CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[... Topic Officiel MGS Online ...]

snake636
snake636
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:18:48

pense etre dispo pour 22h, peut etre un peu avant.
@tte a l´heure!

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
24 janvier 2007 à 21:23:26

ok snake636 je suis dessus en regardant la 6 (qu´est ce qui sont con ces inventeurs :lol: )
Viens vite ! a tte

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
25 janvier 2007 à 09:42:56

lool Arocksum
C´était encore vrément bien hier c´est vrai de l´action, du talent, des techniques pour le capture deathmatch qui m´ont soulé!(les magazines arock :snif2: ), un misticsnake de plus en plus bon (en 2vs1 sur comm base vous m´aviez bien défonsé !
Ainsi sous les rituels déconexions et reconexions de mistic(je sais pas ce que tu faisait ^^) je menais un dur combat contre Arocksum, dur combat pendant toute la soirée mais sur 2 map il a cracké : Harbor(pourtant sa préférée) et Town a la fin(ou j´avou que je te sortait des headshot de je sais pas où :lol:
Bon, c´était vremment fun, se soir je peux pas (entrainement de sport de combat :p))
Demain oui

PS: je suis passer dans les positifs avec cette soirée :-p
Allé seeya tomorrow

snake636
snake636
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:11:19

c´est c´était encore que du bon hier! et je m´améliore un peu... Et oui c´est vrai je sais pas pourquoi j´ai eu pas mal de pb de connexion hier soir: un coup déconnecté, un coup pb avec le bouton wlan (alors que je n´y avait pas touché) et puis reddéconnecté...) enfin c´est pas grave.
En tout cas ca y est je commence a piger la tech du headshot. Mais votre camouflage optique!argh! j´ai un peu pesté qquefois je dois dire. me faire avoir alors que je vois personne... va falloir que je fasse le jeu pour en avoir un!

Pour ce soir je serai la un peu plus tard vers 22h30 / 23h et je jouerai jusqu´a 23h30 max car demain boulot debout 5h.

allez @tte a l´heure les féneks! :ok:

arocksum
arocksum
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:50:20

ok mistic, entrainement en solitaire pour toi aujourd´hui alors ! Ou bien sur si qqn veut se joindre a nos grandes batailles, qu´l ésite pas !! !

Et bon on refera ca vendredi soir alors !! !

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
25 janvier 2007 à 17:32:50

je vous envie..... aller il devrait plus trop tarder le wifi......

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
25 janvier 2007 à 17:34:21

Ouais les gars je pense que c´est mieu vendredi pcq la moi je rentre a 22h le temps de mangé puis le lendemain je commence a 8h donc on se refait sa vendredi...

En parlant de stealth ta vus arocksum je l´utilise plus une seconde ( je l´ai d´ailleur remplacer par un gilet par balle qui me sert a pas grand chose pcq je suis très nul ou fusillade corps a corps :honte: ) toi sa va tu l´utilise quand t´es énervé Arocksum j´ai remarqué ^^ , c´est misticsnake que de l´avoir c´est bien mais aprés l´utilisé tout le temps sa soul le gars en face (arocksum en a fait les frais a notre premiere partie ^^). Sinon pour la FHU je vais essayé de m´améliorer encore , sa promet d´etre une grande team!!! :p)

snake636
snake636
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:40:15

j´ai joué un peu cette aprem pour essayer de remonter mes stats face a d´autres joueurs et je dois dire que je les ai démontés! l´entrainement avec vous deux m´a bcp servi je dois dire!

Bon pour ce soir c´est vrai que ce sera tendu pour moi aussi, j´essayerai de passer. sinon pour demain no problemo. Par contre ce week end ce sera sans moi car je bosse sam et dimanche et le temps de rentrer je garanti pas pouvoir me connecter.

en tout cas je suis très fier de pouvoir jouer avec vous 2, vous etes vraiment bons!

je suis en train de voir pour essayer de me mettre a MGO sur ps2. mais comme mon pc n´est pas du tout près de ma ps2 et qu´il faut l´adapateur réseau, je pense que ca va etre mort. enfin je vous en dirai + qd je l´aurai.

Allez peu etre à toute a l´heure et sinon @ demain!
enjot :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:08:14

Salut les gars :-)))

"Sinon pour la FHU je vais essayé de m´améliorer encore , sa promet d´etre une grande team!!! "
T´inquiète pas pour ça, on a monté un beau projet depuis plus d´un an déja sur MGO et maintenant on s´attaque à la console portable, ça risque d´être foudroyant surtout avec des joueurs comme vous dans l´équipe.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:58:19

je me fous completement de MGO Project pour MGS OPS :rire:
J´ai pas parlé d´eux :non:

Et puis t´inquiete pas MGS OPS s´aggrandira tres tres vite une fois sa sortie europenne comme je l´avais déja dis quelque part, jv.com le place comme le jeu le plus attendu sur psp.

arocksum
arocksum
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:09:43

ha :desole: ...j´avais pais fait le rapport ! Mais bon, tu t´était expliqué très mal donc... :lol:

Sinon, jv.com le place en première place ds les jeux les plus attendus ds l´année 2007...voila!

Bon sinon com d´hab!

SERVER CREATED !! !

Lobby: Null
Nom : jeuxvideo.com
pass: jv.com
+ un ptit comme by Arocksum !! !

A celui qui veut !! !

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:15:49

dsl je peux pas venir, j´vais regarder la methode cauet. Mais à une prochaine fois j´espere :ok:

arocksum
arocksum
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:18:10

Comme tu veux...moi, je regarde la méthode cauet, je joue sur mon pc et je joue à la psp en même temps... :lol: ! Chacun son truc...

sinon, y a qqn qui vient quand même jouer ?? ?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:20:24

Ah ouais mais moi j´utilise mon PC comme tout, jouer à la play et regarder la tele. C´est vrai que j´aurai pu jouer hier... Ah non ! j´ai jouer à MGO avec Angelus hier soir.

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
26 janvier 2007 à 17:34:22

Sa me soul de faire ce truk de changement de CD mais bon je vais le faire juste 3 questions : 1 - on peut faire ca avec une memo 1GO ?
2 - J´ai que l´EBOOT des deux CD pas l´ISO comme tu le demande tu pourrais me donné un lien pour le télécharger ?
3- En deplacant mas save du CD1 sauvegardé apres avoir tué Wolf sa fonctionnera et en la déplacant ( PSP -> PC ) y a aucun risque ? Parce que j´ai une foi touché a la sauvegarde et sa me la détruite ( je pouvais plus la chargé dans le menu Load du jeu MGS ) ! Voila :merci: d´avance ^^ !

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
26 janvier 2007 à 17:43:18

Yeah les gars
Bon je suis en TPE la :lol:
On se fait chier , bon se soir c´est toujours ok ?
21h combien? moi c´est a partir de 21h15 c´est bon , sa fera un jour que j´ai pas jouer atention ^^
Qui est-ce qui aura? Moi je jouerai jusqu´a 23h30 maxi j´ai 4 heures de TP demain :-(
Vivement la création de la team et vivement se soir pour encore un affrontement plein de niveau !
:bye: a ce soir

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
26 janvier 2007 à 17:56:03

bon je vais peut etre pouvoir jouer a mgspo online ce soir!! Je suis en baby sit et les gens chez qui je garde des enfants ont le wifi (trop happy^^). Bref j´ai récuperé une sauvegarde du jeu contenant des persos hackés comme snake sans combinaison foxhound, gene et des persos avec des camouflages bizzares et surtout le tout avec des stats hors du commun ou juste excellente!! Je vais en faire des copies, et par conséquents je veux bien faire expres de perdre largement pour que vous les gagniez!! (même si je vais perdre de toute manière^^) En revanche ça serait sympa de me permettre de réuperer ensuite ces persos sur ma save par le même procédé!
J´ai hate de me frotter au mode online^^

arocksum
arocksum
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:37:18

Bon alors...3 topics de suite à répondre...chaud !

Ultimate-Skull : La taille de ma ms n´a pas d´inportance tant que tu peux mettre au moins un des eboots ! Avec une MS de 1 Go, ta largement assez ! Tu met l´eboot du cd1 et quand tarrive à la fin, tu fais la manip de chngt de cd et tu met l´eboot du cd2 ! Avec 1 Go, tu peux même mettre les deux (j´ai compressé les eboots)..mais alors, tu risque de ne plus mettre grand choses...
Ensuite, je vois pas pourquoi ta besoin de l´iso....si je t´ai fait l´eboot! L´iso est le fichier quand tu copie le cd sur ton pc...après, moi avce un log, je les ai transformé pour que l´on puisse les lire sur la psp en mettant ds le bon dossier...Ai je bien compris ? Sinon répète!
Ensuite, pour le changement de cd, tinquiète, les saves ne sont pas détruites....mais à toi de faire bien attention! Fais une save de ta save s´il faut ! Voila d´autres questions ?

]DiabloFox[: Ben ce coir entrainement de foot pour moi...je reviens paa avant 21h30...donc je host le jeux direct quen je rentre! (entre 21h20 et 21h50) !! ! Voila, à ce soir!

naked_geek : Je ne suis pas sur , à cause de persos que j´ai gagné contre diablo et mistic, que le fait que tu ais des persos hackés et que tu perde fasse que on les aie...moi, j´ai fini le jeux pour la 3ième fois aujourd´hui et il me retse gène et cunningham à avoir et le gako mais c´est par code lui...Sinon, naked snake, celui de la prison je l´ai déja! Mais bon, tu peux très bien venir avec, pour voir ce que ca fait et voir q´il y a bien le transfert...ca serait coold´avooir qqs persos hackés à ma collection... :lol:
Bon ben a ce soir alors !! !

++ :mort:

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
26 janvier 2007 à 18:53:27

ok bah on verra bien!! "j´ai" pas mal de persos hackés donc j´ai de quoi faire 1 ou 2 team avec!! Par si ils meurt, ils meurts donc pas moyen pour vous de les récups!! Je me demande ce que veux dire l´option trade?? Peut etre que l´on peux en echanger (des soldats!!)!!

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
26 janvier 2007 à 20:24:45

Oui vas-y lytos moi je veux bien !
Bon ben c´est cool on est 4 avec snake636 ! sa promet d´etre fun ! allez les gens chauffé les psp et rendez vous dans 1 heure :-)))

La vidéo du moment