CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic officiel d'aide*

katarn44
katarn44
Niveau 7
31 juillet 2008 à 22:23:22

j'aurai voulu vous demander comment changer de pseudo dans le jeu car j'ai trouvé une sauvegarde mais je voudrais changer le pseudo.merci pour vos réponse.

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
01 août 2008 à 00:15:28

Si c'est du nom de la sauvegarde que tu parles,on ne sait pas le changer.

katarn44
katarn44
Niveau 7
01 août 2008 à 17:16:59

ok mais pour le pseudo quand je joue en ligne on peut le changer ou pas

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
01 août 2008 à 17:44:50

Tu ne sais le changer que en créant un nouveau compte online.

katarn44
katarn44
Niveau 7
02 août 2008 à 10:39:16

tu veux dire que quand je jouerais pour la première fois en online je devrait m'inscrire au site officiel et je pourrait changer le pseudo en ligne, dire le pseudo qu'on veux lors de l'inscription si j'ai bien compris?

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
02 août 2008 à 11:46:49

Tu ne dois pas t'inscrire sur le site officiel pour créer un compte,tu le fais à partir du jeu.Donc en gros tu te connecte pour jouer en online,tu sélectionne "créer un compte"(là tu fais tout ce qui est demander pour le créer)et ton compte est créer donc pas de chipotage à aller sur un quelconque site.Mais tu ne sais pas modifier ton compte donc tu ne sais pas changer ton pseudo.Pour le changer tu dois créer un autre compte et donc recommencer à zéro tes résultats en CR.

Sangohan_10000
Sangohan_10000
Niveau 5
05 août 2008 à 19:34:55

Pour avoir Eva, on est obligé d'aller à l'aéroport seulement la douxième journée après l'avoir contacter ? Si on y va pas ce jour-là, on ne peut plus l'avoir avant la fin du jeu ?

Merci d'avance...

katarn44
katarn44
Niveau 7
05 août 2008 à 19:36:34

ok merci mais en ligne on choisi le pseudo qu'on veut, on peut prendre un qui est déjà posséder par quelqu'un par exemple car
celui que je veux avoir est peut être déjà pris? Si je demande sa c que j'aurai ma live box seulement le 15 aout.Et pour mon pseudo je prend toujours "dark" ou "katarn".

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
05 août 2008 à 20:28:36

Sangohan_10000 ==>Essaye tu verras bien de toute façon il y a aussi les codes pour avoir les persos spéciaux.

katarn44==>Tu choisis celui que tu veux mais si le pseudo(dans son entierté) est déjà pris,tu ne pourras l'utiliser.Si il existe déjà ton compte ne se créeras pas et tu seras directement averti du pourquoi.

katarn44
katarn44
Niveau 7
06 août 2008 à 14:11:00

ok merci Guilloz mais j'aurai voulu te demander une chose car j'ai évidement essayer de me connecter a internet comme tout le possesseurs de psp et j'ai essayer chez ma tante sa marche mais j'arrive sur une page ou il faut donner un pseudo et un mot de passe pour se servir de la live box en "wifi" donc j'aurai voulu savoir ou je trouve se mot de passe et se pseudo car quand j'aurai ma live box je retomberai surement sur se j'or de page pour vérifier que je ne veux pas voler illégalement la connections internet sans autorisation donc si tu sais ou on trouve tout sa ou si il faut s'inscrire a un site peux tu me le dire.merci pour vos réponse

katarn44
katarn44
Niveau 7
06 août 2008 à 14:22:59

peut on envoyer un messages a une personne quand on là rentrer dans la liste d'amis pour dire notre pseudo pour qu'on soit reconnu de cette personne et somme nous informer lorsqu'on nous rentre dans sa liste d'amis et savoir qui nous a rentrer?

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
06 août 2008 à 14:48:32

Pour la livebox comme j'en ai pas, je serais pas t'aider.Pour les amis tu seras pas leurs envoyer des messages sur MPO.

Sur MPO+ par contre tu peux chatter pendant le jeu et sur des espaces de chat que tu peux creer.En faite si tu voulais jouer que pour le online c'est MPO+ le mieux.

katarn44
katarn44
Niveau 7
06 août 2008 à 16:32:36

es que une fois un amis rentrer dans la liste le jeu nous informe quand il se connecte et sur quel serveur.

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
06 août 2008 à 16:49:28

Le jeu ne t'indiquera pas quand il se connecte et pour le serveur ne t'en fait pas tout le monde joue sur le même c'est-à-dire le serveur snake. Quand tu as un ami qui joue pour le retrouver c'est simple tu verras un rectangle blanc dans la partie où il est.Et si il est là mais pas entrain de jouer tu n'auras qu'à lancer "rechercher un ami".

katarn44
katarn44
Niveau 7
07 août 2008 à 15:39:24

ok merci et dans la sauvegarde que j'ai chopée il y a les perso spécial mais leurs non est en écrit avec plein de parenthèse et de crochet et plein de virgule ect... et ce qui est bizarre a ses perso c qu'il sont tous la vie a 999 et la stamina a 999 et toute les compétence en "s" je suppose que en ligne je peux pas les utiliser sinon c de la triche?

PS:aussi toute les armes et objets sont a 999 ce n'ai pas une sauvegarde dangereuse pour la psp

katarn44
katarn44
Niveau 7
07 août 2008 à 15:49:23

et aussi j'ai trouvé un jeu complet mais dedans il a une sorte d'umd compresser(a la fin il y a .BIN) que je peux pas décompresser et il y a plein d'autres fichier et programme et quand je le met dans "GAME" sa marche pas le tous est compresser en .RAR et j'aurai voulu savoir ou le placer ou si il faut un logiciel spécial merci pour vos réponse
PS:si je poste sa ici c que je trouve nul par de rubrique d'aide pour les umd imaginaire et que il y a l'aire d'avoir des connaisseurs ci vous pouvez me le dire ou me mettre un lien vers un tuto je vous serai vraiment reconnaissant merci.

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
07 août 2008 à 17:16:22

Pour le sauvegarde aucun danger pour la psp,tu as juste choper une save hacker et tout les perso avec 999hp se retrouveront en online avec 1hp et que des C car la vie depasse les 250Hp ce qui est normalement impossible.Avant de commencer le online regarde dans les postit en dessous il y a un topic assez utile.
Pour le jeu je suppose que tu l'as téléchargé(ce qui est normalement interdit)tu dois avoir un iso découpé en plusieurs paries pour ça il faut utiliser un logiciel qui les regrouperas en 1 seul et fichier(je m'y connais pas pour ça)et pour le lire tu dois être en custom firmware.

katarn44
katarn44
Niveau 7
07 août 2008 à 17:44:59

merci mais pour regrouper tout sa il faut quel logiciel? si tu en connais un gratuit peux tu me le dire.et ou ce place tout ça dans le memory stick

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
07 août 2008 à 17:57:01

Je connais pas de logiciel et si tu es en custom firmware tu dois le mettre dans le dossier "iso".

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
07 août 2008 à 17:57:39

Je suis gouré tu dois être en custom et le mettre dans le dossier appelé iso.