CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland² - Débat

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:53:10

mais reveille toi mon pauvre on repete tous la meme chose dans ce topic... pas toi peut etre?? Alors que viens tu de faire a l´instant??
Tu me relance encore une énième fois sur les 2 pseudos , tu te repete pas la?-_-
Jt´ai deja dis de croire ce que tu veux crétin(tu vois je me repete encore, de toute facon toi faut tout te dire 50 fois), et se faire traiter de limité par un mec comme toi, c´est un honneur!

beussta
beussta
Niveau 8
19 juillet 2007 à 18:56:56

"bac +4"

comme koi c a la portée de tout le monde...

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
19 juillet 2007 à 19:00:48

A oui je voix bien ms3 enbauche a la comptabilite ds une usine de frites...
- alors Mr ***** en sachant que 60% des consommateurs sont des enfants, calculez par rapport a la recette annuelle combien ils nous rapportent..

(quelque jours plus tard..)

- monsieur, monsieur j´ai termine de calculer en utilisant le fait que 60% des enfants sont des consommateurs..
- mais non vous vous ete trompé, ca ne veut pas dire la meme chose que 60% des consommateurs sont des enfants...
- ...a non...
- ...mais si je vous assure...
-...mais c´est quoi ces reponses de gamin, c´est l´heure du biberon..

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
19 juillet 2007 à 19:04:23

le niveau d´études n´a jamais été une preuve de l´intelligence des personnes (surtout après bac)
certains n´ont pas eu la chance d´avoir les parents derrière pour payer cela! et réussissent très bien leurs vies !
pour preuve einstein étais un glandeur à l´école car génie non détecté ; ca ne la pas empécher de s´exprimer plus tard!

beussta
beussta
Niveau 8
19 juillet 2007 à 19:04:42

et il avait djé commencé tout petit a l´école...

hey les les gars.. 60% de mes billes sont grosses... et 60% des grosses sont des billes...

ms3
ms3
Niveau 7
19 juillet 2007 à 19:04:48

C´est normal que je te relance dessus imbécile. Tu n´arrêtes pas de prendre les gens pour des cons à poster avec nanmai3.

"bac +4" :-)))

"comme koi c a la portée de tout le monde..."

Beussta t´exagère. C´est pas à ta porté sérieusement.

Tu fais quoi comme métier beussta?

Je parie que tu vas pas répondre ou tu vas inventer un truc parce que tu ne voudras pas dire que tu ramasses les poubelles. :lol:

ms3
ms3
Niveau 7
19 juillet 2007 à 19:07:37

"A oui je voix bien ms3 enbauche a la comptabilite ds une usine de frites...
- alors Mr ***** en sachant que 60% des consommateurs sont des enfants, calculez par rapport a la recette annuelle combien ils nous rapportent..

(quelque jours plus tard..)

- monsieur, monsieur j´ai termine de calculer en utilisant le fait que 60% des enfants sont des consommateurs..
- mais non vous vous ete trompé, ca ne veut pas dire la meme chose que 60% des consommateurs sont des enfants...
- ...a non...
- ...mais si je vous assure...
-...mais c´est quoi ces reponses de gamin, c´est l´heure du biberon.."

Mais t´es un grand comique toi. C´est toi qui à écrit ça tout seul mon enfant?

Tu commences comme ton copain beussta:

"mais c´est quoi ces reponses de gamin, c´est l´heure du biberon.."

Gamin retourne sucer le seins à ta maman et laisse les grands ensemble. :sors:

beussta
beussta
Niveau 8
19 juillet 2007 à 19:10:23

jeanfre... de pus einstein etait considéré comme attardé voire autiste juska tres tard.. comme koi...

ms3... faudrait savoir... si jai 15 ans je travaille... alors pépère on se perds dans ses vannes????

sinon je bulle a l´urssaf.. quelle planque... la vie de reve..

et non jfai pas les pubelle.. vu la conjoncture.. faut "bac+4" pour etre éboueur :fete:
hihihiii

beussta
beussta
Niveau 8
19 juillet 2007 à 19:11:25

si jai 15 ans je travaille pas*

ms3
ms3
Niveau 7
19 juillet 2007 à 19:11:41

"alors Mr ***** en sachant que 60% des consommateurs sont des enfants, calculez par rapport a la recette annuelle combien ils nous rapportent.. "

"- monsieur, monsieur j´ai termine de calculer en utilisant le fait que 60% des enfants sont des consommateurs.. "

:lol: . T´es tellement con que tu ne sais même pas ce que tu veux dire. Arrête stp ça vaut mieux pour toi.

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
19 juillet 2007 à 19:13:39

mdr toi tu dis a nanmaisnimp qu´il arette pas de se repeter mais je suis sur que 80% de tes posts aujourd´hui ont fait reference a ca alors je pense que tu peux commencer a aller te cacher..

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
19 juillet 2007 à 19:14:40

Je sais tres bien de quoi je parle dans ca mais peut etre faut il t´expliquer...

ms3
ms3
Niveau 7
19 juillet 2007 à 19:15:41

"et non jfai pas les pubelle.. vu la conjoncture.. faut "bac+4" pour etre éboueur
hihihiii"

T´as pas autre chose franchement? :lol:

Tu parles comme johnny toi? Pubelle?

"sinon je bulle a l´urssaf.. quelle planque... la vie de reve.. "

Rien que cette phrase la, j´ai déjà compris le type que tu es.

ms3
ms3
Niveau 7
19 juillet 2007 à 19:18:14

"Je sais tres bien de quoi je parle dans ca mais peut etre faut il t´expliquer..."

"alors Mr ***** en sachant que 60% des consommateurs sont des enfants, calculez par rapport a la recette annuelle combien ils nous rapportent.. "

"- monsieur, monsieur j´ai termine de calculer en utilisant le fait que 60% des enfants sont des consommateurs.. "

Tout à fait juste et c´est la réaction que j´aurais quand on me demandera ça.

Merci de m´expliquez mon boulot

Mais tu sais ce que tu veux dire :ok:

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
19 juillet 2007 à 19:18:18

lillmatt,
abandonne les effort pour les démos! les comptables ne comprennent rien au commerce!
lol!!

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:21:12

bac+4 et alors?

moi j´ai 15,8 de moyenne en 5eme et en fin de 4eme direction sport études et ils ont vus mes bulletins et ils ont dit que si je me loupait j´avais de grande chance de faire un metier bien placé comme véterinaire alors stp ms3 , sa y´est ta eu bac +4 tu te croit le mieu placé pour parler... c´est pas souvent les plus intelligent qui sont bien placé pour dire ce qu´il disent... t´en fais partit

ms3
ms3
Niveau 7
19 juillet 2007 à 19:21:58

:lol:

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
19 juillet 2007 à 19:22:17

"Tu parles comme johnny toi? Pubelle?"

Alala celui la il avait tellement honte d´etre belge...en voyant ms3 on comprend pourquoi..

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:24:34

lillmatt d) tout a fait d´accord .
on comprend pourquoi on dit que les belges sont con quand on voit un cas comme celui de ms3 , on se fait une référence .

ms3
ms3
Niveau 7
19 juillet 2007 à 19:25:13

"c´est pas souvent les plus intelligent qui sont bien placé pour dire ce qu´il disent... t´en fais partit"

HEIN :question:

lillmatt. C´est clair que quand on a vu les résultats de "Le pen" en 2002 on était fier d´être Français.

La vidéo du moment