CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland² - Débat

ms3
ms3
Niveau 7
25 juin 2007 à 22:46:05

je me suis trompé dans les anciennes explication :o))

La plupart des français sont cons

Les français c´est le sujet
cons c´est l´adjectif qualificatif

Les français sont 60.000.000 donc les cons sont 60.000.000 puisque con se rapporte au sujet car c´est un adjectif qualificatif.

La plupart, des cons, sont français

Français reste le sujet et cons l´adjectif qualificatif

Pour trouver le sujet tu te poses la question suivante : Qu´est ce qui est con ? Réponse les français donc sujet.

C´est juste une phrase inversée. :rire2: :ok:

nanmaisnimp3 Posté le 25 juin 2007 à 18:56:46
nanmaisnimp2 Posté le 25 juin 2007 à 19:01:58

Quelle synchronisation. Prend nous encore pour des cons :lol:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:50:03

nan mais toi t´as plus rien a démontrer a personne espece d´abruti avec tes explications de deumeuré...Et on prend personne pour des cons,pense ce que tu veux crétin, toi on sait que t´es con, c´est vraiment plus a prouver...

vino29
vino29
Niveau 9
25 juin 2007 à 23:37:46

je postes ce message pour vous montrer votre debilité surtout toi ms3.
tout d´abord tes deux phrases n´ont pas le même sens et je suis le 6eme a te le dire mais toi tu persistes dans ta débilité en tentêtant que tu as raison c´est marrant a lire...
ensuite pour nanmaisnimp2 je suis d´accord avec tout ce que tu dis sur ce triste personnage :)mais par contre de moquer de lui parce qu´il a créé un pseudo pour trouver un sois disant allié je comprends mais toi aussi tu as deux comptes pour preuve cette expression que toi nanmaisnimp2 et nanmaisnimp3 vous êtes les seuls a utiliser: "fermes ta geule de troll". je n´avais jamais vu cette expression qui n´a était utilisée que par deux personnes pendant tout ce topic. Mais bon tu es quelqu´un d´intelligent et tu as raison pour ms3. et pour terminer beussta ah ce sacré beussta. c´est un no-life qui ne vit que pour pes et ce genre de topic. en plus il est prétentieux c´est incroyable et il prétend que bestpes ne triche pas sa c´est incroyable...
et un dernier truc bedouille lui c´est le meilleur ( après ms3 bien sur)ce gars ce prend pour les justicier du réseau a mettre tout le monde dans sa liste alors que lui triche a bloque il met des boites a longueur de match et ce prétend clean, il n´y a qu´a demander et il met tt le monde dans sa fameuse liste et grace a sa il ce prend pour la star du réseau

voila c´était mon coup de gueule, a bon entendeur...

ms3
ms3
Niveau 7
26 juin 2007 à 01:24:08

Vino. Je suis sur que mes 2 phrases veulent dire la meme chose. Maintenant vous pouvez me prendre pour une cruche. Je m´en lave les mains :ok: A bon entendeur

ms3
ms3
Niveau 7
26 juin 2007 à 01:26:49

nanmaisnimp2. C´est tout ce que tu as trouvé à répondre? :lol: . Pourquoi tu m´insultes reste poli allons :gni:

totti54
totti54
Niveau 27
26 juin 2007 à 07:30:06

ms3 t´es toujours entrain d´insulté tellement t´es a court de repartie.apres comme l´a dit vino il pourrait y avoir toutes les personnes du forum qui lui disent que c´est deux phrases ne veulent pas dire la meme chose qu´il penserai toujours qu´il a raison, donc je pense qu´il n´y a rien a faire pour lui il est vraiment perdu.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:48:25
  1. ms3
  2. Vino. Je suis sur que mes 2 phrases veulent dire la meme chose

:d) Ba.. toujours pas.
"La plupart des français sont cons"
"La plupart, des cons, sont français"

1er cas : Sur 100 français, X sont cons.
2e cas : Sur 100 cons, X sont français.

On revient exactement à tes premières phrases et elles sont toujours différentes.

Et pour répondre à "Français reste le sujet et cons l´adjectif qualificatif" dans la phrase "La plupart, des cons, sont français".
C´est aussi faux. Même si tu met une virgule avant le "des cons", ça ne le rend pas adjectif. Dans cette phrase, il est sujet.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:15:33

vino on va pas se repeter 40 fois sur le coup des 2 pseudos, moi jcomprend tout a fait qu´on pense qu´on est qu´un ,dailleur c´est la meme personne qui a créé ces 2 pseudos, il se trouve que pdt que mon "vrai" pseudo a été banni pdt 30 jours je ne sais pas pourquoi, j´ai pris l´habitude d´utiliser celui-ci que mon pote a créé, on est donc 2 a l´utiliser et qd c´est sur le meme topic, et bien lui prend le numero 3 pour eviter les confusion(mais ca evite queue dalle lol)A la base ya le 2 et 3 juste car a l´epoque fallai attendre pour poster avec les pseudo neuf, et yavai pas de code a rentrer pour eviter d´attendre...Pk on poste souvent a 2 l´un apres l´autre simplement parce que desfois on tripe de ca sur msn, ou alors qu´on vient de faire un pes ensemble et en sortant on a le meme reflexe^^...Enfin bref dans l´absolu qu´on soit un ou deux ca change rien ds ce débat ,vu que contrairement a ms3 ,on est pas les seuls a penser ce qu´on pense.

Et pour le "ferme ta gueule de troll" ,justement moi je ne l´ai jamais utilisé cette "expression", j´ai juste parlé de troll, parce qu´au vu de ses derniers post , j´y crois plus la il le fait expres c´est obligatoire,il a bien compris qu´il avait dit n´importe quoi ,mais continue pour qu´on lui réponde encore et encore dans le but de nous enerver...
Ca peut etre que ca serieusement deja qu´il faut etre tres stupide pour pas copmprendre cette fameuse différence, mais en plus qd il nous sors des explications comme ca , c´est trop con pour etre vrai franchement

upstyler
upstyler
Niveau 5
26 juin 2007 à 12:57:25

salut

juste pr savoir je suis nouveau dans pes 6.
Quand vous dites tricheurs, c´est quoi pour vous ? Laggeur c´est un mec qui lag exprés ?

Ya pas possibilité d´avoir des joueurs boostés donc pas de triche possible si ?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:37:15

salut, ba oui tu vois etre un tricheur c´est pas la meme chose pour tous , et c´est a la base pour ca qu´il y avait des accrochage et que ce topic a été créé...

Un laggueur oui c´est un gars qui lag exprès, et pour les joueurs boosté, apparemment s ya moyen d´en avoir, et c´est pas facile a reperer..Mais surtout ya moyen de faire des equipes modifiée,donc de mettre tous les meilleurs joueurs ds la meme equipe, et ca ca fait partie des formes de triches

En gros tlm s´accorde a dire que :
-Lagguer comme un porc de chez porc, c´est tricher
-Equipe all stars ( adriano ,henry ,maradona, pele ,ronaldinho...)C´est tricher
-utiliser la technique dite de la "déco magique" ( déconnecter du match sans perdre) c´est tricher

ensuite sur certaines combine, on tous d´accord pour dire que c´est anti fairplay, mais on pense pas tous que c´est vraiment de la gruge:

-Tackler comme un porc en boucle
-Faire tourner derriere, passe a 10
-Avoir juste fait les mises a jour,ronaldo a milan par ex.(ca perso je considere pas ca comme de la triche, par contre mettre des aujourd´hui henry au barca, je trouve ca vraiment abusé)

J´en oublie surement mais ca te donne une idée en gros de ce qu´on peut appeler des tricheurs

mick_26
mick_26
Niveau 7
26 juin 2007 à 13:55:48

http://stpaul.miniville.fr/

upstyler
upstyler
Niveau 5
26 juin 2007 à 14:33:00

ok merci mec

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:33:52
  1. nanmaisnimp2 profil
  2. [...] et pour les joueurs boosté, apparemment s ya moyen d´en avoir, et c´est pas facile a reperer..

:d) Enfaite, c´est facile à voir mais peu de personne pense à le vérifier.

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:52:37

J´ai trouvé le recorman du monde des tricheurs :fete:

Déja il est 850 donc ca commence mal...

Il prend Inter moi rennes (après avoir changé d´équipe au dernier moment et avoir lu le nom de la salle :"L1 ONLY" ) Et il me bat 11-2 en me faisant lagger un max : 10 buts d´adriano entre le millieu de terrain et la surface de réparation et un but d´Ibrahimovic (passe en retrait d´adriano) :fete:

J´ai quand même mis deux buts avec Utaka :content:

Jcrois qu´il s´appelait ribery75 mais jsuis pas sur...

_Gunners_
_Gunners_
Niveau 4
26 juin 2007 à 16:06:02

Non seulement il prend l´inter, mais en + il te fait lagger 1 max!! nah mais nawak ce mec :honte:
Moi j´déteste les mecs comme ça, tssss t´prends adriano tu courres tout droit et c bon :honte:

Honte a eux :-)

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:25:45

" :d) Enfaite, c´est facile à voir mais peu de personne pense à le vérifier."
ba je doit pas etre doué alors, comment tu fais online pour voir les stats de l´equipe adverse? la compo ok je vois mais les stats?

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:30:26

regl indivi :d) marquage.
Et là tu peux passer en revu les stats des joueurs titulaires adverses.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:22:01

a ba oui pas con, le pire c´est que j´avais deja vu ca je crois

ms3
ms3
Niveau 7
27 juin 2007 à 01:05:18

Quand on m´insulte gratuitement parce que je marque, je fais tourner la balle en défense et la cela devient vraiment marrant :ok: :gni:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:16:52

toi jje vois pas comment c´est possible de t´insulter gratuitement...
Oh comment jt´ai grillé... :sarcastic:

La vidéo du moment