CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[... Topic Officiel MGS Online ...]

arocksum
arocksum
Niveau 10
01 février 2007 à 11:39:44

:lol: ces soldats ne sont pas hackés, tu verras t´en recevra un quand tu exterminera des gens ds des paties, étonnant que tu n´en n´ai aps encore! C´est vrai que c´est Magic, le coup des deux headshots, c´était mon premier combat avec, car j´avais remarqué ca ! Et bon, ca permet d´augmenter le niveau ! Et bon, si ta lu les posts avant, j´ai fait des échanges avec Lpisa donc je suis d´acord de les faire...suffit de demander ! Et puis, comme tu sera mon allier, ben c´st mieux quet´aie un perso approprié !

Sinnon, cest vrai que j´avais oublié le ptit jeu de notre ami mistic, qui sur harbor a fait le pur camper de la mort RRRR ! C´est pas juste ca mistic, tu le sais ? :lol:

Bon, allez a++

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
01 février 2007 à 14:23:36

lol a mon avis camper est une solution fiable pour l´instant pour conter l´homme qui headshote plus vite que son ombre!! Le probleme ce sera quand cet homme aura la precision d´un sniper avec un scorpion :mdr:

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
01 février 2007 à 17:18:05

"ces soldats ne sont pas hackés" :question: T´es sur :question: Sa m´étonne que dans le jeu tu puisse capturer déja un soldat du KGB ( il y en a aucun) , de plus avec des S partout et une pur vie ( il a combien de vie et de stamina ?? ?)
Sinon oui j´en veux bien 1 alors :-)

" Le probleme ce sera quand cet homme aura la precision d´un sniper avec un scorpion " Mouais pas trop possible vu que la portée des balles du scorpion est faible je trouve ( sur Harbor on le voit bien quand tu un gars te tir dessu mais ne te touche pas pcq il est très loin et quand toi tu prend ton Xm117 machin la tu peux le headshoté :-)

Pour les soldats qui tue faudrait se fixer une heure Arocksum , soit la avant 19heure , soit se soir après 22h30 ou après sinon demain ...

Sinon moi je suis :ok: pour une partie ce soir , je serai la dès 22h30 :-d

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
01 février 2007 à 17:26:43

Bon moi je vais rejouer a MGS sa fait longtemps =) ! Dites moi dés que vous voulez faire une partie ^^ ! Par contre je sais plus trop jouer j´ai l´abitde de Gun : Carré pour regardé a gauche X pour regardé en bas etc... donc sa soul trop ça :( !!

arocksum
arocksum
Niveau 10
01 février 2007 à 17:32:02

ha ouai la lol...ca va être un peu dure MDR :lol:

Sinon, pour la partie de ce soir on verra...j´ai entrainement sur MGO normalement , on joue contre une forte éuipe en tournoi ce weekend... de plus, j´aimerai aller couchez plus tot que hab ce soir...je suis :mort: de :sleep: ...

Non je crois pas que les KBG avec des S partout sont des hackés...je crois que j´en ai eu même en jouant contre vous alors que vous ne les aviez pas ...

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
01 février 2007 à 17:33:33

ah lool Gun , mal fait fait comme jeu mais vraiment fun ^^ j´aime trop headshoté les gars ^^
C´est clair que la c´est pas du tout pareil les touches ^^ faudrait jouer a Syphon Filter pour retrouver les memes touches que Gun...
Mais MGSPO a un très bon gameplay , sauf l´autolock un peu abusé mais commun a tout les MGS ( :lol: si dans MGS 1 il n´y était pas sa aurait était dur de visée :-) ) et in dispensable au headshot a la Arocksum :-p ^^
Ouais ba rejoin nous Ultimate tu seras le bienvenue :-)))

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
01 février 2007 à 17:41:21

Oui en effet Gun est même très mal fait ^^! Je viens de fini Rocky sur PSP ! Serieux il est super :-) !! ( Un peu de pub sa fait pas de mal ! )

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
01 février 2007 à 17:46:05

Ce qui me soul c´est ma connection wifi je vais trop avoir du mal a jouer ! J´en ai deja parlé a quelqu´un il me semble Diblo ou Arock je sais plus trop ! Sa prend la tête ca :( !

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
01 février 2007 à 18:17:57

C´était a moi , c´est sur en squattant la conection de ses voisin ^^

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
01 février 2007 à 18:50:28

Oui voilà c´est ca ! :lol: Je fais pitié :hum: ...

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
01 février 2007 à 19:11:02

Bon les gars j´y vais , je reviens a 21h45, le temps de manger , je serais sur MGS si toute fois il y a une partie de créer , parce que je m´emporte mais rien n´est prévu la :lol:
En tous cas je ferai un tour sur les serveurs MGS sur les 2 lobby , des que je vois un ami ( pour l´instant Arocksum , misticsnake et Lipsa ) je le rejoin :-))) allez :bye:

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
01 février 2007 à 19:15:27

Pour ma part je vais tout de suite faire des VR pour revoir un peu le jeu sa fait super longtemps :-) ! A+

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
01 février 2007 à 20:27:19

Bon et bien il y a personne donc j´arrete en plus ce je soul il merde de trop en online comme en Adhoc tu tire bien sur le mec bien dans la tête il bouge et il perd rien ! Adhoc avec des potes on voyait trop les gros beug du jeu je tirais sur mon pote et sa reagisait pas soit je tirais meme pas soi je fesais carement un autres truk ou encore mieu je tirais dans la tête et il crevais meme pas en 1 coup ! pfff

arocksum
arocksum
Niveau 10
01 février 2007 à 21:32:52

en conclusion, ta donc vraiment une connection de merde car moi, j´ai rien à reprocher en online! C´est perfect! Si tu lui tire ds la tète et qu´il meurt pas, c´est aussi parce qu´il a ptète a perso avec un S en scrap (je crois que c´est ca en fait, mais je ne suis pas sur...)mais sur, quand ta un perso avec des S partout, fait un headshot, il meurt pas héhéh...

Euh, je vais voir si je sais fairemon entrainement a MGO...sinon, ben je viens ici hoster une partie..hahah :lol:

arocksum
arocksum
Niveau 10
01 février 2007 à 21:54:02

Bon voila, server created !! !

lobby : null
nom : jeuxvideo.com
pass: jv.com
+ un ptit commentaire by Arocksum ( :lol: )

MAIS ca ne sera pas longtps...je vais aller coucher plus tot aujourd´hui :svp: :merci:

Bonne nuit (je ne repsserai plus) !! ! :bye:

snake636
snake636
Niveau 10
01 février 2007 à 22:01:42

et bien moi je n´avais que notre bon vieux snake pas du tout hacké! et ben mine de rien je trouve que j´ai déchiré qd meme :lol:
bon j´avoue que j´ai campé sur harbour mais c´était qd meme dur de mettre des headshots qd vous étiez en train de vous entretuer et de bouger comme des malades!
mais c´était bien fun!
sinon j´ai qd meme pas mal gagné de point au kerotan grace a mon collègue diablofox, que je remercie pour ce super travail d´équipe!

par contre une petite chose s´il vous plait arreter de me killer a la fin des round qd la partie est finie car la plupart du temps ca bugge et je me retrouve coincé en spectateur!!!

sinon faut qu´on trouve une heure pour obtenir les perso arocksum.

bon peut etre a toute a l´heure j´espère a 4, ca sera + équilibré :ok:

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
02 février 2007 à 09:10:59

Bon je vois que Arocksum n´a pas fait de petit report sur la partie de 30 min , 30 min de pur souffrance pour moi , bravo arock , t´as était un dieu j´ai étais une pur daube :honte: (j´aurais pu avoir plus de kills si c´était Snake vs Snake ...)

Par contre après j´ai jouer jusqu´a 0h30 je me suis remontée mes kills parce que la ...

Les persos hackés ( ou très fort ) se généralise , sa me soule !! ! une femme scientifique la qu´il faut lui mettre 2 headshot pus les gars du KGB encore ...
Mon rank a fait un de ces bond par contre j´était 169eme hier :-d
Je voudrait encore pesté sur lé host de serveur qui te kick sans pitié par jalousie quand tu les gagnes !

Sinon Arocksum on se fait quand l´échange? :question:

arocksum
arocksum
Niveau 10
02 février 2007 à 11:14:27

:lol: j´avais it que je ne ferai pas de rapport, j´étais creé ! Mais hier iablo, j´espère que tu t´en est remis car j´étais vraiment en train de toute déchiré...le headshot est devenu tellement un réflexe, que parfois, je ne faisais vraiment pas exprès.. :lol: je rigolais tout seul de te voir mouurir ainsi tellment c´était rapide et précis !

Sinon, tu vois la femme scientifique a 2 headshot, je ne crois pas que c´est haaacké! En fait, selon les résultats que tu fais online, tu recois des persos avec plus ou moins de S ds différente carégorie...et je sais que j´ai des persos avec des S ds "Trac" ou un truc comme ca, et je pense que c´est la résistance au headshot ! En fait, je crois que c´est normal d´en avoir, car j´en ai assez et bon, alors que je jouais avec vous donc les hackés, c´est surtout ceux avec des S partout et changé de tenues !

Bah pour les échanges, ptète ce soir...ca dépend si je joue le match à MGO...sinon, ben on verra cet aprem, je suis à l´unif sur les pc la, c´est assi pourca que j´écris mal..j´aime pas les claviers :malade: !! !

Je vais aller voir..j´espère être rentré ds le top 100 grace a diablo hier héhéhé :merci:

Allez a tantot !

LPISA
LPISA
Niveau 10
02 février 2007 à 16:59:23

Salut tout le monde ! Pour la derniere partie je laggait grave c´est pour ça que je jouait mal :lol: et c´est ce qui m´a déconnecté aussi !

arocksum
arocksum
Niveau 10
02 février 2007 à 18:23:06

:lol: Lpisa...moi je joue les yeu fermés ^^´

Non mais tu aurais pas pu gagner de toute facon... :rire:

La vidéo du moment