Merci à tous pour vos compliments ! Je suis très heureux ! Et sachez que pour la team, tout le monde pourra passer les tests ! Grace a ce système, on pourra aussi créer des teams de joueurs de niveau + ou - équivalenbts, ce qui rajoutera tjs une dose de piment au jeu online et a la cmmunauté !
diablo...je suis content de voir que je suis pas le seul pour les parents !
Sinon, pour ma technique, elle est déja le fruit de sacré entrainement sur la version américaine ! sachant que je vais fair une video pour le team, j´en eferai une pour vous montrer la technique !
Et diablo, c´est sur que ´lon aura entrainement tout les deux ! Je veux que tu augmente ton niveau !! !
* raijin_returns profil
* Posté le 03 mai 2007 à 20:39:44 avertir modérateur
* les pros commencent a arriver ahahaha
essayer de battre ce joueur: shady caveman
bon courrage....
...non...c´est un américain ! Le système des ISO est pas mal quand nous européeen recevons le jeu en retard...maos ca j´y avais pas pensé ! Les américains sont aussi capable d´avoir les ISO, et aisni, avec leur 6 mois d´entrainement intensifs...(sachant que ceux sui sont la, sont ceux qui étaient classé devant moi en étant top 100)...si s´amène, esprérer même plus avoir une place car ils sont encore meilleur que moi !
enfin bon, j´espère qu´ils vont pas trop stagné ici...
sinon, pas d eonline prévu spéciquement aujourd´hui mais je vais surement ller jouer now et jusque tard le matin
pour récupérer ma deuxième place ! Mais vu que Mummy ne se gène pas, ca sera surement ma map préfére pdt 60 min et ainsi, je vais "baiser" tout les ptits nooobs au point fe me faire des milleirs de points ! Dois bien aussi marcher ce système, mais je trouve ca dégueu...
Bon si y a des gens que j´aiignoré en répondant ici, qu´ile me le disent car il y avait bcp...