j´avais it que je ne ferai pas de rapport, j´étais creé ! Mais hier iablo, j´espère que tu t´en est remis car j´étais vraiment en train de toute déchiré...le headshot est devenu tellement un réflexe, que parfois, je ne faisais vraiment pas exprès..
je rigolais tout seul de te voir mouurir ainsi tellment c´était rapide et précis !
Sinon, tu vois la femme scientifique a 2 headshot, je ne crois pas que c´est haaacké! En fait, selon les résultats que tu fais online, tu recois des persos avec plus ou moins de S ds différente carégorie...et je sais que j´ai des persos avec des S ds "Trac" ou un truc comme ca, et je pense que c´est la résistance au headshot ! En fait, je crois que c´est normal d´en avoir, car j´en ai assez et bon, alors que je jouais avec vous donc les hackés, c´est surtout ceux avec des S partout et changé de tenues !
Bah pour les échanges, ptète ce soir...ca dépend si je joue le match à MGO...sinon, ben on verra cet aprem, je suis à l´unif sur les pc la, c´est assi pourca que j´écris mal..j´aime pas les claviers
!! !
Je vais aller voir..j´espère être rentré ds le top 100 grace a diablo hier héhéhé
Allez a tantot !