CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[... Topic Officiel MGS Online ...]

snake636
snake636
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:44:00

salut à tous. je viens de rentrer du boulot.

ahh on a fait une belle petite partie hier avec arock, c´était bien sympa!
et qu´est ce que j´apprend? on est 4! mais c´est génial! bon je serais ptet pas a l´heure ce soir mais j´y serai! surement entre 22h et 22h30. @ tte!
:ok:

lytos
lytos
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:01:03

bon je tente de me connecter tout de suite!! on va voir si ca marche^^

lytos
lytos
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:24:11

bah le wifi marche (je post avec ma psp!! ^^)

arocksum
arocksum
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:50:31

ok tout vas bien alors! En efet, l´option "TRade" c´est pour échangé mais ca fonctionne pas en infra !

alors...

SERVER CREATED

Lobby : null
nom :jeuxvideo.com
pass: jv.com
+ un ptit comme by Arocksum ^^´

Allez go in the battle !! !

snake636
snake636
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:36:50

Et bien quelle superbe partie!

Par contre désolé lytos mais on a pas été tendreavec toi...mais avec Arocksum et diablofox tu va bcp progresser. ils sont très forts alors ne t´inquiète pas. en tout cas c´était beaucoup plus équilibré a 4.
En revanche j´ai pas compris 2 fois au loading de la map j´ai pas pu m´intégrer au jeu, et je pense que ca l´a fait aussi a Lytos, d´ou mes déconnexion puis reconnection.

Uneautre petite question Arocksum, pourquoi m´a tu mis un avertissement un moment? j´avoue que j´ai pas compris...

En tout cas on s´est bien éclaté!
Et Arocksum t´es toujours aussi bon dans la vitesse d´ajustelent des headshots.
Bonne nuit à tous!

arocksum
arocksum
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:54:49

"Uneautre petite question Arocksum, pourquoi m´a tu mis un avertissement un moment? j´avoue que j´ai pas compris... "

:lol: c´est de l´ironie, tu m´avais killer 3 à 4 fois de suites avec headshots et bon ca énerve grave ca...et quand c´est comme ca, je balance un ptit avertissement...mais tinquiète, je je te kickerai pas (hein diablo...il la déja eu :lol: )

"En revanche j´ai pas compris 2 fois au loading de la map j´ai pas pu m´intégrer au jeu, et je pense que ca l´a fait aussi a Lytos, d´ou mes déconnexion puis reconnection. " Oui en fait, ca arrive quand ta pas encore compris le principe du white flag ! Si tu fais pas le white flag, ton perso est mort définitif et tu reste en mode spectateur...généralement, quand au début d´une partie, tu est en mode spect et que tariive pas a rejoindre le jeu c´est que tu tes fait killé ds les dernières secondes...ouparfois, il y a bug mais bon...j´ai eu un prob similaire aujourd´hui quand j´ai joué aprem midi et bon, c´était pour équilibrer les équipes et ca a foiré, j´étais coincé ds le mode spect!

Sinon, c´est vrai que c´était une superbellepartie en générale! J´ai encore bien augmenté mes stats, malgré une ptite période basse ou diablo fox et mistic, vous m´avez bien headshoter !! ! A la fin, j´étais vraiment bien en transe avec headshot sur headshot...la combat finale, représentai bien la physionomie des chaques persos et leur niveau...mais pas en regardant le classement selon les points car diablo était premier alors qu´il était mort plus que moi et avait tué moins que moi (ha c oui, impossible de me batttre la :banzai: ) et bon, j´ai fait deux fois un drapeau blanc ( Pù$*T*ùI$:;:I$*=àN de TOUCHE Select d eMERDE !! ! :banzai: ) et donc, fallai me rajouter 20 points...

Et puis, lytos c´est parfois pas mal débrouillé a certains moments pour qqn qui commencait ! Bien sur te faudra de l´entrainement car je crois q´il a vu les headshots qu´i y avait et qui avait surement pas le temps de dire ouf , le pauvre surtout à la dernière ou tavais fait zéro kills :lol: :desole:

Sinon, c´est vrai que pour moi, c´était quand mêm un eu plus facile avec un partenaire, commme ca vous êtes pas tout le temps sur moi à deux...sinon :mort: à moi ! Mais bon, y a des moments, ca change rien, je rate quand même bcp et je suis très mauvais, (town etune autre , oubliez) Par contre l´avant dernière map, quand misticsnake est parti pendant assez longtps, je me suis pris diablo et lytos...et ben je les ai démonté, c´était excellent !! !

Bon, encore tellement de choses à dire mais en résumé c´était une soirée manifique ! Vous devenez de plus en plus fort et c´est bon ca pour la création d´une équipe car on est formé plus ou moins de la même facon...enfi, c´est facon c´est la mienne mais bon...on dira rien :lol:

Bon allez à demain et bonne nuit à tous !! !!

lytos
lytos
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:54:21

ouais c´était sympa! j´ai continué a jouer apres et je galère trop a cause des headshotes! sinonj ´ai eu pas mal de lague ce qui est chiant.
sinon bah je me suis fait démonte par arock et diablo mais en même temps arock est dans les 100 plus fort de la semaine ^^

arocksum
arocksum
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:39:33

ouaips et diablo aussi, j´ai regardé ! Mais bon, maintenant, je ds être ds être ds le top 100, j´ai encore aussi joué après hier et j´ai eu roy campbell avec des S partout et un persos hackés s´apellant Blue Dragon...mais je sais pas trop dire a quoi ressemble son habit...
Et bon, comme j´ai joué hier et que j´ai encore rpis mon plaisir avoir des gens tombés par terre de mes haedshot (non hé vraiment de temps en temps, je pleure pour eux tellemtn c´est excellent... :lol: ) et bon, ´est possible que je soit ds le top 100...a vérifier ! vais allze voir sur le site !! !

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
27 janvier 2007 à 13:37:11

:honte: Pfiou... hier ... :honte:
Le passage ou j´était seul avec arocksum sur la map que je sais plus comment elle s´appelle la j´ai failli arreté ! ^^ Sérieusement arocksum tu me soulé mdr , headshot sur headshot directement, tu maitriser a merveille ta technique et moi j´avais trop de mal a la faire a chaque je tirait a coté alors j´essayé d´etre stratégique de me montrer juste un peu mais rien n´y faisait je me suis fais laminé ! Bravo Arocksum vraiment !
Ensuite Pour misticsnake quand j´étais avec toi dans la team t´était un dieu aussi ! Arocksum se prenait plein de headshot de toi ! Tu t´améliore vraiment continue !
Quand a lytos bon lool faut le dire tu commence sa se voit , c´est le début ^^ c´était cool tu pouvais prendre le temps de viser bien la tete et tout ^^ puis il m´a fait gagné un camo soldier que je n´utiliserai pas bien sur ...
J´ai aimé sur Harbor où j´ai gagné alors que ça devait etre Arocksum ^^ un moment j´ai fait une stun party ^^ je vous est tous stuné un par un puis headshot après ^^

Donc a part le passage avec arocksum sans pitié pour moi c´était une super soirée avec plein de tactique (merci Arocksum tu m´a montré comment pouvait enlever des magazines ^^) bref vraiment cool et je suis agree pour ce soir :-)))

arocksum
arocksum
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:50:41

"merci Arocksum tu m´a montré comment pouvait enlever des magazines ^^"

...et m****...zut ! :lol:

Ouaips en gros, c´était une soirée super cool !! ! J´ai vérifié les classements, je suis 108ième ! Sinon, pour la semaine, je suis 30ième et diablo tes ds les 60ièmes...Ha ben ta eu de la chnce, c´est toi qui a eu les camos de lytos alors...beuh ! Et c´est vrai que au mk22 tes vraiment fort...tu stun vraiment bien!

Bon, ce soir ca m´étonnerais poour moi, j´ai un match sur mgo enfin ptète on n´a pas encore fait la sélection mais bon, c´est possible que à 21h00 j´ai un match...

EUH non, je viens de vérifier, jai été sélectionner pour le match ! Souhaiter moi bonne chance ! Si vous voulez suivre l´évolution du tournoi, c´est sur
http://mgo-project.bb-fr.com/index.htm
ainsi, vous voyez comment cela évolue...pour ceux qui veulent rentrer à la FHU ds MGS OPS , vous pouvez suivre l´évolution de la FHu et pour tous, ptète que un joue on fera aussi cette communauté pour pgs ops...

Voila, donc pour ce soir, bien sur je peut hoster une partie, demandez et c´est tout ! On jouera demain alors !! !

bon aprem !

LPISA
LPISA
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:01:24

tu,hostera donc Aro chérichounet :coeur:

arocksum
arocksum
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:09:13

:lol: :lol: :lol:

Et toi, tu sera la lpisa ?

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
27 janvier 2007 à 16:44:41

:question: Bah alors moi c´est en fonction de vous: soit une soirée a MGS si on est au moins 2 sur le serveur(sachant que je peux allé jusqu´a tard le soir pour t´attendre "Aro chérichounet :coeur: " :lol: ou sinon je passe ma soirée a CounterStrikeSource :-d donc faut me dire , soit on est 2 ( ou 3) ( ou 4 meme mais faut pas réver ^^) je joue sinon je fais mon no life a CSS ...
Dites moi quoi please :-)))

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
27 janvier 2007 à 18:04:56

A tu as recuperer des soldats camo??? tant mieux!! la prochaine fois je les ramenerai tous avec Roy!! Sinon j´ai appris pas mal de technique apres que vous soyez parti!! Le mk22 est trop bien, c´est on ne peut plus efficace, sauf contre les headshots!! sinon je voulais savoir quelles armes il faut utiliser en online, pk je tombais assez vite a court de munitions..... La prochaine fois je me battrais mieux!!

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
27 janvier 2007 à 18:11:27

sinon bah j´attend le jour ou j´aurais mon pc portable, ce qui voudra dire le wifi chez moi, avec mon ordi qui servira de relayeur (le signal part de l´autre bout de l´appart!!). Ce jour la vous aurez du souci a vous faire!! :banzai:

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
27 janvier 2007 à 18:12:00

Pour moi les meilleurs c´est : Scorpion , Sniper , Mosin N ou MK22 et Magazines ou XM177E2 !

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
27 janvier 2007 à 18:28:38

Oui lytos je veux bien surtout Naked Snake et Roy :coeur: parce que ton soldat camo la il a une bonne vie mais 2 bal de mk22 il est assomé en online !
Pour moi les meilleures armes c´est le XM1777E2(ou le M 16 si t´en a pas), le mk22 les magazines et moi je prend le body armor en plus mais c´est vrai que le scorpion est pratique pour viser la tete en rafal sans trop bougé...
Lool ouais vivement ton wifi a porter, moi aussi je peux pas jouer dans mon lit faut que j´aille dans le salon c´est chiant surtout qu´il y a souvent la télé dans le background qui m´attire le regard ^^

Bon et pour ce soir personne ?? ?

snake636
snake636
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:40:45

ah ok ca me rassure! :lol:

oui moi aussi grace a notre nouveau compagnion j´ai eu un soldat camo. Mais effectivement j´aimerai bien avoir Roy et naked snake aussi! d´ailleur je pensai que c´était des soldats hackés... mais bon si on peu les avoir!

Arocksum: c´est clair qu´a la fin du t´es déchainé headshot sur headshot c´étaot impressionnant. Je me suis dit ca y est il est vénère... cachons nous! :lol:

Allez @tte a l´heure je pense que je serai de la partie.

arocksum
arocksum
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:15:28

Qqn est intérresé par une ptite partie ou tout le monde est couché ?? ?

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
27 janvier 2007 à 23:26:29

écoute je suis toujours la mais j´ai plein de pote sur css et c´est rare qu´ils soient tous la , j´en profite un peu désolé , demain aprem peut etre :-))) ou sinon dans tous les cas demain soir :ok:

La vidéo du moment