CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland² - Débat

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
18 juillet 2007 à 18:53:08

il faut quand meme avouer que ms3 reste poli dans ses reponses meme si elles sont idiotes et irreflechies...et des idiots polis c´est relativement rare :-)))

beussta
beussta
Niveau 8
18 juillet 2007 à 19:05:08

poli... pas tout le temps....

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
18 juillet 2007 à 19:11:16

oui mais enfin "peau de couille.." c´est pas avec ca qu´on va etre choque..

ms3
ms3
Niveau 7
18 juillet 2007 à 19:15:45

"Je vous raconte.

C´était pour rejoindre une guilde d´un jeu réseau (un peu comme les teams pour PES).
Sur leur forum était clairement écrit une sorte de formulaire à remplir avec plusieurs questions et il était clairement INTERDIT d´écrire en SMS.

Déjà, le mec post en full SMS (genre : G vu votre guild G ve joué ac vs!!!) en plus, à la question la plus important, il répond... bizarrement. "

Houla, trop dur pour lui.

On est content que tu nous racontes ta vie mais on s´en fou.

Traiter moi d´idiot ca me fait rire en tous cas je ne vois pas ou j´ai des réponses idiotes et complètement irréfléchies.

Enfin de toute façon tu peux dire ce que tu veux, quand le chef à parler, le chef à parler. Donc il faut suivre l´avis de nanmai

Et beussta toi c´est pas que tu es pas poli, c´est que tu es sérieusement bête.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:24:52

"il faut quand meme avouer que ms3 reste poli dans ses reponses meme si elles sont idiotes et irreflechies...et des idiots polis c´est relativement rare :-)))"

Ah non , vraiment pas toujours, d´ailleur si tu relis ce topic, tu verra certains messages ou nous citons ms3 ,alors qu´on ne trouve plus les message ou il dis ca:C´est bien simple c´est par ce que dans ces messages, il insultait entre autres nos chères mamans.

Et ms3,pour qqns qui nous dis sans cesse qu´on repete tjs la meme chose, tu radotte pas mal, je te l´ai deja dis:Oui tu comprend pas ou t´as fais des réponses idotes, et c´est bien là le problème.

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
18 juillet 2007 à 19:25:53

lillmatt Posté le 22 juin 2007 à 18:50:30

Slt tt le monde! he ms3, jveu juste te dire que la plupart des tricheurs sont des D1 ne veut pas dire la meme chose que la plupart des D1 sont des tricheurs..sinon sur ce...ne te fait pas mal
ms3 Posté le 22 juin 2007 à 18:55:08

lillmatt t´es trop fort. Tu n´es pas prof de français par hasard??? Car ça veut dire un peu la même chose.

reponse reflechie?????

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:29:45

"On est content que tu nous racontes ta vie mais on s´en fou. "

Parle pour toi, tu vois t´es tellement un casd que tu donnes envie aux autres de faire partager leur expérience des "abrutis du net"

"Enfin de toute façon tu peux dire ce que tu veux, quand le chef à parler, le chef à parler. Donc il faut suivre l´avis de nanmai"

De mieu en mieu, tu vas pas aussi nous sortir qu´on est un groupe organisé et hiérarchisé?Ils n´ont pas besoin de moi pour savoir quopenser, c´est tellement évident quand on te lis...

"Et beussta toi c´est pas que tu es pas poli, c´est que tu es sérieusement bête. "
C sui kil di ki yé nananère-_-

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:30:29
  • pour savoir quoi penser*
beussta
beussta
Niveau 8
18 juillet 2007 à 19:30:45

jadore ms3... on est plus en 5eme

gnéééé c pas moi c toi...
c celui ki dit ki est... gnééééé

beussta
beussta
Niveau 8
18 juillet 2007 à 19:31:23

lol nanmaisnimp javai pa vu ktavai fait aussi "c celui ki dit ki y est" lol

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
18 juillet 2007 à 19:39:36

ms3 Posté le 23 juin 2007 à 22:54:38 Chèr beussta,

Moi je me comprend, mais toi tu ne te comprend pas. Je suposse que tu n´as pas compris l´explication avec les chiffres parce que y´a rien de plus simple. Je ne suis pas surpris. Oui le sujet est clos si tu veux parce que vous faites une belle brochette de crétins.

Tu sais beussta, si les cornichons volaient tu serais chef d´escadrie.

Toi qui reproche a beussta de plagier(ce qui n´a aucun rapport avec faire une reference a certaine phrases mythique) alors que toi tu reprend les repliques de gabin et tu change juste con en cornichon...

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:42:48

Ah lalalalala , c´est tjs un vrai regal de rentrer du taf et de pouvoir lire les "pensées de ms3"

C´est cool, ca se renouvelle autant que bash.fr et le mieux c´est qu´on le vit réellement :D

Tu changes pas ms3...Et on dit que y´a que les cons qui changent pas : cette "maxime" n´a jamais été aussi vraie ^^

Et c´est clair que ses reponses, c´est pas loin du " Mais euuuh toi meme " -_-"

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:47:45

C´est définitivement un type du calibre de xav´
"nan c´est toi" (private joke^^)

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:49:15

Perso, j´attend toujours la source sur E=mc² qui est sensé me faire passer pour un con. :sarcastic:

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:56:22

C´est kler numero 2^^, sauf que Xav´ n´était pas aussi sûr de lui et de ses conneries intersidérales (ce mot me dit qqch tiens !) ... mais par contre il était qd meme capable de faire tenir un stylo entre ses pec´ xD

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:58:25

"par contre il était qd meme capable de faire tenir un stylo entre ses pec´ xD"

La ou se situe l´exploit, c´est qu´en meme tps il etait galbé comme un cerf volant

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:02:22

^^

D´ailleurs, c´est peut etre pr ca qu´avec un coup de vent il s´était retrouvé sur une terre étrangère... en l´occurence la banlieue de Ham :D

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:06:16

C´est dire si il etait mythique, ca fait qd meme 8ans...Et on en parle tjs!
Ms3 et le second "homme" a realiser cet exploit,il l´a meme surpassé car xav lui etait bien conscient de pas etre une lumiere....
Ms, je parlerai de toi a mes petits enfants...L´histoire formidable de l´homme qui reussi a devenir immortel par la connerie

ms3
ms3
Niveau 7
18 juillet 2007 à 22:37:57

C´est vrai tu ferais ça. Parce que j´ai peur de mourrir dans l´oubli. C´est vraiment sympa de ta part.

Et beussta toi c´est pas que tu es pas poli, c´est que tu es sérieusement bête. "

C sui kil di ki yé nananère-_-

Tu écris en language sms toi maintenant? C´est vraiment bizarre :question:

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:58:52

Tu le fais expres toi serieux Oo
Si t´arrives meme pas a comprendre ca...

La vidéo du moment