CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland² - Débat

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:12:02

"Tu trouves qu´avoir 2 pseudos (nanmai2 et nanmai3) et prendre les gens pour des cons en disant "oui ca m´arrive encore à poster avec nanmai2) mais c´est 2 personnes tout à fait différente.

Tu crois pas que ca vaut bien toute mes "énormités"? :-))) "

Toi t´es vraiment la reine du royaume des buses intersidérales (tiens ce temr eme rappelle ma 5eme..pourquoi donc? )...

De une, pour quelqu´un qui reproche a mon pote de lui rabacher tjs la mm chose ( et il a raison tellement t´es con), je trouve que tu tournes en rond avec ca...
Surtout que, de deux, tu restes encore persuadé qu´on est qu´une seule personne -_-´ ( le mec qui s´amuserait a faire ca aurait vraiment que ca a foutre mais bon). Donc comme d´habitude tu restes dans ta connerie !

Et concernant ta reponse sur Eve Angelli, no comment o_O´

Et c´est clair qu´on reparlera de toi comme on reparle encore du legendaire Xav´ from the ghetto de la banlieue sud de Ham ^^

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:15:48

Ouais beussta mais malheureusement, je ne suis sur que ta parole ait bcp de valeur aux yeux de ms3^^

D´ailleurs si t´es encore la ce soir et que tu te souviens de nos pseudos ^^, prépare un seau ou 2...parce que les larmes d´admiration risquent de couler ^^

A la limite prepare aussi un cahier et un stylo, on fera des pauses qd tu le souhaites pour que tu prennes des notes :D

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:18:48

"AHAHAHAHAHAH MDR SARCATISME HAHAHAHAHA

SARCASME PETIT SARCASME"

Toi t´es le descendant de Bernard Pivot a ce que je vois -_-´

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:35:37

lol comment il se la pete le numéro3 (jvai t´appeler comme ca maintenant , ca me rappele un certain sketch des guignols, que ms3 connait surement mieux que moi...)
Mais c´est vrai beussta si t´es partant ce sera avec plaisir^^

"Et c´est clair qu´on reparlera de toi comme on reparle encore du legendaire Xav´ from the ghetto de la banlieue sud de Ham ^^"

LOL ah mais lui qd meme,Ze numbeur ouane guignol of Ze world imaginer rien qu´un seul instant qu´MS3 a reussi a devenir pratiquement aussi mythique en si peu de temps, la qd meme on se rend compte de l´exploit accompli.

beussta
beussta
Niveau 8
17 juillet 2007 à 21:51:37

oué on verra selon mon humeur.. car la jvien de tomber sur les chateux ultimes avec mon binome.. cT fénoménal.. jvou raconte meme pas ckil s´est passé dans le match.. vous en croiriez pas un mot..
on verra ce soir

oui jme rapele d´un des pseudo, le facile a retenir lol car lautre c plus dur lol

on pourra fusionner en une seul et meme personne pour satisfaire le fantasme de rainman... euh... de corky.. euh.. de lotre fénomène koi...

ms3
ms3
Niveau 7
17 juillet 2007 à 22:49:34

et franchement, mettez un peu une photo de vous (beussta, nanmai2 et nanmai3)

Juste pour rigoler.

Si vous mettez j´en mettrais une de mois aussi

Je suis sur que je vais tomber sur 3 gueules de no life avec des grosse lunettes. loooooooooooooooooooooool

beussta
beussta
Niveau 8
17 juillet 2007 à 23:09:03

"Si vous mettez j´en mettrais une de mois aussi "

ouga bouga.. toi y´en a parler francais?

perso jprefererai le mois d´avril... les autres mois de l´année m´interesse pas...

ca servirait a koi ma tof?? j´aurai beau avoir n´importe kelle tete tu va dire dla merde comme un péteux juste pour faire style...

et vu ke t´es intellicon.. explike moi comment on fait le nolife en bossant et en étant marié.... mmmhhh....???

ms3
ms3
Niveau 7
18 juillet 2007 à 00:23:52

attend ne me dit pas que tu es marié?

Franchement

putain c pas possible. Et jte jure t´es le pire gamin d´ici "beussta le rageux et le no life" et t´es marié et moi je suis le fils du pâpe.

Toi et ta femme vous faites un cerveau alors? :ok:

beussta
beussta
Niveau 8
18 juillet 2007 à 00:29:56

bon j´abandonne... je cause avec un babouin décérébré ki comprend rien a rien...

faut te donner a la science toi... pour etudier les trou noir...

hallucinant....

il mélange tout et comprend rien a rien...
désesperant

ms3
ms3
Niveau 7
18 juillet 2007 à 00:45:36

"explike moi comment on fait le nolife en bossant et en étant marié."

Tu es bien marié non?

"bon j´abandonne... je cause avec un babouin décérébré ki comprend rien a rien...

faut te donner a la science toi... pour etudier les trou noir...

hallucinant....

il mélange tout et comprend rien a rien...
désesperant"

Tu dis ca quand tu sais plus quoi dire. (ce que est souvent ton cas) :rire:

Ha non j´ai compris. Quand tu donnes une réponse intelligente c´est elle qui te le souffle :lol:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:08:48

et le pire,c´est qu´il creuse encore!!
Tu sais Ms3 ,dans ce topic, ici meme ,on a qu´a relire pour voir à quel point t´es inapte à comprendre les concepts les plus simples...Meme qd à un moment on etait une petite dizaine a te dire a quel point tu entravais queue dalle,pour toi on etait que 3...(car oui meme aux addition a base de 1+1+1+1+1+1... tu entraves rien).

Le pire dans tout ca, c´est qu´un mec normal aurait disparu apres s´etre affiché comme tu l´as fait!Mais non toi non seulement tu restes, mais en plus tu critiques l´ntelligence des autres!!!Mais là on atteint le comble de la connerie...

"Ha non j´ai compris. Quand tu donnes une réponse intelligente c´est elle qui te LA souffle :lol: "

Toi au moins on est certain que personne te souffles...Ya que toi pour nous sortir des réplique de cour de collège comme ca...
Oh comment jt´ai grillé... :hum:

handelanoche
handelanoche
Niveau 6
18 juillet 2007 à 13:16:40

tu te crois moins con toi ?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:26:43

toi t´as vu de la lumiere t´es rentré?

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
18 juillet 2007 à 13:31:21

xD longue vie a ce topic!!! ms3 jcroyais que ce que tu t´ete pris avant que ce topic tombe un peu dans l´oubli t´aurai arrete dans ton elan de connerie mais bon apparemment non..c´est quoi ton pseudo je serai interresse de jouer contre toi comme en ce moment je suis dans une bonne phase ( c´est pas toi beussta qui va me contredire.. :-))) )

ms3
ms3
Niveau 7
18 juillet 2007 à 14:34:07

Je vois pas kel connerie ? Enfin t´es un crétin comme les autres donc tu vois de la connerie partout :ok:

ms3
ms3
Niveau 7
18 juillet 2007 à 14:35:13

handelanoche ca sert à rien c´est 4 pauvres types qui croient qu´il n´y a qu´eux d´intelligent.

Tu sais, si ils disent que t´es con, ben tu es con parce que c´est eux qui l´on dit.

ms3
ms3
Niveau 7
18 juillet 2007 à 14:36:15

"ms3 jcroyais que ce que tu t´ete pris avant que ce topic tombe "

Essaye de parler français avant de parler avec moi. Un grand merci :ok:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:49:30

"Je vois pas kel connerie ? "
C´est bien ca le probleme,t´as tjs pas compris?
et abruti avant de vanner sur l´orthographe ,relis toi..."ce que tu t´ete pris" et " kel connerie" c´est vraiment le meme esprit...

Et on n´est pas juste 4, on est bcp plus a avoir halluciné sur toi au fil de ce suje...Mais comme deja dit et répété,meme si on était 50 ca changerais rien ,on serait "juste 50 cons a croire qu´il n´y a qu´eux d´intelligentS"

Et puis pour handelanoche,t´emballes pas hein ,ya qu´a voir ses msg ds l´autre tpic, tjs moin d´une ligne ,juste pour chercher la merde, en gros on appelle ca un troll...Il aurait repondu la meme chose ,si ca avait été toi qui avait posté le dernier message, ou l´autre nanmaisnimp,ou beussta, ou lillmat ou quiconque...Mais bon t´as du te sentir moins seul un instant, on va pas t´en vouloir^^.

ms3
ms3
Niveau 7
18 juillet 2007 à 15:17:46

"Je vois pas kel connerie ? "
C´est bien ca le probleme,t´as tjs pas compris?"

y´a quoi à comprendre connard. Que vous êtes 4 abrutis (beussta quand meme en tete mais tu le suis de pas loin fait attention)

c´est ca qui est comique avec toi c´est que toi tu comprends tout. Postule pour être président francais ou pour un prix nobel.

On a pas encore réussi tout comprendre dans la formule d´einstein "E=mc²) je parie que toi tu as compris parce que le contraite m´étonnerais très fort.

Toi relis toi sur l´orthographe parce que on dit souvent que ca reflète l´intelligence. Je suis désolé pour toi alors.

"en gros on appelle ca un troll"

Change de disque je t´ai déjà dit.

J´attend ta réponse avec impatiente

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:19:54
  1. ms3 profil
  2. On a pas encore réussi tout comprendre dans la formule d´einstein "E=mc²".

:d) Elle est énorme celle là. :rire2:

La vidéo du moment