CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland² - Débat

kisscool76
kisscool76
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:35:37

je parlé a beussta

" VL a commecner a nous ratraper en faisant ca et nous on replike.. "

a l´avenir li bien, merci

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:37:55

"sigmu essaye pa de te defendre, vous zete cuit point barre"

:d) C´était pas pour moi ça? :sarcastic:

kisscool76
kisscool76
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:45:54

dsl jai juste mal formulé

essayé pa de les defendre, il son cuit point barre :ouch2:

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
12 juillet 2007 à 02:36:44

bah alors il n´y plu personnes qui fait de grands discours élogieux, voir des pseudo théorèmes matheux à deux francs! dommage, très drole à lire!
bonnes vacances les enfants!

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
15 juillet 2007 à 14:26:31

:up:

beussta
beussta
Niveau 8
15 juillet 2007 à 14:43:12

on attend de se faire engueuler dans tricheland pour revenir ici :lol:

King_King
King_King
Niveau 5
16 juillet 2007 à 09:40:10

Bon moi j vous dirais franchement je joue avec barca et on ma traité de tricheur!!!?!?!? lol j ai repassé hier la bar des 600 points ( enfin)! et je cherche des bons joueurs qui savent jouer et qui sont sociale et fair play dans un match! Se soir si ca vous dit! RDV vers 9 heure par la! lobby 7! PC!

PS: essaie de faire un lobby ou y a pas des pelo qui s amuse a foutre le dawa! ++

re PS: mon psodo c est " .-King-. "

Ronaldoz
Ronaldoz
Niveau 6
16 juillet 2007 à 10:57:26

:salut: Pensez vous que le Milan AC et le real ( sachant que je joue plus avec le milan ) soient des equipes trop puissantes ?

Pour voir ou je me place parmi le barca , chelsea , l´inter :diable: ( oui j´aime pas l´inter ^^ ) , le bresil ...

:merci: de votre reponse !

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:10:07

Pour moi, les équipe trop fortes sont celles qui ont de trop bon joueur dans les 4 parties du jeu (Gardien, Défense, Milieu, Attaque).
Alors, le Milan AC et le Real, non. Car le Milan a une attaque de mer** et le Real, une défense passoire.

Au niveau équipe trop forte, je mettrais l´Inter (bon là, c´est hors catégorie...), MU, Chelsea et Barça.

Ronaldoz
Ronaldoz
Niveau 6
16 juillet 2007 à 11:14:30

Cool je suis rassuré car j´ai plus de 600 pts et je joue qu´avec le real et surtout le milan Ac :-)
C´est vrai que le real a une defense naze mais le milan son attaque est pas si mal avec kaka :coeur:
Bon c´est sur Inzaghi et Gilardino ce sont pas des lumieres :-(

BITIGNOU
BITIGNOU
Niveau 3
16 juillet 2007 à 14:04:55

j´en ai MARRE de tomber que sur de tricheurs de merde
avec leur lag de chiote
je joue 2 ou 3 match entre midi et 14h et le plupart du temps je tombe sur des laggeurs
il n y a que des tricheurs c pas possible
mais à quoi sa leur sert de faire ça
alors du coup je vais arreter de jouer en réseau car ca me mets trop les nerfs
j aimerais juste en avoir un en face de moi pour lui defoncer ca tronche a coup de manette

ms3
ms3
Niveau 7
16 juillet 2007 à 22:32:38

Tu peux changer pipo et tu met r.oliveira. Essaye une fois. Avec gilar ils font la paire. Enfin chez moi ca va bcp mieux et je fais moins de tir en tuant les pigeons.

Sert toi aussi souvent de seedorf. Il est plus puissant que ce qu´il n´en a l´air :ok:

ms3
ms3
Niveau 7
17 juillet 2007 à 18:23:47

et nanmai. Toi t´es un vrai bourdon. Sérieux tu dis que je suis une vedette je te remercie, mais toi t´es aussi un fameux bouffon comme moi.

Le tout c´est que j´arrête pas de te répondre et ca te fais chier de ne pas avoir le dernier mot parce que tu es trop con pour le trouver.

Fait comme beussta, plagie des posts ou reprend des répliques de film. :gni:

Et puis ca me fait rire que tu me juge parce que tu es aussi cruche qu´ Eve Angelli.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:28:42

alors la rassure toi ,c´est absolument pas une question de dernier mot, tu nous a prouvé depuis longtemps qu´en plus d´etre un abruti fini, t´etais bien trop bete pour reconnaitre ta connerie(meme qd 10 personnes te la rabachent), c´est tellement plus simple de changer de sujet...Alors non j´espere pas avoir le dernier mot...
Pour moi chaque message que tu postes est un de moins avant celui qui contiendra ta prochaine énormité intersidérale (tu disais ca en 5e?),alors j´ai hate de voir ca.Je te le repete mon gars t´es collector toi, avec l´autre nanmaisnimp dans 10 ans on parle encore de toi...Un xav´ en puissance.

Et il n´y a qu´un L a eve angeLI,tu vois je connais mieu la france que toi... :sarcastic:

ms3
ms3
Niveau 7
17 juillet 2007 à 20:31:51

Tu trouves qu´avoir 2 pseudos (nanmai2 et nanmai3) et prendre les gens pour des cons en disant "oui ca m´arrive encore à poster avec nanmai2) mais c´est 2 personnes tout à fait différente.

Tu crois pas que ca vaut bien toute mes "énormités"? :-)))

Arrête ton baratin stp.

"Et il n´y a qu´un L a eve angeLI,tu vois je connais mieu la france que toi... "

Rassure moi c´est pour rire au moins :lol:

beussta
beussta
Niveau 8
17 juillet 2007 à 20:38:31

le probleme c ke jai discuté avec eux cette nuit... donc il sont baleze pour ne faire k´un sur pes...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:49:16

^^Laisse beussta on le convaincra pas la dessus, si tu dis ca il va repnser qu´on est qu´un toi, "numéro3" ,et moi...

"Tu trouves qu´avoir 2 pseudos (nanmai2 et nanmai3) et prendre les gens pour des cons en disant "oui ca m´arrive encore à poster avec nanmai2) mais c´est 2 personnes tout à fait différente.

Tu crois pas que ca vaut bien toute mes "énormités"? :-))) "

Oula non!!!Meme si c´etait vrai ce que tu dis, ca serait encore TRES TRES TRES loin d´arriver a la cheville de tes énormités...

"Et il n´y a qu´un L a eve angeLI,tu vois je connais mieu la france que toi... "

Rassure moi c´est pour rire au moins :lol: "

Un indice: le smiley que j´ai utilisé s´appelle "sarcastic" alors sors ton dico...
Et puis au cas ou t´aurais deja oublié, abruti, c´est toi qui m´a sorti le "je connais mieu la france que toi" pour une raison tout aussi débile (d´où le sarcastisme de ma remarque)

Fadhel
Fadhel
Niveau 9
17 juillet 2007 à 20:51:58

AHAHAHAHAHAH MDR SARCATISME HAHAHAHAHA

SARCASME PETIT SARCASME

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:55:38

oula on tient un génie, heureusement que j´ai pas mis sarcasticité...
Tu crois pas que ta question posée sur l´autre topic est tellement bete qaue tu devrais éviter de la ramener?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:03:37

J´ai un mot pour toi aussi fadhel allez sors ton dico : barbarisme

La vidéo du moment