CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic officiel d'aide*

6sorrow6
6sorrow6
Niveau 1
21 mai 2008 à 18:02:11

:-) SALUT,dans la base de securité,il y a un prisonnier au sous sol et il faut une clé qui se trouve sur un soldat pour le liberer.quelqu'un pourrait me dire ou ce trouve ce soldat???merci d'avance!

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:45:07

Dans mes recrues j'ai un cas qui a la capacité de ramener les objets au camion comment fait on pour utiliser cette competence ?

Je le mets dans mon équipe mais rien :(

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:11:20

ouais ya personne qui vient sur ce topic quoi ! lol

Hello_people
Hello_people
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:13:52

salut a tous ^^

le je suis à fond dans MGO avant d'acheter MGS4 ( élémentaire ^^ ) mais je ne comprends pas comment retrouver snake après avoir battu NULL ( le 2ème Boss) Merci d'avance pour votre aide :-)))

ghgyy
ghgyy
Niveau 7
29 mai 2008 à 18:09:23

pour utiliser cette competence tu fair R et tu choisi l'objet que tu veut ramener .Pour le soldat c'est le soldat qui est a coté e la prison quan tu passe en courran sur lui la clé sort.
Et moi je voudrai savoir si on peu egorger quelqun avec un couteau merci

ghgyy
ghgyy
Niveau 7
29 mai 2008 à 18:12:28

a et pour retrouver snake quan tu interoge des solat il ise que propablement qun officier doit savoir sa onc interroge un officier

6sorrow6
6sorrow6
Niveau 1
30 mai 2008 à 18:32:26

merci pour la reponse.a mon tour nn on ne peut pas egorger avec le couteau comme dans snake eater.c'est dommage! :sournois:

6sorrow6
6sorrow6
Niveau 1
30 mai 2008 à 18:47:49

slt,j'ai du recommencer le jeu et j'en suis ou il faut retrouver les tetes nucleaires.j'ai beau envoyer des espions par quatre dans toutes les villes c me ramene pas de rapport mentionnant leur emplacement.quelqu'un peut m'aider?merci d'avance

6sorrow6
6sorrow6
Niveau 1
30 mai 2008 à 19:50:46

en fait c'est bon j'ai reussi a debloquer,par contre GHGYY,j'ai essayé de faire ce que tu m'as dis de faire sur le soldat de la prison de la base de securité :-(( (c'est bien la prison ou il y a mon prisonnier?et bien le garde juste a coté qui garde la porte au moins?)parce que ca marche pas!

grand-tulora
grand-tulora
Niveau 7
03 juin 2008 à 21:50:03

bonjour a tous j'ai metal gear solid depuis deux jours mais en version anglaise donc je ne comprend pas toujours ce qu'il faut faire , bref.
d'apres mes pauvres connaissances anglaise ( ^^ ) je crois que je dois trouver des espion mais malheureusement je ne sais pas où ( si vous ne savez pas quelle mission c'est , c'est celle juste apres avoir trouver les medoc pour la fievre tropical).vous pouvez m'aider s'il vous plait ?!

merci d'avance

grand-tulora
grand-tulora
Niveau 7
04 juin 2008 à 11:42:21

svp help sa me stresse !

6sorrow6
6sorrow6
Niveau 1
04 juin 2008 à 15:46:43

grand-tulora Posté le 04 juin 2008 à 10:42:21 svp help sa me stresse !

Des espions t'en as dans tous ls niveau,c'est les soldats.tu dois les capturer en les endormants ou en les assomants et les amener a l'arriere du camion.dans le menu briefing t'attends qu'ils ne soient plus prisonniers et tu les place dans l'unité d'espionnage.voila

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
05 juin 2008 à 18:26:31

salut je voudrais connaitre la différence entre métal gear solid portable ops et metal gear solid portable ops plus?

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:14:43

En gros, metal gear solid portable ops+(MPO+) c'est un add-on de MPO qui est principalement centrer sur le on-line avec des perso et des armes en plus que dans MPO

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
05 juin 2008 à 19:17:38

mais sinon les deux sont pareiles?

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:31:21

Non c'est comme un "nouveau" Metal Gear, donc un nouveau jeu mais qui est presque uniquement centrer que sur le on-line avec les perso,les armes et les cartes de MPO en plus des nouveaux.Si tu joues au on-line de MPO+, tu ne joues pas sur celui de MPO. J'espère avoir pu t'aider un peu plus.

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
05 juin 2008 à 20:38:21

oui merci et es que yen a plus qui jouent a mpo ou a mpo+ en ligne car moi si jachete un des deux c pour jouer en ligne surtout mais e veux que le jeux ait ne histoire, un scénario.

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:14:22

Dans MPO tu as un scenario mais pas dans MPO+ puisque c'est une extension du multijoueur et dans n'importe quels des 2 jeux tu as beaucoup de joueur on-line. Moi je joue pour le moment à MPO

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
07 juin 2008 à 18:49:51

salut je voulais savoir comment jouer a mpo en ligne car je vien de lacheter et les seul mode de jeu sont : -partage de jeu

-vs
-nouveau
-charger
-effacer
-option

ps: les modes de jeu sont dans le désordre.

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:43:49

d'abord tu charge ta sauvegarde quand tu es au menu de la parti il ya une espèce de croix où il est écrit "Match" tu appuye dessus avec "O" et tu selectionne "infrastructure" ensuite tu selectionne tout le temps avec "O" puis il y a un moment où il est écrit plusieurs choses dont "créer un compte" tu le crée donc et tu te connecte à ce compte puis tu arrives a plusieurs "salon" tu prends celui où il y a le plus de gens. Tu vas dans "joindre une partie" tu choisis la partie qui t'interrese et choisi l'equipe de tes persos avec laquel tu joues.

PS: lis bien le manuel sur le on-line pour t'éviter de mauvaise surprise.