Bon désolé double post , mais celui ci est en réponse à cela :
* Arocksum profil
* Posté le 04 mai 2007 à 23:15:30 avertir modérateur
* Désolé à tous ceux à qui j´ai refusé de jouer ce soir, que j´ai avertis , kické...notamment diablo et PEM...

ouais ça m´a surpris
j´ai vu PEM se faire kicker , puis moi , je me suis dit bon , je l´ai énervé
cE qui n´est pas pret d´arriver après cette soirée???je pense que je mérite même pas la place de dernier avec ces points de merde et plus de deaths que de kills !!
J´avoue ... c´est moi qui jouer bien ou toi qui n´arrivait pas ? parce que la wouh ! j´étais impressioné de mon score ...
Non mais même des noobs me met des headshots...j´ai arrrêter sur ca...un noob qui ma mis un headshot... 
Ouais nan mais ça t´inquiète , t´aller pas bien je crois hier...
Enfin encore dsl et bonne fin de soirée...a++
Pas grave
et merci
(ps:...de temps en temps, je crée des parties pour recevoir qqs noobs a headsoter...cad pour me faire des stats, et reattrapper mummy...si vous y venez tout le temps, cela me sert a rien alors, please de temps en temps, laissé moi...même ingame, c´et tjs Arocksum a démonté en premier...donc voila)
Oui c´est bien au moins t´as l´honneté de le dire
, oki , quand c´est comme ça mais le en com ( genre PEM et Diablo déconseillé
)
Par contre j´avoue que hier sur la map Ville on a abusé a 3 sur toi avec des kills dès la renaissance ... Désolé ...
( J´aime bien la technique de cyclop mummy je pense que tu la vu hier Arocksum
)
Bon bah allé , ce soir , je vais voir Spiderman 3 a 20h00 , je sais pas trop a quel heure je rentre , mais je viendrais faire un tour genre 1 heure ou 2 , je rejoindrai les conaissances
bonne aprem