisn je joue à mgspo depuis au moin aussi longtemps que toi, donc de ce côté tu n´as rien a dire...
Sinon ou as tu vu que je disais que tu jouais avec des 20hp SSSSSSS?
apprend à lire!
enfin bon si tu te sens visé, c´est que peut être il y a des raisons...

Happydog
Happydog
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:15:42

Mais putain fermez votre putain de gueule (oui Lytos, je suis grossier... MAIS CA NE PASSE PAS DANS VOS TETES)

MOI CE QUE MENERVE, CEST QUE DES MEMBRES POST POUR DIRE DES CONNERIES ALORS QUILS NE SAVENT RIEN! AROCKSHIT NAVAIT RIEN A DIRE, IL NE CONNAIT MAIS SE LA RAMENE, LA TU FAIS PAREIL, TU CONNAIS PAS LE PROBLEME ET TOUVRES TA GUEULE.

Happydog
Happydog
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:21:06

Ce qui m´énerve c´est de voir "je certifie que nous avons contre les fox" les preuves qu´il a ? il pourrit juste notre réputation SUR MPO, et ça j´apprécie pas!

lytos
lytos
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:25:10

lol tu attaques arock et il devrait rien dire?
à deux contre un c´est facile aussi...
le probléme je le connais, c´est toi et raijin...
ça vous fait marrer de venir nous insulter sur la chatbox de la fhu, hein raijin...
et puis si tu es à court d´argument, casses toi on s´en portera mieux...

La vidéo du moment