CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[... Topic Officiel MGS Online ...]

arocksum
arocksum
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:52:27

oui j´arrive...

lobby: null
nom : jeuxvideo.com
pass : lpisa (minuscule)

et voila ! ET QUE ceux qui les veulent aussi le dise ce soir que je me farcisse pas a faire cela tout les jours !! ! :merci: !!

LPISA
LPISA
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:53:21

merci !

LPISA
LPISA
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:55:43

en équipe ça aurait été mieux lol

LPISA
LPISA
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:56:30

C´est bon merci !

arocksum
arocksum
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:58:17

Alors c´st bon ? Bon je vais vérifier qu´ils sont tjs la...j´espère sinon je me :mort:

LPISA
LPISA
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:58:58

tu charge la partie et moi j´arrive avec 2 mec KGB boostés au max !

arocksum
arocksum
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:00:24

ouf sont tjs la...odnc ca marche bien à la pokémon !! ! :merci: ...je rehost presque tout de suite !! !

LPISA
LPISA
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:01:19

POKEMON POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA :hum:

LPISA
LPISA
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:03:29

t´as remarqué il faut 2 Headshots !

arocksum
arocksum
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:06:44

oui je me doutais de ca...et je viens d´en avoir la vérité sur! Je vais surement en prendr un comme ca car les seules online qui me battent , c´est ceux q qui je fais un headshot et bon, qui ne meurt pas et ensuite qui me headshot eet comme moi, je joue avec snake et bon, je meurt...c´est la death qui me met la nerf ca !! !

Sinon, qqn vite ? Parce que je vais aller me laver et ensuite partie donc...

arocksum
arocksum
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:08:57

si je prend un soldat avec des S partout, comment en ligne je dois faire pour ne pas le perdre... ? :merci:

LPISA
LPISA
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:58:24

fulton et si t´y arrives pas, white Flag, il y a une croix a coté et tu fais wait pour lui remonter de la vie !

LPISA
LPISA
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:00:59

tu créera la partie a 21heures 30 Arock stp ? Je regarderais ce pic pour le serveur depuis ma psp mais je posterais plus aujourd´hui !

LPISA
LPISA
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:22:57

tu crée Arocksum

arocksum
arocksum
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:23:24

ok...slmt faut que je trouve la fonction wait :question: ...bonon verra ...en effet, je host un partie a 21h30 précise ! Com dah celui qui veut !! ! Apparement on sera 4...ptète 5 sachant que l´autre fois, on éait 4 et bon, la qu´il y a lpisa...

Bon, com d´hab!

lobby: null
nom :jeuxvideo.com
pass: jv.com
+ un ptit commentaire by Arocksum !! !

Voila, a tt de suite ou a ++

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
31 janvier 2007 à 22:14:02

Et vous avez des soldats du GRU avec que des S et plus de 200 de vie et stamina :question:

snake636
snake636
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:22:09

j´arrive aussi! :ok:

et je veux bien aussi les persos! @tte!

arocksum
arocksum
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:32:31

Halalaalal :mort: :mort: :mort: quel partie ce soir haaaaaaaaaaa :mort: :ouch: !! !

Wtf, il s´est passé tellement de choses, que cette fois ci, impossible de faire un rapport !! ! Chacun a un moment ou un autre, à eu sa pillule, oui, puisqu´il y avait Moi, diablo, Lpisa et Mistic...mais Lpisa et mistic ne se sont pas vu car ils se sontcroisé juste au moment de déconnection/connection de l´un et l´autre...c´est dommage, parce que a chaque fois, il y en a un quui se retrouve tout seul...et en l´occurence, c´est souvent moi :snif2: :fou: :sarcastic: :fier: héhéhé ...et à vrai dire, c´est vrai que je cois que c´est la meilleur solution...parce que la partie Moi contre Lpisa et diablo, j´ai agné et Mistic et Diablo, avec le kerotan, j´avais gagné et l´autre retour de malade...et c´est eux qui gagne, j´étais :malade: !! !

Sinon, diablo, je vais te pulvériser, te déchiceter !! ! Déja un, tu gagne a chque fois le kerotan solo alors que j´ai besoin de ces points pour pouvoir rentrer le top 100 et tu as gagné a chque fois! Mais c´est vrai que c´est grave à une des tes qualités, qui je crois sera très ercherché et je suis content de t´avoir comme compatriote, c´est le ...stun! Parce que pour, stunner, tu stun très, bien...je pourrais aussi si j´arrivais a reproduire mes headshot comme cela, mais j´arrive pas...

Mais alors, j´avais envie de te descendre, c´était quand Lpisa était tout seul, tu attendait que je fasse le pemièer headshot et comme il avait un perso avec des S partout, il fallait un deuxième headshot et cest toi qui lui mettait RRRRRRRRRRRRR !! ! Tu mas bien ris 10 kills comme cela espèce de ***********

Bon, sinon, j´ai été décu par le niveau de Lpisa quand même, je m´attendais a qqn de plus fort , plus ou moins au meme niveau que mistic, donc encore besoin de bcp d´entrainements !! !

Sinon, grace au fait de prendre un perso avec des S partout, je n´ai pas pris le camo optique...et jai rpis le scorpion, ce qui ma pêrmis d´apprendre a combler un défaut, les combats rappochés...c´est assez facile de faire des headshot en combat rapproché avec le corpion, donc c´est bien je suis content..je vais pouvoir encore distenser les deaths de mes kills...yeah !

Bon, je crois que c´est tout, c´était encore une très belle partie, vivement que l´on soit un nombre égale pour que je puisse vs démonter encore plus, et augmenter mon rang qui stagne depuis 2,3 jours ...

Bon allez a vous !! ! ++ et bonne nuit !

Sinon, pour ultimate, non j´ai pas de GRU avec des S partout...ptète un camo avec mais je suis pas sur...et pour les persos ben demandez moi sur le forum et on essayera de convenir d´une heure pour faire les échanges ! Ultimate, noublie pas que tu dois me donenr des camos !! !

voila, ++

arocksum
arocksum
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:34:09

tiens tout mes :lol: ont disparu ds le post ...beuh pas marrant :lol:

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
01 février 2007 à 09:03:45

Encore une soirée magnifique :lol:

Un Arocksum en pleine forme , un Lipsa de même puis un mistic ( sur Harbor ) camper au sniper ! (tu m´a soulé la :-) ) mais il y a eu du beau jeu !! !

Mais bien sur un jeu inégales ! :honte: c´est gars du KGB sont vraiment des dieux ! Mettre 2 headshot avec la méthode Arocksumiene(^^) c´est vraiment chaud ! Je pense que j´aurais eu beaucoup plus de kills si vous étiez avec Snake !
Soit il m´en faut 1 , soit vous arreter de le prendre quand on joue ensemble pcq c´est vraiment pas du jeu !! !
Donc l´ensemble Arocksum + soldat hacké bin j´ai eu mal :honte: :lol: , mais j´ai trouver la faille a ce soldat de m**** , ils ont pas une stamina énorme alors du cou , équipé de mon mk22 j´y suis allez comme sa ^^
Après sur Harbor avec mistic j´ai était une pure dobe sa me soulé Arocksum aurait du se prendre qq headshot en plus souvent je te touché la tete une fois ...

Bref une belle partie quand meme , inégales mais fun , mais j´attends une réponse : abandonnée ces KGB ou m´en donné 1 :-) ...

La vidéo du moment