Halalaalal
quel partie ce soir haaaaaaaaaaa
!! !
Wtf, il s´est passé tellement de choses, que cette fois ci, impossible de faire un rapport !! ! Chacun a un moment ou un autre, à eu sa pillule, oui, puisqu´il y avait Moi, diablo, Lpisa et Mistic...mais Lpisa et mistic ne se sont pas vu car ils se sontcroisé juste au moment de déconnection/connection de l´un et l´autre...c´est dommage, parce que a chaque fois, il y en a un quui se retrouve tout seul...et en l´occurence, c´est souvent moi
héhéhé ...et à vrai dire, c´est vrai que je cois que c´est la meilleur solution...parce que la partie Moi contre Lpisa et diablo, j´ai agné et Mistic et Diablo, avec le kerotan, j´avais gagné et l´autre retour de malade...et c´est eux qui gagne, j´étais
!! !
Sinon, diablo, je vais te pulvériser, te déchiceter !! ! Déja un, tu gagne a chque fois le kerotan solo alors que j´ai besoin de ces points pour pouvoir rentrer le top 100 et tu as gagné a chque fois! Mais c´est vrai que c´est grave à une des tes qualités, qui je crois sera très ercherché et je suis content de t´avoir comme compatriote, c´est le ...stun! Parce que pour, stunner, tu stun très, bien...je pourrais aussi si j´arrivais a reproduire mes headshot comme cela, mais j´arrive pas...
Mais alors, j´avais envie de te descendre, c´était quand Lpisa était tout seul, tu attendait que je fasse le pemièer headshot et comme il avait un perso avec des S partout, il fallait un deuxième headshot et cest toi qui lui mettait RRRRRRRRRRRRR !! ! Tu mas bien ris 10 kills comme cela espèce de ***********
Bon, sinon, j´ai été décu par le niveau de Lpisa quand même, je m´attendais a qqn de plus fort , plus ou moins au meme niveau que mistic, donc encore besoin de bcp d´entrainements !! !
Sinon, grace au fait de prendre un perso avec des S partout, je n´ai pas pris le camo optique...et jai rpis le scorpion, ce qui ma pêrmis d´apprendre a combler un défaut, les combats rappochés...c´est assez facile de faire des headshot en combat rapproché avec le corpion, donc c´est bien je suis content..je vais pouvoir encore distenser les deaths de mes kills...yeah !
Bon, je crois que c´est tout, c´était encore une très belle partie, vivement que l´on soit un nombre égale pour que je puisse vs démonter encore plus, et augmenter mon rang qui stagne depuis 2,3 jours ...
Bon allez a vous !! ! ++ et bonne nuit !
Sinon, pour ultimate, non j´ai pas de GRU avec des S partout...ptète un camo avec mais je suis pas sur...et pour les persos ben demandez moi sur le forum et on essayera de convenir d´une heure pour faire les échanges ! Ultimate, noublie pas que tu dois me donenr des camos !! !
voila, ++