CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arocksum... viens voir...

Happydog
Happydog
Niveau 8
31 août 2007 à 23:00:01

"Sinon, pour ma technique, elle est déja le fruit de sacré entrainement sur la version américaine ! sachant que je vais fair une video pour le team, j´en eferai une pour vous montrer la technique ! lol

PTDR TA TECHNIQUE TU SAIS PAS JOUE LOL
la blague de l´année!!! que dis je du SIECLE!!!

Mais lol je t´ai battu 15/5 sous ton vrai pseudo, ça mettonerait que tu me battes sous un autre speudo, de plus les grosse merdes qui q hs je les reconnais

beau coup de bluff

tu connais pas les pb de la neufbox et tu te l´ouvres une fois de plus pourriture, tu tenfonces de plus en plus

eclair ta gueule ça te regarde pas

Raijin_is_back
Raijin_is_back
Niveau 8
31 août 2007 à 23:06:33

moi jdit plus rien ,j´avoue il ma cassé

les couilles lol

Happydog
Happydog
Niveau 8
31 août 2007 à 23:15:47

En tout cas merci beaucoup Arocksum, je te dis merci... et encore merci... parce que des perles comme ça ""Sinon, pour ma technique, elle est déja le fruit de sacré entrainement sur la version américaine ! sachant que je vais fair une video pour le team, j´en eferai une pour vous montrer la technique ! lol "

on en trouve pas tous les jours, j´en rie encore lol

et après t´oses dire que tu te vantais pas xD

bonne allez je me fais un ptit arocksum

(excuse moi mais moi je mets pas de signature pourri pour me la péter comme toi)
--------------------------
Classement EUROPEEN : 1er!!!!!!!!

(et un petit espace)

arocksum
arocksum
Niveau 10
31 août 2007 à 23:19:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11855-963888-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Happydog
| Date du message : 31 août 2007 à 23:15:47
| Contenu du message :
| "En tout cas merci beaucoup Arocksum, je te dis merci... et encore merci... parce que des perles comme ça ""Sinon, pour ma technique, elle est déja le fruit de sacré entrainement sur la version américaine ! sachant que je vais fair une video pour le team, j´en eferai une pour vous montrer la technique ! lol "
|

Désolé Horo mais moi, j´ai appris a jouer seul sur la US...j´ai pas eu de "maitre" j´ai demandé à personne de m´apprendre à jouer MOI ! et bon, comme mummy se cachait dans les forums anglais...hé qu´iic on était qu´une petit dizaine...benmoi j´ai trouvé le qucik hs....et ca marche bien !

Raijin_is_back
Raijin_is_back
Niveau 8
31 août 2007 à 23:23:03

le truc ki ma fait le plus rire c´est son expression

"avec un petit com by arocksum lol"

gné ,c´est meme pas marrant lol

ahahah

sinon pour ceux qui se souvienne pas des debut de mpo en europe,sacher que arcocksum creer des partie en cr avec mot de pass et qu´il massacrer tout les petits nouveau de ce forum avec ses quick hs tout pourrite,et il apeler ça "les entrainer "lol

bien sur il aurait pu leur dire comment faire cette technique mais monsieur voulait garder ça pour lui....

Raijin_is_back
Raijin_is_back
Niveau 8
31 août 2007 à 23:26:28

en meme temps horo,il aurai pu aller te voir pour que tu l´entraine,bizaremment il l´a pas fait....

Happydog
Happydog
Niveau 8
01 septembre 2007 à 00:04:36

J´ai pas lu, c´était incompréhensible...

Quand à Arocksum toi t´entraines personne, enfin personne veut être entrainé par toi!!!

La preuve toi le MAITRE SUPREME en q hs, moi un simple straffeur, un looseur comme tu dis, je t´ai démonté 15/5!!! Et pas d´excuse, en fait t´en aurais eu une mais tu l´as bousillé toi meme, je t´aurais accordé le "je n´ai pas jouer depuis longtemps" mais tu l´as dit toi meme tu joues avec des autres pseudos!! donc pas d´excuse... puis même si t´avais to vrai niveau, tu sais très bien que je t´aurais explosé, t´es une grosse daube alors excuse moi mais quand je lis ça "Sinon, pour ma technique, elle est déja le fruit de sacré entrainement sur la version américaine ! sachant que je vais fair une video pour le team, j´en eferai une pour vous montrer la technique ! lol

je suis :lol:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
01 septembre 2007 à 00:08:09

ha Happydog c´est toi le cheater dont tout le monde parle :-) heureux de faire ta connaissance.

arocksum
arocksum
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:15:41

"Quand à Arocksum toi t´entraines personne, enfin personne veut être entrainé par toi!!! "

T´en a une autre comme ca pour savoir...car si c´est pour simplement dire ca...et de ne pas savoir de quoi on parle, tu eux fermer ta geuele...caar comme tu dis "tu t´enfonces!"

"La preuve toi le MAITRE SUPREME en q hs, moi un simple straffeur, un looseur comme tu dis, je t´ai démonté 15/5!!!"
...ptin mait tu sais pas lire !! !

Venus William, numéro 1 joueuse de tennis dans le monde...une grosse bête de chez bête ! Personne la battait ! Ensuite elle s´est arrêter de jouer pdt plus de 1 ans ! Quand elle est revenu 1) elle était plus prmeière et de 2), c´était plus la plus forte non plus !

Je vois pas pourquoi t´es fière d´avoir battu un type qui avait plus jouer depuis 2 mois :honte:

Tu me fais penser a Bnox alias Oni=Rujin= qui était content de dire quil avait gagner après 24h00 d´entrainement avec mummy au qhs...et depuis, on le voit plus... :honte:

arocksum
arocksum
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:16:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11855-963916-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : driver__x
| Date du message : 01 septembre 2007 à 00:08:09
| Contenu du message :
| "ha Happydog c´est toi le cheater dont tout le monde parle :-) heureux de faire ta connaissance."

Haaa driver :coeur: ca va ? :-d

Raijin_is_back
Raijin_is_back
Niveau 8
01 septembre 2007 à 00:20:41

arocksum qui se prend pour venus william LOLOL de pire en pire

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
01 septembre 2007 à 00:22:24

Ouai ouai t´inkiete je viens pas te faire quelconque protection ou je ne sais quoi juste que ce que je lis me fait bien marer.

Le jour ou vous alez jouer a quelque chose ou il ne sera pas possible de modifier quoi que ce soit dans le jeu ( stats des perso par exemple :-) ) et surtout ou c´est pas un simple classement du nombre de tués ou un ration bref un classement qui fait que celui qui joue le plus est forcement premier et donc le meilleur of the world qu´il est beau qu´il est mignon vous allez tombé de haut mais alors de très très haut.

Pour moi vous est des joueurs en cartons qui ce la raconte sur un jeu dépasser techniquement.

Bonne nuit :-)

Raijin_is_back
Raijin_is_back
Niveau 8
01 septembre 2007 à 00:37:50

un discour digne du pere fourras....

Sharxx66
Sharxx66
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:40:37

Oni rujin xD C oni riuji et mpo le saouler c pour sa kil a arete

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
01 septembre 2007 à 00:40:42

Une calamboure digne d´un mioche de 10 ans...

Raijin_is_back
Raijin_is_back
Niveau 8
01 septembre 2007 à 00:43:54

osef de ton calenbourne

arocksum
arocksum
Niveau 10
01 septembre 2007 à 03:12:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11855-963928-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : driver__x
| Date du message : 01 septembre 2007 à 00:22:24
| Contenu du message :
| "Ouai ouai t´inkiete je viens pas te faire quelconque protection ou je ne sais quoi juste que ce que je lis me fait bien marer.

T´inquiète ;) , je ne m´y attendais pas non plus ! Et ceux qui m´ont proposé leur aide jai refusé...car je rigole bien aussi :rire: :rire: :rire ! C´est trop poilant de voir jusq´ou l´imaginsation des jeunes adolenscents en début de crise avident de pouvoirs et de fiérté ! :rire:

Le pire c´est qu´ils croivent ce qu´ils recontent XD !! !!

"# raijin_is_back profil

1. Posté le 01 septembre 2007 à 00:20:41 avertir modérateur
  2. arocksum qui se prend pour venus william LOLOL de pire en pire "

Toi t´as encore RIEN compris XPLDR :rire:
(voix de prof) "mon chère mummy, j´ai écrit cette exemple dans l´espoir de te faire comprendre un terme trop compliqué pour ton petit cerveau denfant immature...mais apparement, j´ai encore très mal jugé, vu que même l´exemple, tu ne le comprend pas ! Il faudra que je parle a tes parents...serait-il possible de te faire incascéré dans un hopital psychatrique..." XD :rire:

* raijin_is_back profil
* Posté le 01 septembre 2007 à 00:43:54 avertir modérateur
* osef de ton calenbourne

Il est fou :fou: ...il sait pas à quoi il s´attaque !! !

Bon allé, horeur et mammy, je vous attends demain pur la suite de l´histoire XD :rire:

bonne nuit :fou:

xichigox
xichigox
Niveau 6
01 septembre 2007 à 09:42:52

Mdr n´empeche Raijin il me fait bien triper !

]ECLAIR[
]ECLAIR[
Niveau 6
01 septembre 2007 à 10:08:36

Pas moi je comprend que dalle :hum:
Au fait tu arrette MPO SJ? :snif:

xichigox
xichigox
Niveau 6
01 septembre 2007 à 10:13:58

Version EU oui jfais le 1V1 et jme tire :cool:

La vidéo du moment