ha ok no problemo...je sais que c´est dur de pouvoir jouer avec tous ces potes...c´est souvent impossible que tout le monde soi la en même temps...
Bon Cs alors et à demain...
enfin, moi je vais aller me coucher..........pour jouer à mgs donc je serai sur mgs quand même
]DiabloFox[
Niveau 7
27 janvier 2007 à 23:38:29
ok ba peut etre que je viendrai après je t mis dans mes amis donc je fait une recherche de jouer sur le lobby snake et je te rejoin peut etre ( j´ai bien dit peut etre)
marseillais13
Niveau 10
28 janvier 2007 à 02:48:57
putain ça fais longtemps que j´ai pas jouer à Ops, et demain aussi ça va pas être possible, en c emoment je suis surchargé de DM
LPISA
Niveau 10
28 janvier 2007 à 09:42:04
aro tu veut bien me filer Roy stp ? et Naked aussi si possible "aro chérichounet "
LPISA
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:11:04
contre un kgb que des S, 250 vie et 500 stamina ! meme si roy a 3 de vie je le veut !
LPISA
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:15:47
dsl triple post aussi 100 sns ! (>sense + c´est haut plus la carte est détaillée)
LPISA
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:25:52
T´es mort Arocksum ?
arocksum
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:24:35
Non j´étais pas la ce matin! J´ai uen vie social quand même...
Sinon, dis moi comment je pourrais te donner Roy et Naked sans les perdre et je veux bien ...car autrement, je te dis "non" car j´ai déja pleiuns de soldats S du KBG...
LPISA
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:30:48
tu fais white flag après ya une croix dessus et tu fais wait pour leur remonter la vie ou tu sauvegarde pas !
LPISA
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:50:48
je présente toutes mes condoléances au forum pour la remort d´Arocksum (c´était comme Jesus : mort puis remort !)
Ultimate-Skull
Niveau 8
28 janvier 2007 à 15:57:05
Mais réfléchisser un peu les gars une personne 1 je lui donnerait le nom de code de Pierre-André ( ) et une personne 2 : nom de code Edouard ! Donc Pierre-André possède une equipe : ex : Alpha il y a Big Boss , Roy et 2 autres persos peut importe lesquels ! Il sauvegarde comme un grand garçon responsable puis va se faire plaisir en jouant en ligne avec Edouard qui a une ptie équipe de merde avec des ptit mécano de ché Speedy ! Op un petit RC éclacte tout Pierre-André fait expres de perdre pour faire donc logiquement gagné Robert qui tout heureux perd sé mecano contre Big Boss et Roy ! Pauvre Pierre-André il a perdu ses super persos op il quitte le online et quitte le jeu ! va chargé sa partie sauvegardé avant puis retrouve ces super soldats ! Fin de l´histoire ! Pierre-André et Robert eu pleins de petit Big Boss et Roy et vécurent très heureux
Ultimate-Skull
Niveau 8
28 janvier 2007 à 15:58:01
Edouard c´est Robert il c´est rebelé et a changé de nom de code c´est pour ca
LPISA
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:00:41
Lpisa profil
* Posté le 28 janvier 2007 à 15:30:48 avertir modérateur * tu fais white flag après ya une croix dessus et tu fais wait pour leur remonter la vie ou tu sauvegarde pas !
Ca va aussi ça non ? Mon Aro chérichounet sera Pierre-André et moi Edouard/Robert
LPISA
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:19:13
je up pour Arocksum
arocksum
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:23:23
("voix divine") c´est moi arocksum, je vous parle de tout la haut...c´est géniale, dieu il est déja à la playstation1957 et à la psp69, c´est extraordinaire...je suis même moi dans le jeu et je m´infiltre entre des metal gears! C´est excellent !! Je lui ai demandé une autorisation pour me connecter à la connection wifi humaine merdique de 3MO (oui ici on a illimited connection) pour vous parler encore un peu et annoncer ma mort définitve...en d´autres termes, je ne rereremourirai plus...Voila a bientot
On fait vraiment n´importe quoi ! Et vos sexemples à la con en plus... mais la c´est bon j´ai compris ´D ^^´
Mais bon, vous êtes vraiment sur que le faites de couper et de recharcher la partie on garde les persos ?? ? Ca me rapelle le clonage ds pokémon sur gameboy et ca meparait tellemtn simple...
Enfin, bon j´en ai fait des saves (de ma save ) sur mon DD et bon en ca ou, ben Lpisa tu me les repassera ...
voila...je crois que c´est bon la...
LPISA
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:24:47
donc c´est ok ? sur null nom du truc Edouard pass Lpisa !
LPISA
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:25:13
(team dethmatch)
Ultimate-Skull
Niveau 8
28 janvier 2007 à 16:28:03
Oui sa fonctionne comme Pokémon je fait sa dans tout les jeux avec mes potes ! Mais y a un plus simple ! Avec mes potes on télécharge une save bien d´un jeu exemple MGO je la mais sur ma psp je lance le jeu lui idem je lui envoi tout les persos du mec en questions contre des pouris a lui ensuite je charge ma partie lui save ensuite cé lui qui menvoi les perso et il charge et ainsi de suite pour tout les jeux ou peut peut faire ce genre de truk !
LPISA
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:29:46
bon ya un mec sur Null mais c´est pas arocksum sniff
Ultimate-Skull
Niveau 8
28 janvier 2007 à 16:32:21
Attends Lpisa la il s´occupe de moi là ensuite tu l´aura pour longtemps ! Il est gentil ce Aroksum ! Quand je rejourais a MGO je vous passerais qui vous voulez j´ai une 30 aine de camo fashion meme un abilhé en père noel a la MGS3 !