CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[... Topic Officiel MGS Online ...]

timbobo
timbobo
Niveau 10
05 mai 2007 à 09:27:00

Bonjour a tous, mon pseudo online est -> bobo .
Je suis debutant pour le online et c´est pas facile a comprendre tous les modes de jeu : MAM, MME ... En plus se qui m´as surpris c´est de perdre ces soldats qui sont mème dans le mode solo (alors qu´ont joue online)!! Mais je me suis bien regaler. A non un truc, je joué puis un autre gamer ma tué, et je suis pas rennais :question: J´etais en MAM ! Est-ce qu´il y a un mode ou ont perd aucun soldat un fois abattu ?? Car j´ai besoin de mes soldats pour le mode histoire :peur:

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
05 mai 2007 à 10:00:53

en fait voila:

mme> matche a mort en équipe
mam> match a mort

sinon pour ne pas perdre de soldat il faut que tu jou en MS (Simulation)
car si tu jou en CR (combat reel) c la que tu perd tes soldat mais tu peu aussi en gegner^^

timbobo
timbobo
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:06:47

Merci bien Vinc!! Je reposerais des questions si sa va pas, mais tu m´as deja bien eclairçi :ok:

sif91
sif91
Niveau 38
05 mai 2007 à 12:17:22

slt a tous moi je voudrais savoir combien de personne il faut tuer pour gagner un des personnage :question:

remanelka
remanelka
Niveau 9
05 mai 2007 à 12:23:11

Est-ce qu´on perd également Snake ? Ou des persos comme Null, Python...
Comment fonctionne exactement ces pertes ? C´est souvent ? Après un nombre de matchs ?
Est-ce que quelqu´un peut m´éclairer sans me dire "rechercher !! !"

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:34:47

Non, tu ne perds pas Snake mais tu peux perdre les autres. Par contre si tu ne prends que Snake, si il meurt, pour toi, le match est fini, tu es un fantôme. Sinon dès que tu te fais tuer tu perds le soldat qui est mort, et dès que tu en tues un tu le gagnes (sauf snake également). Cela est valable pour le mode combat réel

remanelka
remanelka
Niveau 9
05 mai 2007 à 12:37:21

ok merci. donc on peut gagner des personnages en finissant dernier de la manche (en faisant des kills).
et les personnages bonus sont réservés au premier de la manche c´est ça ?

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
05 mai 2007 à 13:22:33
  • Horokrist profil

* Posté le 05 mai 2007 à 12:34:47 avertir modérateur
* Non, tu ne perds pas Snake mais tu peux perdre les autres. Par contre si tu ne prends que Snake, si il meurt, pour toi, le match est fini, tu es un fantôme. Sinon dès que tu te fais tuer tu perds le soldat qui est mort, et dès que tu en tues un tu le gagnes (sauf snake également). Cela est valable pour le mode combat réel

Tu ne peux pas perdre tous les personnages spéciaux ( Snake , Null , Python , etc... ) mais tous les autres oui

Cependant ça c´est faux : "Snake, si il meurt, pour toi, le match est fini, tu es un fantôme."
Si tu te fais tué en mode CR fait tout de suite SELECT + L ( le système fulton) pour récupéré Snake avec tous ces points de vie , si tu n´as pas le temps de le faire ou que tu est dans un batiment , pour pouvoir continuer a jouer avec Snake tu fait START et tu choisis drapeau blanc et tu récupèrere Snake :ok:
C´est pareil pour les soldats non spéciaux , sauf que sa sert un peu a rien de jouer avec eux : Snake est le meilleur :-)

* remanelka profil
* Posté le 05 mai 2007 à 12:37:21 avertir modérateur
* ok merci. donc on peut gagner des personnages en finissant dernier de la manche (en faisant des kills).
:d) Euh en match à mort non , en match à mort par équipe , si t´es dans l´équipe qui a gagné même en ayant fait aucun kill tu gagne un soldat , mais c´est bien sur mieu d´être le 1er de la partie avec + de kill que de mort et avoir environ 10 soldats d´un coup :ok: , mais encore faut-il le pouvoir .... :rire2:
et les personnages bonus sont réservés au premier de la manche c´est ça ?

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:33:44

Ok merci en même temps puisque je ne savais pas pour Select + L.
Au fait j´ai joué avec toi vite fait Diablo

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:34:14

Au fait, hier, j´ai joué avec toi*

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
05 mai 2007 à 13:36:05

Bon désolé double post , mais celui ci est en réponse à cela :
* Arocksum profil
* Posté le 04 mai 2007 à 23:15:30 avertir modérateur
* Désolé à tous ceux à qui j´ai refusé de jouer ce soir, que j´ai avertis , kické...notamment diablo et PEM...
:d):lol: ouais ça m´a surpris :lol: j´ai vu PEM se faire kicker , puis moi , je me suis dit bon , je l´ai énervé :rouge:

cE qui n´est pas pret d´arriver après cette soirée???je pense que je mérite même pas la place de dernier avec ces points de merde et plus de deaths que de kills !!
:d) J´avoue ... c´est moi qui jouer bien ou toi qui n´arrivait pas ? parce que la wouh ! j´étais impressioné de mon score ...

Non mais même des noobs me met des headshots...j´ai arrrêter sur ca...un noob qui ma mis un headshot... :gne:
:d) Ouais nan mais ça t´inquiète , t´aller pas bien je crois hier...

Enfin encore dsl et bonne fin de soirée...a++
:d) Pas grave :-))) et merci

(ps:...de temps en temps, je crée des parties pour recevoir qqs noobs a headsoter...cad pour me faire des stats, et reattrapper mummy...si vous y venez tout le temps, cela me sert a rien alors, please de temps en temps, laissé moi...même ingame, c´et tjs Arocksum a démonté en premier...donc voila)
:d) Oui c´est bien au moins t´as l´honneté de le dire :-))) , oki , quand c´est comme ça mais le en com ( genre PEM et Diablo déconseillé :-))
Par contre j´avoue que hier sur la map Ville on a abusé a 3 sur toi avec des kills dès la renaissance ... Désolé ...
( J´aime bien la technique de cyclop mummy je pense que tu la vu hier Arocksum :ok: )

Bon bah allé , ce soir , je vais voir Spiderman 3 a 20h00 , je sais pas trop a quel heure je rentre , mais je viendrais faire un tour genre 1 heure ou 2 , je rejoindrai les conaissances
bonne aprem

arocksum
arocksum
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:58:48

( J´aime bien la technique de cyclop mummy je pense que tu la vu hier Arocksum :ok: )

Ha non j´ai pas remarqué ...c´est qqch de que ta essayé de faire ? Si oui, explique stp !

_MGS-Fan_
_MGS-Fan_
Niveau 5
05 mai 2007 à 14:05:54

Je voudrais savoir comment on fais pour avoir un nom de code et une images dans ses données en mode online ?

Rastafarai
Rastafarai
Niveau 9
05 mai 2007 à 15:46:45

EEEnorme!! t´as vu comment je t´ai tatomisé!! C´est sa MA vraie valeur!!
a+ aprenti PEM :diable: !

cool-player
cool-player
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:48:53

moué 2 vs 1 j´ai deja vu plus glorieux, j´ai fini premier de la map a la deuxieme manche... ac 18kills 8death 11 head shot

raijin_returns
raijin_returns
Niveau 7
05 mai 2007 à 18:35:25

quel tricheur ce arocksum ,diablo est bien meilleur joueur que toi hahahah.

arocksum
arocksum
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:05:29

merci mummy...mais je ne suis pas ds mon état depuis hier soir...

Hé bon, je suis content que diablo soit fort aussi...PARCE QUE IL VA TE MANGER HAHAHA !! !

Rastafarai
Rastafarai
Niveau 9
05 mai 2007 à 19:46:28

Un combat ce soir? Franchement la je suis chaud^^ Et mummy t´enflame pas trop!! :lol:

Rastafarai
Rastafarai
Niveau 9
05 mai 2007 à 20:04:20

Personne :question:

Rastafarai
Rastafarai
Niveau 9
05 mai 2007 à 20:28:20

Ha oui j´avai oublié mummy: ton ami biscuit je l´ai laminé et a quelques secondes de la fin il ma viré de sa partie! Quel mauvais joueur...

La vidéo du moment