Salut tout le monde...désolé mais j´ai été bcp occupé aujourd´hui...notamment la depuis presque 2 heure car qqch d´inatendu viens de se produire...exctement ds le tournoi MGO-P...tellemen long a explique que cette fois ci, je ne débalerai pas tout...
mais en résumé voila ce qui c´est passé :
http://foxhound-unit.forumpro.fr/index.htm
Voila, vous savez tout ! Vous allez dire oui mais alors pour la team...ben sachez que vos insciptions vont aller bcp plus vite que prévu !
Car nous concernant, joeurs FHU de MGO nous allons parti vers de nouveaux horizons en créant une nouvelle team...cela ne vous concerne pas
Par contre, la fin de la FHU ma marqué la, je suis encore très deg...et étant une des membres les pus vieux et que les autres, fondateurs ou autres, ont laché la dalle...je vais faire honneur aux FHU non pas en la recréant pour MGO mais la frei pour MGS OPS...cela sera comme qui dirait la renaissance ds un monde meilleur..
Qs précisions : on ne va pas se réinstaller sur l´ancien forum...forum très pollué et bon, j´aurai déja voulu le changer avant mais sans résulat ! Je vais donc en créer un nouveau, pour nous, un tpti bien sur, pas besoin d´un grand bazare pur rester sur ce forum quand même ! Il y aura dedans un ptit historique de la FHU...en l´honneur, je me sens obligé de faire cela, et cela avec des liens vers l´ancien forum !
Préparer vous donc a voir l´émergement de la FHU pour MGS OPS plus rapide que prévu donc...
Voila, en gros ce qui va se passer ds les jours a venir ! J´aurais cdrtainement besoin de vous, graphisme, décisions enfin, je parle de ceux qui ont le but de rentrer ds la FHU et les 2 ou 3 déja presque certain...
Voila...très dégouter la...lol...enfin bon, oublions cela...le pire c´est que le tournoi MGO P on alait le gagner....ZUT MERDE !! !!!!!
Bon sinon, je ne sais pas si certains sont intéressépar jouer ce soir...tout dépendera de mon humeur...donc en cas, ou j´hostera une partie pour ce soir !! !