CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic officiel d'aide*

gregwal
gregwal
Niveau 1
19 janvier 2008 à 17:23:30

Comment battre Null après avoir placé la bombe à retardement ? Avec le fusil à pompe ça marche pas comme la 1° fois... quelqu'un peut-il m'aider svp.

Merci d'avance

_asphalt_
_asphalt_
Niveau 7
19 janvier 2008 à 17:45:25

avec le fusil a pompe sa marche très bien !!!!!!!!!!!
pour le battre tu essaye de l'éviter le plus souvent quand il tire (logique !!!!!!!!! :up: )et quand il recharge tu lui tire une chevrotine dans le bide...PAN!!!!!!!!!!!!!!
et pi au bout de qlq essay ben... :ok: sa doit etre bon

intox_play
intox_play
Niveau 5
19 janvier 2008 à 23:10:02

j'ai trouvé la solution la plus facile pour le battre sans meme etre touché: tu court loin tu te retourne et tu tir tu le touche a tout les coup mais quand il s'approche il contre t'es balle alors fait la meme chose sauve toi loin et tir mais j'ai esseyé qu'avec le mk22 pour le débloqué ;)

yoyo77_yoyo77
yoyo77_yoyo77
Niveau 4
20 janvier 2008 à 13:29:43

salut tou lmonde jvoudrai savoir si vou avai une save a 100%(tou l perso speciau,camouflage optique ect..) jai dja telecharger une partie mai elle etai anglaise :lol: et jai du recomence en français svp si vou en avai une envoyer la ou mete la en lien mon adresse jean-michelwang@hotmail.fr

Artoflife
Artoflife
Niveau 5
20 janvier 2008 à 17:15:33

J'ai deux questions a vous posez:

Tous d'abord lorsque l'on veux donner un soldat capturer a un ami qui est dans une cachette, comment on fais pour qu'il l'enmène au camion(J'ai pourtant choisie des soldat qui peuvent ramenez des objets aux camions

De plus c'est quoi le vrai objectif de la mission apres celle ou on a récuperer les medocs pour Cambell. Je suis allez au depos chopper des gas mais rien n'évolue.

Merci

madd_94
madd_94
Niveau 4
30 janvier 2008 à 17:19:52

il faut que tu appelle campbelle sur la bonne frequence radio apres avoir poser un garde pres du carton ensuite il le recrutera et pour la seconde question place des espions partous voila bonne chance pour la suite :ok:

Tokor
Tokor
Niveau 1
31 janvier 2008 à 12:03:40

slt, je suis bloqué ^^
je suis entrain de faire la mission de l'Usine -- Gilet pare-balles localisé.
Je me retrouve dansune immense grande salle ou il n'ya visiblement aucun chat qui vive. Je monte la petite caisse pour passer de l'autre coté, je vais sur ma gauche, je prends l'échelle au bout du couloir, je passe la salle de contrôle, je descend sur la etite plate-forme, je plonge sur la plate-forme en face de moi. Je continue ma route et je prends la route de gauche (la droite mène au claymore), et là au bout je bloque. Si je plonge, je tombe, si je saute, je tombe. J'essaye, mais je n'y arrive pas....
Je n'arrive pas à passer de l'autre coté. Toute les portes étant bloqué je ne sais que faire ^^, c4, rpg-7 pour détriure les bloques en bois, rien à faire... Qui peut me donner l'astuce merci d'avance

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:19:23

non enfaite ce qu'il te faut c'est prendre enormement de ration(la mission va dure longtemps)

ben enfaite il faut que tu saute(fasse une roulade)au bon moment( a la limite de la caise)

il va te faloir du courage pour fair cette mision qui et la mission la plus chiante du jeux

desoler mais on peut pas t'aider(on peut pas le fair pour toi)
je sait ce que tu resent(elle et hyper chiante a fair)

desoler mais tu peut compter que sur toi meme sur ce coups
:desoler:

_asphalt_
_asphalt_
Niveau 7
31 janvier 2008 à 18:08:28

mais un conseil (que l'on m'a donné) fait un saut action (c'est a dire que tu reste appuyé sur X pour que ton perso ce cpuche a la fin de son saut) sur les caisses car cela pourra t'évitté de tomber mais pour le reste garde ton sang froid et ne désespert pas !!!!!! :ok:

Tokor
Tokor
Niveau 1
01 février 2008 à 11:01:23

Merci pour vos conseils. J'ai réussis à passer de l'autre coté. comment s'accrocher au parois ou il y a des caisses en bois? à moins qu'il y a un autre moyen? qui peut m'aider?
est-ce normal que ma stamina continue à baisser dans ce niveau, alors que je pensais etre guéris ^^?
merciii

_asphalt_
_asphalt_
Niveau 7
01 février 2008 à 13:44:12

ta stamina continura de baisser tant que tu es en mouvement car tu ne peu empecher la fatigue de tes soldats... :up:

pour passer je croit qu'il faut passer tout au fond dans un petit passage et pour t'acrocher aux caisses pareil saut action :ok:

saladier7000
saladier7000
Niveau 8
02 février 2008 à 20:03:13

comment batre cunningam

_asphalt_
_asphalt_
Niveau 7
03 février 2008 à 11:19:20

moi ma technique c'est un m63 tu lui tire deçu quand il est en vole et qu'il te tire deçu et quand il y a une petite explosion sur son,comment deffinir ca merde la heu... son tonneau à reaction,et qu'il va se terrer dans un coin tu prends un scorpion psk c'est cette arme ou il y a le moin de recule et tu vide (façon de parlé) le chargeur sur lui (simplement en le lockan et en tirant ne te fatigue pas a essayer la tete...) prends en 2 des scorpion avec 1 m63 et un kit medical S logiquement meme au niveau extreme tu y arrive (en tout cas c'est mon cas)sans te faire toucher... :ok:

maintenant attends peutetre que d'autres te dise leurs technique il doit y en avoir des mieux je supose... :-)

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
05 février 2008 à 20:00:21

salut j'ai besoin d'aide...
en ligne j'ai recupéré deux persos a 190hp et bonnes capacités je les ai entrainé un avait 210hp et l'autre 198hp j'étais trop content et voila que je joue en ligne un peu plus tard et je trouves ces deux persos a 1hp!!! je suis dégouté est-ce normal??? peut-on y remedié??? sinon au pir j'ai snake et null qui sont bons mais quand même!!!

madd_94
madd_94
Niveau 4
06 février 2008 à 13:01:13

euu moi je peut pas t'aider je vois pas c'est quoi le blem mais pour saladier7000 moi c'est la meme technique que _asphalt_ sauf que tu peut prendre plusieurs m63 si tu a deja fini le jeu au moins 2 et un kit medical L quand son "tonneau"xD tombe ba tu appyui 2fois sur rond sans viser pour la recharger et tu lui explose la gueule :-d mais ne joue surtout pas les heros tire pas comme un bourin :banzai: voila sinon bonne chance pour la suite :ok:

lexstyl
lexstyl
Niveau 6
07 février 2008 à 08:24:21

Salut tout le monde !

J'aimerais bien que vous puissiez me dire comment je fais pour soigner mes persos entre les missions, je comprends pas comment on fait pour faire marcher les unités médicales et techniques.

Voila merci d'avance!

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
07 février 2008 à 18:28:15

pas grave pour mes persos je men remettrais.
pour toi lexstyl c'est tres simple :
pour soigner tes persos entre missions appuie sur l'icone attendre tout a droite au briefing. Tu peux le faire 3fois entre chaque mission. Et pendant ce temps tes unités d'espionnage , de tekniks et medicales travaillent .
PS : si tu veux soigner plus rapidement mets des gens au qualifié en medecine dans l'unité médicale.

Est-ce bien claire ?

Sinon pour soigner tes gars en mission utilise des kits de soins trouvés ou rations si ils sont fatigués :ok:

chrisbardu88
chrisbardu88
Niveau 4
08 février 2008 à 18:52:40

comment avoir les soldas du gru , lgb et de l'unité ocelot (surtout cela )

chrisbardu88
chrisbardu88
Niveau 4
08 février 2008 à 18:54:16

oups c'est kgb et non lgb

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
08 février 2008 à 19:10:27

je sais pas du tout mais tu peux en avoir en jouant online dans un partie CR (combat réel) et recupérer des persos ennemies jen ai eu plein comme ça