"Uneautre petite question Arocksum, pourquoi m´a tu mis un avertissement un moment? j´avoue que j´ai pas compris... "
c´est de l´ironie, tu m´avais killer 3 à 4 fois de suites avec headshots et bon ca énerve grave ca...et quand c´est comme ca, je balance un ptit avertissement...mais tinquiète, je je te kickerai pas (hein diablo...il la déja eu
)
"En revanche j´ai pas compris 2 fois au loading de la map j´ai pas pu m´intégrer au jeu, et je pense que ca l´a fait aussi a Lytos, d´ou mes déconnexion puis reconnection. " Oui en fait, ca arrive quand ta pas encore compris le principe du white flag ! Si tu fais pas le white flag, ton perso est mort définitif et tu reste en mode spectateur...généralement, quand au début d´une partie, tu est en mode spect et que tariive pas a rejoindre le jeu c´est que tu tes fait killé ds les dernières secondes...ouparfois, il y a bug mais bon...j´ai eu un prob similaire aujourd´hui quand j´ai joué aprem midi et bon, c´était pour équilibrer les équipes et ca a foiré, j´étais coincé ds le mode spect!
Sinon, c´est vrai que c´était une superbellepartie en générale! J´ai encore bien augmenté mes stats, malgré une ptite période basse ou diablo fox et mistic, vous m´avez bien headshoter !! ! A la fin, j´étais vraiment bien en transe avec headshot sur headshot...la combat finale, représentai bien la physionomie des chaques persos et leur niveau...mais pas en regardant le classement selon les points car diablo était premier alors qu´il était mort plus que moi et avait tué moins que moi (ha c oui, impossible de me batttre la
) et bon, j´ai fait deux fois un drapeau blanc ( Pù$*T*ùI$:;:I$*=àN de TOUCHE Select d eMERDE !! !
) et donc, fallai me rajouter 20 points...
Et puis, lytos c´est parfois pas mal débrouillé a certains moments pour qqn qui commencait ! Bien sur te faudra de l´entrainement car je crois q´il a vu les headshots qu´i y avait et qui avait surement pas le temps de dire ouf , le pauvre surtout à la dernière ou tavais fait zéro kills
Sinon, c´est vrai que pour moi, c´était quand mêm un eu plus facile avec un partenaire, commme ca vous êtes pas tout le temps sur moi à deux...sinon
à moi ! Mais bon, y a des moments, ca change rien, je rate quand même bcp et je suis très mauvais, (town etune autre , oubliez) Par contre l´avant dernière map, quand misticsnake est parti pendant assez longtps, je me suis pris diablo et lytos...et ben je les ai démonté, c´était excellent !! !
Bon, encore tellement de choses à dire mais en résumé c´était une soirée manifique ! Vous devenez de plus en plus fort et c´est bon ca pour la création d´une équipe car on est formé plus ou moins de la même facon...enfi, c´est facon c´est la mienne mais bon...on dira rien
Bon allez à demain et bonne nuit à tous !! !!