CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic officiel d'aide*

nathino
nathino
Niveau 1
02 juillet 2008 à 12:46:10

svp quelqu'un pourrait me dire ou il faut viser pour battre le metal gear dans l'usine?

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:15:48

Tu prends le lance roquette,tu tires dans ses "jambes" ensuite tu tire dans les "ailes" quand il les ouvrent pour te balancer des missiles.

nathino
nathino
Niveau 1
02 juillet 2008 à 14:46:19

ok merci bcp

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:38:22

slt alors voila ca fait pas mal de temps que je suis coince a la mission ou je dois infiltrer pour la premiére fois " l'entrée du silo"
Alors si vous avez des conseils ou des astuces n'hesitait pas a me les faire suivre
merci d'avance :-)

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:58:49

Prendre plusieurs lance-roquette ne pas les utiliser pour etre sur d'avoir assez de munition contre Null.Pour infiltrer,evite de te faire reperer si tu veux pas perdre de vie(endort les soldats ou utilisent plutot des armes à feu silencieuse comme le XM,...)Prends aussi des soins pour te soigner pendant le combat contre Null(te goure pas avec les rations).

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:02:51

ouais ok mais j'arrive pas a trouver le code avec la radio pour passer la deuxieme porte :(

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:46:18

ha escuse moi,j'ai cru que tu parlais de la toute premiere mission de l'entree du silo où on combat la premiere fois Null,ici tu le combattreras pas.La deuxieme frequences se trouve au plafond un peu avant la porte verrouiller.Normalement c'est 147.42

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:51:05

merci de ton aide je te dirais si j'ai reussis ou non demain

sur ceux bonne nuit tout le monde :-)

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:22:49

re tout le monde alors voila j'aimerais savoir comment trouver le code pour ouvrir la porte ( voir plus haut ) car quand je tape 147.42 on me dit porte deverouille mais je n'arrive pas a l'ouvrir .
ensuite en y allant (a la bourrin) j'ai rencontre deux gardes que je ne pas reussis a passer donc j'aimerais votre aide pour ce passage

:merci: d'avance

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:09:11

Je comprends pas trop ou tu es? Es-tu à la premiere porte qui faut deverouiller avec le code radio(donc celle apres la porte à deverouiller avec la clé).Ou bien tu es à la deuxieme porte à deverouiller avec le code radio(si c'est la cas le code se trouve à l'endroit que je t'ai indiquer)?

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:12:14

je suis a la porte avec le code donc je tape le code normal et on me dit porte deverouillé mais j'arrive pas a l'ouvrir :(
je dois etre un peu con :noel:

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:31:23

Essaye celle-ci 145.75,à mon avis tu n'étais pas à la porte que je pensais.

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:34:43

ok je vais essayer mais pourtant ca ecrit "porte deverouillé"
bon je vais voir et je reviens :-)

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:43:05

ok c'est bon par contre aprés j'arrive pas a me faire les 2 gardes :-)et sinon je voulais savoir ou ta trouve le code
re :merci: d'avance

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:42:42

Je l'ai trouver sur un topic parce que j'avais pas envies de réavancer dans le jeu ou sinon tu le trouves normalement sur un mur à gauche apres la porte à deverouillé avec la clé pour les gardes j'ai pas vraiment de conseil si c'est ne que tu devrais t'infiltrer avec le même type de soldat qu'eux et utiliser des armes silencieuse comme le XM c'est la façon la plus discrete pour s'infilter.Si ta d'autres problemes n'hesite pas.

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:36:08

:merci: de ton aide
je voulais savoir si j'avais bientot fini le jeu ?

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:41:33

c'est bon j'ai passer la mission mais maintenant je suis contre cunninghan ( ou un truc dans ce genre ) :noel:

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:45:07

Plus que Gene et t as fini pour lui prends fusil à pompe, m63;ration et soin et cache toi quand il devient jaune si tu veux pas perdre beaucoup de vie.Tu joues en online?

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:19:39

ouais de temps en temps mais je me fait exploses :D
mon pseudo online est : BadGaga69
et toi ?

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:23:33

Moi c'est [$PIRIT]Guiloz T'en fait pas je me faits aussi de temps en temps(si ce n'était que ça) exploser(surtout pas Soufiane^[WOLF])Bon si ta d'autre probleme sur le jeu tu peux les poser mais c'est pas moi qui te repondrait je part enfin en vacances :fete: :fete: