Lol croivent!! le mot même pas français, et tu fais des études supérieurs?
Lytos apprends à lire, j´ai rajouté "presque".
L´a pas aidé? une équipe très moyenne a été en finale, c´est déjà pas mal!
La psp camo compte plus qu´autre chose pour certains
arocksum
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:56:05
Quand c´est une Psp CAMO Spéciale MGS...oui ! Tu vois en ce qui me concerne, l´umd de MGS OPS, je l´ai tu vois...moi je ne l´ai aps téléchargé !
[DTC]_ArOcKsHiT
Niveau 5
01 septembre 2007 à 21:16:53
Alors là encore mieux! il m´accuse d´avoir téléchargé le jeu! et encore une fois, une preuve? J´ai l´umd j´ai la boite, si tu veux je t´écris la notice ou te fais un screen avec mon pseudo à côté pour te le prouver... tu fais pitié
sérieux t´en sais rien et t´oses ouvrir ta grande ..., sauf que j´ai bien l´umd, donc comme dirait un certains Arocksum, kc...
Raijin_is_back
Niveau 8
01 septembre 2007 à 21:29:42
j´aime bien ce post :
"T´inquiète ;) , je ne m´y attendais pas non plus ! Et ceux qui m´ont proposé leur aide jai refusé...car je rigole bien aussi :rire ! C´est trop poilant de voir jusq´ou l´imaginsation des jeunes adolenscents en début de crise avident de pouvoirs et de fiérté ! "
avide de pouvoir et de fierté lol t´as etait chercher ça ou?
arocksum
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:51:12
si ce n´était pas le cas...vous n´auriez pas crée un pseudo a mon éffigie et ne seriez pas entrain d´écire des posts me concernant...
Raijin_is_back
Niveau 8
01 septembre 2007 à 21:56:46
oui oui !? !?!?!?!?!??!?!?!?!?
arocksum
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:35:35
Voila, depuis le début je le dis vous comprenez rien...alors arreter cet discuss de merde !
[DTC]_ArOcKsHiT
Niveau 5
01 septembre 2007 à 22:49:07
pauvre arocksum... c´est pas toi qui comprend rien mais toi XDDDDDDDDD (petit clin d´oeil )
comme on dit vulgairement, il se fout tout simplement de ta gueule