CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic officiel d'aide*

vegeta-83
vegeta-83
Niveau 3
09 juin 2008 à 14:48:14

salut sété pour savoir comment faire à la mission pour retrouver snake ou il se fait avoir par le soldat invincible merci d'avence

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
09 juin 2008 à 18:02:41

salut cété pour savoir comment on fait pour rentrer des gens dans la liste dami?

guetto-man78
guetto-man78
Niveau 9
12 juin 2008 à 21:27:24

j'ai un probleme le voici :

voila j'ai un probleme a un niveau
ou il faut recruter quelque soldat
une fois ceci fais je ne sais pas quoi faire

nycoweed2
nycoweed2
Niveau 5
17 juin 2008 à 22:14:21

Salutations, coincé apres 1ere bataille contre metal gear STOP besoin infos sur localisation central electrique STOP ou placer ses espions STOP ce message ne s'autodétruira pas TERMINE

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:35:53

Place des espions au niveau du ravin et tu recevra un rapport.Quand tu devras aller à la central electrique, prepare toi bien il ya Null.

nycoweed2
nycoweed2
Niveau 5
19 juin 2008 à 21:05:41

Ah nan pas encore lui! merci du coup dmain!

incomparable
incomparable
Niveau 1
24 juin 2008 à 19:17:10

jai besoin d'aide

je ne sais pas comment on valide les mots de passes je les entre je les verifie et ils me disent: le mot de passe est incorrect

si vous pouviez m'aider ce serai bien merci

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:43:01

C'est que tu as à mon avis pris les codes US, çà c'est les codes EU et il fonctionne sans problème,par contre tu ne sais pas avoir ELISA et URSULA en même temps c'est donc soit ELISA soit URSULA :
NULL: ALL=0
PYTHON:GUFO
cunni: CUN=BOA
Gene: 9-VIPER
Ursula: ESP:ASP
Elisa:E.WASP
Eva:016K/HYH
paramedic:E.M.S.
sigint :D+ARPA
Ocelot:THE-SON
Zero:GALAXY-0
Sokolov:VOSTOK
Raikov:SKAZKA
Teliko:SHINE!
Venus:@VESPER
Gako:GAK.O

incomparable
incomparable
Niveau 1
24 juin 2008 à 19:45:58

cool meci je vais essayer
(en plus la reponce etait asser rapide merci)

MRWII
MRWII
Niveau 3
25 juin 2008 à 22:23:57

SALUT , moi je suis bloquer au moment ou il faut poser la tnt sur les camions qui bloquent le pont ferriviaire je sais pas ou il faut mettre la tnt !! aidez moi pleaz

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
26 juin 2008 à 08:49:14

Si je me rapelle bien tu ne dois pas poser de TNT sur les camions pour faire diversion tu dois mettre des espions sur tous les niveaux acessible et tu recevras pour certain un rapport te disant d'aller mettre du TNT la-bas pour faire diversion.

patterson45
patterson45
Niveau 7
26 juin 2008 à 11:44:47

Guilloz :d) tu a dit que a la mission du ravin ou on doit detruire l'alimentation electrique il ya avait null ... je flippe de rester bloquer a chaque boss et c'est chian y'a t'il une facon particulier de se preparer genres armes + utiles que d'autres, une position particuliere et surtout est ce que null c'est amelioré ? car moi je l'ai pas trouvé si dur que ca a l'entrée du silo :merci:

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:07:47

C'est pas au ravin qu'il est mais au niveau qui s'appelle: Station Electrique, pour son niveau c'est le même qu'au silo mais l'espace est plus réduit dans ce niveau. Tu peux refaire la même chose qu'au silo, prends des lances-roquettes pour le combattre, il y a aussi une technique qui consiste à te réfugier dans le batiment et de se mettre à la fin d'un couloir attendre Nul pour lui envoyer vite fait une roquette puis refaire la même chose dans un autre couloir,évite les couloirs trop court.Normalement Nul ne doit pas te poser de problème.

patterson45
patterson45
Niveau 7
26 juin 2008 à 12:38:34

Pour l'avoir faut lui faire un Stamina kill ou meme si on le tue au lance roquette on peut l'avoir ?

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:47:50

Pour lui ça aucune importance tu peux donc le tuer au lance-roquette,cependant il ne sera dans ton équipe qu'après avoir terminer le jeu et recharger la partie fini après avoir sauvegarder.Si tu es trop presser pour l'avoir,tu peux utiliser les codes.

patterson45
patterson45
Niveau 7
26 juin 2008 à 14:35:27

ok merci je vais de ce pas aller regler lee compte a null :fete:

MRWII
MRWII
Niveau 3
29 juin 2008 à 17:25:48

Yo ! est-ce que vous savez où recruter des soldats de type S en techniques ou en médecine ??

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:08:48

Pour augmenter tes chances d'en avoir met des Espions qui ont une competence appeler: Appat, mets en à l'entrepot du RAXA(il y a toujours des techniciens)et au Laboratoire(toujours des medecins).

MRWII
MRWII
Niveau 3
29 juin 2008 à 21:26:13

OK merci par contre je suis bloquer a un endroit , ds le silo où il y a une porte qui s'ouvre avec une station radio sa jai trouvé apres on monte et ya une autre qui souvre aussi avec un code radio mais je sais pas où il faut le trouver HELP

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:31:16

Essaye cette frequence qui devrait fonctionner: 147.42