Bon alors...3 topics de suite à répondre...chaud !
Ultimate-Skull : La taille de ma ms n´a pas d´inportance tant que tu peux mettre au moins un des eboots ! Avec une MS de 1 Go, ta largement assez ! Tu met l´eboot du cd1 et quand tarrive à la fin, tu fais la manip de chngt de cd et tu met l´eboot du cd2 ! Avec 1 Go, tu peux même mettre les deux (j´ai compressé les eboots)..mais alors, tu risque de ne plus mettre grand choses...
Ensuite, je vois pas pourquoi ta besoin de l´iso....si je t´ai fait l´eboot! L´iso est le fichier quand tu copie le cd sur ton pc...après, moi avce un log, je les ai transformé pour que l´on puisse les lire sur la psp en mettant ds le bon dossier...Ai je bien compris ? Sinon répète!
Ensuite, pour le changement de cd, tinquiète, les saves ne sont pas détruites....mais à toi de faire bien attention! Fais une save de ta save s´il faut ! Voila d´autres questions ?
]DiabloFox[: Ben ce coir entrainement de foot pour moi...je reviens paa avant 21h30...donc je host le jeux direct quen je rentre! (entre 21h20 et 21h50) !! ! Voila, à ce soir!
naked_geek : Je ne suis pas sur , à cause de persos que j´ai gagné contre diablo et mistic, que le fait que tu ais des persos hackés et que tu perde fasse que on les aie...moi, j´ai fini le jeux pour la 3ième fois aujourd´hui et il me retse gène et cunningham à avoir et le gako mais c´est par code lui...Sinon, naked snake, celui de la prison je l´ai déja! Mais bon, tu peux très bien venir avec, pour voir ce que ca fait et voir q´il y a bien le transfert...ca serait coold´avooir qqs persos hackés à ma collection... 
Bon ben a ce soir alors !! !
++