CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[... Topic Officiel MGS Online ...]

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
28 janvier 2007 à 22:23:22

Ah je comprend ta profiter de de ton week end avant ta reprise des cours bon c est bete la je dois révisé mais j aurai bien remis notre premiere partie(dimanche dernier :coeur: )
Ok tu me dira quoi pour tes horaires :-d
Donc yeeaaaahhhh alors bon FF :-) bonne nuit a demain !

snake636
snake636
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:25:53

j´arrive Arocksum!
moi aussi au fait je suis interressé par des perso spéciaux!
@tte :ok:

arocksum
arocksum
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:01:39

ha non désolé je joue pas la...ptète après :lol: quand j´rai coucher mais je suis pas sur (me suis fait repérer hier...diablofox, a vu la facon dont j´ai coupé la partie :lol: )

snake636
snake636
Niveau 10
29 janvier 2007 à 12:08:21

Arocksum c´était quoi ces ouf dans la partie ou on a joué tous les 2? franchement je sais pas si yavé de la gruge mais c´était headshot en 2 sec a chaque fois... soit ils étaient trop balèzes soit...
enfin bref on s´est fait démonter!

De meme sur d´autres serveurs j´ai croisé un mec avec un gamo un peu leopard, et un uzi. que ce soit de pres de loin c´était headshot a la 1ere balle sur n´importe qui. ca ca sent la triche!
mais bon si qqun a ce perso... :lol:

d´ailleur faudra qu´on convienne d´un moment pour obtenir tous les persos spéciaux si ca vous dit.
:ok:

arocksum
arocksum
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:15:01

ouai en effet...(je suis au pool de mon institut d´infos ca arrivera sovent comme j´ai repris les cours donc ca arrive souvent que je prenne mon train ds l´heure qui suivent pour rentrer chez moi...donc n´attendez pas de moi des réponses directe :merci: )

Déja il y avait nickrock qui lui est classé ds le top 30 donc il était assez balèze mais en plus, que hierca faisait 2 jeurs que je jouait plus et bon, directe tu perds très vite...fallait le temps que je me mette dedans...

Ensuite, en effet, je me demande s´il n´y pas parfois certains cheaters parce ue parfois je me recois des headshot alors que le mec tire a la vitesse Grand V je ne sais quand moment alors que moi m^eme je headshoty assez vite...bon je vous dirai ca quandf je serai classer ds les 3 premiers...je dois ^etre rentréer ds le top 100 ce matin enfin j´espère...

Désolé si j´ai mal écrit mais je n´aime pas les claviers des pools de pc de l´insitut...

Allez a tantot !

snake636
snake636
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:19:13

c´est clair je suis persuadé des cheater. le coup de l´uzi a vitesse grand V avec headshot sur tous les autres joueurs avec les 1eres balles sur un soldats camo... j´y crois pas trop... c´est de la gruge!
:ok:

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
29 janvier 2007 à 18:59:38

Lu les gens
"(me suis fait repérer hier...diablofox, a vu la facon dont j´ai coupé la partie :lol: )" ah c´est pour sa que t´es partit si vite samedi? je me disais t´était dég du nivo de Julius (il est bon aussi pis comme j´était avec lui c´était facile toi t´était avec un mauvais...

Sinon c´est vrai que sur certains serveur de me demander mais comment il font pour aller ossi vite a te foutre un headshot ! C´est affolent certains après t´es dégouter de jouer ^^ heuresement qu´il y a Lytos pour remonter ton rank :-p

Bon sinon pour ce soir , une partie a 3(mistic arock et moi) sa vous dit ?
Si il y a quelqu´un en plus dites le ;- )

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
29 janvier 2007 à 20:09:54

a je passe pour un pigeon moi!^^ il est peu probable que des personnes cheats comme ca! En effet il est possible (au conditionnel) de rendre un perso immortel, mais faire qu´il te met headshot des qu´il tire.... Au mieux il a modifé les controle (avec l´iso) et joue en vu fps! (on peut s´y mettre pour viser, on se deplace avec la croix et on tourne avec le stick!) au quel cas c´est plus facil de faire headshot!! Mais je vois mal comment il pourrait ajuster sa visée pour qu´elle se cale automatiquement vers la tête adverse... surtout sur le online!!

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
29 janvier 2007 à 21:02:05

Oui c´est ce que je me disais aussi, faut le dire c´est des nolifes de MGS et ils savent exactement le touché a doné o joy pour mettre dans la tete selon la distance ^^

Sinon toujours personne pour ce soir :question:

arocksum
arocksum
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:27:35

Désolé pour cette absence mais y avais plusieurs trucs que j´avais envie de faire avant de jouer et bon, la j´ai joué une tpit heure, et j´ai rencotré mistic et on s´est fait une ptite partie...

déja, je te présente mes excuses pour ce que je t´ai fait subire :desole: ...le pauvre , il a recu des headshot comme des gouttes de pluie...et bon, grace à toi now, j´ai plus de 100 kills sur les deaths...ca me fait une marche mais pas encore assez...

sinon ta encore besoin de bcp d´entrainements...mais bon tu verrasca viendra et bon, il faut que tu essaye de te donner une tactique sachant que tes pas très fort en headshot...

Sinon, demain journée spéciale entrainement de foot...hé oui encore...j´y peux rien MAIS ca veut dire libre merredi soit et normalement jeudi j´ai pas de cours ( :lol: )...donc parez vous pour un serveur hébergé mercredi de l´après midi au soir...

Voila, ca m´ecusera de ce soir... :lol:

Allez bonne nuuit et à demain !

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
30 janvier 2007 à 08:57:14

aH j´ai encore ratée une partie ...
Pauvre mistic il doit pu avoir de rank maintenant ^^

Moi ce soir c´est pareil je ne peux pas par contre mercredi c´est :ok: alors Arocksum je compte sur toi mon garçon :-p

snake636
snake636
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:13:24

moi je trouve pas comment vous faites pour faire des headshots aussi rapides tout en bougeant comme des oufs...
et puis ya des fois j´étais bien deg, j´étais bien en visée sur la tete,mais bon j´ai beau bien viser et tirer ca ne fait rien...
enfin c´est comme ca. et puis c´est vrai hier soir j´étais un gros naze! :lol:

mais la partie au mk22 était vraiment fun! :ok:
allez faut que je m´entraine sévère...

arocksum
arocksum
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:40:07

bah aller ptète que pour toi, j´esayerai quand je joue contre toi de me filmer avec mon appareil photo numérique... :lol:

Mercredi soir alors sur partie !! !

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
30 janvier 2007 à 15:44:57

Oui vasy Arocksum filme toi pour me montrer si tu fait bien la meme technique que moi ^^ (fait gaffe quand tu film ta la pression :-p )

Je suis ok pour mercredi :ok:

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
30 janvier 2007 à 17:54:57

ah j´ai hâte de voir les secrets d´arock pour faire headshote sur mgspo!!
Diablo, j´espere que tu feras de même!!

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
30 janvier 2007 à 18:26:50

ah a mon avis on a la meme technique Arocksum et moi ( parce que c´est lui qui me l´a appris sans le vouloir , je lui est piqué enfet ^^)

Pour le film je sais pas pcq j´ai qu´un appareil numérique qui fait de vidéo de mauvaise qualité et il n´y a pas le son dessus ...
J´attends celle d´Arock ça doit etre fun ^^

snake636
snake636
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:52:23

trop fort cette aprem j´ai récup big boss! en fait c´est naked snake. il a que des "S" partout! :oui:

arocksum
arocksum
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:04:13

c´est bien ca ! Je l´ai aussi moi :ok:

snake636
snake636
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:21:00

tiens lpisa, je savais pas que t´étais sur JV! j´ai joué avec toi cette aprem.

LPISA
LPISA
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:23:30

pseudo ?

La vidéo du moment