Salut tlm premiérement n´écouter pa driver x il est vache avec tlm et si j´ai cree se topic c´est pa pour me venté d´avoir le jeux ou meme comment je lé eu peut importe le seul but c´est d´aider ceux ki sont bloké c´est tous voila merci de ne pas écouter driver x
ukitake Posté le 06 décembre 2006 à 19:57:49 merci evers.
Mais ma premiere question est eton impresson le jeu dans les main ,st ce quele scenario semble aussi bien que les autre mgs et quesque tu^pens des graph.
Merci pour ta reponse car je suis 1 tres grand fan de mgs.
bien franchement premiere impression le jeux est simple de prise en main le jeux est génial sur tous sauf un petit truck la camera ki gene un peu mais on si fait trés vite sinon pour les graphisme quelle beauté presque au niveaux de la ps2 pour moi pour parler du scenario je c´est pa je suis au debut mais il semble génial surtout si on na fini le 3 sinon le system de recrutement pour cree son équipe est bien pensé et sa fait plaisir de travailler avec roy campbell dans le jeux j´ai aussi essayer le jeux en online tres sympatique seul truck dommage les servers sont limité a 6 place mais bon moi je prefere au moin sa lag pa est c´est trankil voila si vous aver d´autres questions demander
ps : n´aller pa dans le topic de driver vous aver vu comment il ma parler j´ai just voulu aider et fo faire fonctionner le forum mgs po pa mgs4 voila merci