CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic officiel d'aide*

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:10:55

Desoler du double post je me suis gourer c'est à l'entrepôt nucléaire.

[code47]
[code47]
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:31:12

euh oui désoler , en plus je l'ai lol quel con .

mais bon pas besoin de dire "tu aurai pu éviter des messages inutiles " , t'est quoi un écologique des messages sur internet ?

katarn44
katarn44
Niveau 7
23 juillet 2008 à 20:42:46

nn je m'excuse [code47] mais c bien trouvés "écologique des messages" LOL.
sinon merci GUILLOZ j'en avais vraiment besoin et aussi [code47] pour ce qui est de la précision c'est clos maintenant je suis au metal gear si vous pouviez m'aider car je n'arrive a enlever seulement la moitié de sa vie.Les seule point vitaux que j'ai trouvé c les jambes et la ou les missiles sortes.En 1er
je lui explose les 4 jambes,il tombe puis je bourine la sortie de missiles et au bout d'un moment je crève pouvez vous me dire s'il a d'autres point faible et les meilleurs arme a utiliser.
Pour combattre je prends snake avec 2 packs de TNT puis un fusil d'assaut et des munissions c tout pouver vous me recommander certaines armes.
merci pour vos réponses.

katarn44
katarn44
Niveau 7
23 juillet 2008 à 20:54:02

pour le fusil d'assauts j'utilise un M16A1
merci pour vos réponses

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:03:00

Le mieux c'est le lance roquette il y en a un en-dessous de la passerelle et protege toi en te mettant entre le pylone et les caisses(celles-la sont indestructible) se trouvant sur le cote extreme de la passerelle pour tout ce qui est des points vitaux tu les as tous trouvés.

katarn44
katarn44
Niveau 7
23 juillet 2008 à 21:17:43

ok merci Guilloz mais dans le lance roquette ya combien de missile.Car si y en a que 5 ou 6 je vais pas durer longtemps
a moins que le lance roquette enlève beaucoup de vie?
Et aussi quand je tire dans les jambes je pète les 4 d'un coup

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:53:41

Nan je crois pas que tu les petes les 4 d'un coup.Pour le lance roquette je sais plus(ça fait quelques mois que j'ai terminé le jeu et je joues plus en solo).,essaye d'en obtenir 1 avant la mission ce sera plus simple(espions au silo).Si tu t'es habitués avec les tnt pour les jambes utilisent cette methode même si c'est mieux le tire à distance avec lance-roquette.,les roquettes sont assez efficaces dans les ailes.

katarn44
katarn44
Niveau 7
23 juillet 2008 à 23:14:39

merci Guilloz j'ai réussi a tuer le metal gear en une seul fois en plus.
mais après j'envoie mais espion ou campell dit et il me dit de renvoyer mais espions pour trouver la central électrique;
ou j'envoie mais espions pour la trouver?
merci pour vos réponses

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
24 juillet 2008 à 09:14:25

Tu les envoies au ravin,quand tu devras aller à la centrale électrique équipe toi bien parce qu'il y aura Null a combattre.

katarn44
katarn44
Niveau 7
24 juillet 2008 à 20:56:38

Merci Guilloz j'ai réussi et pour null 4 coup de lance rocket et un beau ko il s'en n'est pris plein la tronche lol.
mais une fois battu il rejoint notre camp mais pourquoi je l'ai pas dans "organiser"?
Au faite pour le metal gear erreur se n'était que le projet mais le vrai il est plus difficile, il vole ou pas car normalement il est fixe?Au aussi j'ai eu le mausin nagant mais j'ai fais un essais et il tire normalement il endort pas?Dit en multi tu t'appelle comment ça je vais bientôt recevoir ma live box pour jouer en live avec la psp et j'aimerai bien te rencontrer car je vais débuter.A ce propos j'ai entendue dire con père les soldats normaux et que les spéciaux étais conserver quand il meurs. Mais quand un gars meurs on récupère son perso quand c spécial on père le perso seulement dans la partie on la donc toujours mais l'adversaire il peut pas le récupérer?aussi peut tu être plus précis pour avoir le SVD car "on pète un mur dans le désers" c pas très claire.
merci pour vos réponse

[code47]
[code47]
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:50:49

pour le metal gear , tu découvrira par toi même , pour les soldats en multi ça dépend , si t'est en cr , tu perd tes soldats (hormis ceux spéciaux ) et en ms c'est tu perd rien du tout .

pour le fait de gagner les persos , te casse pas la tête , joue en mode ms , ou alors en cr mais que avec des gars spéciaux , c'est ce que je fait .

pour le svd c'est en fait dans la forteresse ( dans le désert) , c'est là ou normalement tu délivre raikov et eva .

voila , si t'a un jour le wifi , mon pseudo sur mgspo c'est SPETSNAZSOLDIER .

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:53:09

Moi en online c'est [$PIRIT]Guiloz.

Jobiwan
Jobiwan
Niveau 7
24 juillet 2008 à 22:21:56

où se trouve le mode sysrème car je viens d'avoir le jeu et pour la sauvegarde automatique il me dise d'aller dans sysrème mais je sais pas où c'est :merci: d'avance

Jobiwan
Jobiwan
Niveau 7
24 juillet 2008 à 22:23:17

euh excusez-moi sysrème=système

[code47]
[code47]
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:31:49

bon je vois que tu parle de la sauvegarde , il faut que t'aille dans organiser et y a une icône comme une memory stick , c'est ça .

katarn44
katarn44
Niveau 7
25 juillet 2008 à 21:33:58

merci les gars vous avez répondu a toute mais questions. mais je voulais vous demander comment on bat gene il est balèze dès que je lui tire dessus il est en mode qui dirait "hyper vitesse" et quand je m'éloigne son pouvoir se stop mais il m'envoie tellement rapidement sais couteaux que je crève vous pouvez m'aider, pouvez-vous me conseiller certains armes.Et aussi comment on fait pour revisionner les cinématiques.Après gene est ce que le jeu est fini?Si je rentre vos pseudo dans la liste d'amis(si sa existe) est ce que je serai dans quel serveur vous êtes et peux ton discuter dans les partie mais pas les truc du jor gogogo, suivez-moi les parole du jeu quoi.
Pour ce qui est de ma livebox je déménage a l'ile maurice a cotés de madagascar.La technologie est pareil mais avec internet pour la psp va t'il accepter se pays?
merci pour vos réponse

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
25 juillet 2008 à 21:49:47

Pour le online pas d'inquiètude si tu change de lieu normalement.Pour la liste d'amis il faudra que tu nous trouves sur le online et puis tu peux selectionner notre pseudo et nous mettre dans la liste d'amis(enfin c'est ce que je fais)Pour nous trouver sur les serveurs c'est pas dur tout le monde joue sur le serveur snake.
Sur MPO malheureusement on sait pas chatter comme on veux mais sur MPO+,oui.Er je crois pas que l'on sait revoi les cinemathique

Pour battre GENE équipe toi d'un fusil à pompe,m63,une boite de ration et une 4eme au choix(une trousse de secour éventuelement).Pour la technique attends quelqu'un d'autre parce que j'ai plus jouer depuis un baille en solo et contre gene.

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
26 juillet 2008 à 08:53:16

Desoler encore pour un double post,j'ai oublié de dire qu'il y avait une option pour rechercher tous ceux qui joues à MPO au moment de ta recherche et donc trouver une personne,tu peux faire une recherche partiel donc tu rentres minimum 1 lettres du pseudo pour retrouver la personne que tu désire(plus simple) ou en mettant le pseudo en entier(la faut pas se gourer et perte de temps avec les longs pseudo)

katarn44
katarn44
Niveau 7
26 juillet 2008 à 15:36:06

cherche pas Guilloz pour gene trois coups de tnt dans la gueule et hop plus rien!!!Sinon tu pourrait me dire si je peux revenir en arrière car a la fin du jeu il mon dit "enregistrer la sauvegarde d'effacement" et comme un con j'ai choisi oui alors que j'avais pas tout terminer pour avoir des perso.tu sais ou je pourrait choper des sauvegardes.aussi a la fin il mont fait un rapport en me disant que je fait partie de la catégorie "crocodile" tu sais a quoi sa correspond?merci pour vos réponse.

[code47]
[code47]
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:42:15

ah ba non lol , tu peut pas revenir , au pire c'est pas grave , ça avance vite une fois que tu connais le jeux .