CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:08:58

"et si c pas un gosse... si c´est un mec majeur.. ben la c grave.."

Ah ba oui si il a plus de 15ans là c´est dramatique faut qu´il consulte au plus vite.

max608bis
max608bis
Niveau 2
15 novembre 2007 à 23:51:31

je savais que tallai jouer sur les mots come ta ke sa pour casser les gens digne dune veille prof de primaire tkt jconnai mieu le hip hop ke toi kan tu li beusta c come busta tu devrai meme pa ecrire busta ou hiphop ou tous mot squi orai un lien avec le hiphop c pa pour les tapette de ton genre toi tecoute la starac c ton nivo et come dab´ PUCEAU ( c devenu ma signatre vu ke c un topic ou les puceau de ton genre squate et en+ vous parler meme plus de pes changer le nom du topic par jeune branleur a la recherche de meuf qui voudrai de notre sale face de puceau :snif2: )

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
15 novembre 2007 à 23:51:32

comme quoi sa virginité le hante: puceau, puceau.....!!
la grosse buze!!!!
arrete avec ton language jeun´s à 2 francs alors qu´a 1 moment tu postais en français!tu sais le faire!!!ou alors un coup de boost bien venu?pov chaton...

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
15 novembre 2007 à 23:52:49

may day, may day!!!

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
15 novembre 2007 à 23:57:03

comment le style " j´écoute du rap donc je suis un gros dur" est trop naze!! t´as vraiment 15 ans!! ou tu as loupé un gros wagon!!!
c´est vraiment " " ce que tu dis à beussta!
rien à voir avec le rappeur, son nom: en tout n´en a jamais fait référence!

ms3
ms3
Niveau 7
16 novembre 2007 à 00:57:46

"On t´as mis 4 enormes caisses sur 4matchs ,et une heure avant tu osais traiter un mec de nul, apres avoir rabaché pdt des semaines que t´avais gagné un match d´un but....Faudra m´expliquer le rapport avec villeret..."

Ronlala t´y tiens a tes 4 caisses. Il faut te le dire en espagnol que tu ne peux pas comparer un 2vs2 vu que ca fait des mois que tu joues avec ton pote.

Mais t´es pire que françois pignon mon pauvre.

beussta
beussta
Niveau 8
16 novembre 2007 à 11:29:24

"je savais que tallai jouer sur les mots come ta ke sa pour casser les gens digne dune veille prof de primaire tkt jconnai mieu le hip hop ke toi kan tu li beusta c come busta tu devrai meme pa ecrire busta ou hiphop ou tous mot squi orai un lien avec le hiphop c pa pour les tapette de ton genre toi tecoute la starac c ton nivo et come dab´ PUCEAU ( c devenu ma signatre vu ke c un topic ou les puceau de ton genre squate et en+ vous parler meme plus de pes changer le nom du topic par jeune branleur a la recherche de meuf qui voudrai de notre sale face de puceau :snif2: )"

comme dirait l´autre " les cons ca ose tout... c´est meme a ca qu´on les reconnait..."

c bien ton cas mon pauvre
de un je joue pas sur les mot car jpense etre mieu placé ke toi pour savoir l´origine de mon surnom ki est en rapport avec mon prénom... donc t gentil

de 2 ayant certainement 10 ans de plus ke toi.. le hip hop j´etai a fond dedans ya 10 ans justement pendant ke toi tu mangeai des bonbon en collectionnant tes cartes a jouer pokemon...
et a cet epoke yavai justement busta flex (avec NTM) tout ca koi

donc jpense ne pas a avoir de lecon de rap d´un gamin ki ecoute ca pour style et ki ecoute le rap ke lui vomi les emissions de radio grande ecoute...

kan tu aura autant de Go de rap sur ton disk dur ke moi tu pourra faire le malin

meme si maintenant ca ma bien passé vu la merde k´est devenu le rap

donc arrete de faire l´adulte du haut de ton jeune age
rase ton duvet
passe ton biactol

et évite de traité un mec en concubinage depuis 4 ans de puceau.. ca fait désordre... :ok:

beussta
beussta
Niveau 8
16 novembre 2007 à 11:30:29

""On t´as mis 4 enormes caisses sur 4matchs ,et une heure avant tu osais traiter un mec de nul, apres avoir rabaché pdt des semaines que t´avais gagné un match d´un but....Faudra m´expliquer le rapport avec villeret..."

Ronlala t´y tiens a tes 4 caisses. Il faut te le dire en espagnol que tu ne peux pas comparer un 2vs2 vu que ca fait des mois que tu joues avec ton pote.

Mais t´es pire que françois pignon mon pauvre. "

il ne fait k´appliker les belles théorie de belge ke tu nous vomi a chake fois...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:42:36

"Ronlala t´y tiens a tes 4 caisses. Il faut te le dire en espagnol que tu ne peux pas comparer un 2vs2 vu que ca fait des mois que tu joues avec ton pote."

ba oui guignol ,jm´en tape de ces 4 victoires, jdis juste ca ironiquement pour te rappeler comment TOI t´y tenais a ta victoire d´UN BUT sur un match a 6h du match en cachant ton identité contre un joueur de 2vs2 ^^

Et non faut pas me le dire en espagnol crétin, je t´ai tjs dit qu´on pouvait pas comparer, c´est la premiere chose que je t´ai dis qd tu m´as dis que c´etait qd je veux pour un 2vs2 ...Et maintenant tu fais comme si c´etait toi qui me l´expliquait ,mais lol!

Depuis tjs j´essaie de te faire comprendre que c´est pas la peine d´esperer battre une team d´habitués (encore plus si elle joue la gagne ce qui n´etait pas notre cas) avec un gars avec qui t´as jamais joué.J´essaye de te faire saisir que c´est ca la différence entre 2vs2 et 1vs1: en 2vs2 si la meilleur team souhaite vraiment gagner, elle gagnera ,voila pk 98% c possible ,tu vas me dire que c´est la premiere fois que jte dis tout ca peut etre??

Tu ramenais ta science sur le 2vs2 avant sans rien y connaitre et maintenant que t´as pris tes branlouille tu retournes ta veste pour nous dire que c´est normal que t´ai perdu...Ba oui mon pote c´est normal enfin t´as compris,on a pas de quoi etre fier, et t´as pas de quoi en avoir honte, alors retiens la lecon et applique la aussi qd c´est toi qui gagne guignol.

ms3
ms3
Niveau 7
16 novembre 2007 à 16:20:46

LOL. Tant de patience, de haine et d´effort réduit à néant car vos postes n´ont pas fait balader mes jolis yeux sur mon écran.

C´est trop subtilE pour toi françois ou tu comprends?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:37:07

ah dommage yavait pas de E là...
Et c´est trop suybtil pour toi de comprendre que meme pas prendre la peine de lire ,ca ne fait que nous prouver a tous que t´as rien a repondre...
Et si tu veux etre "plus inteligent" comme tu dis ,ba si tu lis plus repond pas non plus parce que ca c´est etre encore plus con (Qui l´eut cru c´etait encore possible!)

ms3
ms3
Niveau 7
16 novembre 2007 à 18:07:26

"Et c´est trop suybtil pour toi de comprendre que meme pas prendre la peine de lire ,ca ne fait que nous prouver a tous que t´as rien a repondre... "

Décidément françois t´es de plus en plus bête. Mais que fais tu pour descendre si bas? Tu prends des médoc qui te rendre le cerveau comme de la gelé ou quoi?

Bon, rien que pour toi, je suis près a perdre un peu de mon temps à te réréréréréréexpliquer vu que je lutte activement contre les ignards de ton espèce.

Tu ne m´interesse pas premièrement. Deuxièment tes posts c´est toujours la même chose. Troisièment tu deviens de plus en plus mal poli et dieu sait que je n´aime pas l´impolitesse (tu auras remarqué que je ne dis plus de gros mot vu que j´ai lavé ma bouche au savon) et quatrièment tu te contredis quasi à chaque poste du genre un jour tu dis que le 1vs1 n´a rien avoir avec le 2vs2 et puis tu viens te vanter de m´avoir battu en 2vs2.

J´en ai marre de lire des postes d´un désiquilibré mental tu comprends?

C´est pour cela que j´ai décidé de rire à ton nez et ca marche. Tu deviens de plus en plus virulant et je t´assure que tu me fais vraiment bien rire.

J´espère que cette discussion continuera car tu es un peu le rayon de soleil de ma journée françois.

ms3
ms3
Niveau 7
16 novembre 2007 à 18:38:46

Je suis prêt

max608bis
max608bis
Niveau 2
16 novembre 2007 à 18:39:40

lol beusta t vraiment le portrait type tu prototype du pov´ type ntm jconnai mieu ktoi et kan tu parle les zik ke jecoute c loin detre du sky alors arete avec t préjugé a 2 balle genre tu c cke jecoute t vraimen puceau de 1ere ordre

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
16 novembre 2007 à 18:51:15

"le portrait type tu prototype du pov´ type "

putain fallait la placée celle là!!!
c´est quel rappeur???

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:57:35

"J´espère que cette discussion continuera car tu es un peu le rayon de soleil de ma journée françois. "

J´vais pas repondre a tous vos posts depuis qq jours mais tout ce qui te reste comme argument ms3, c´est :
-"nan c toi"
-"t´es plus con que moi" ( et bien sur tu n´as AUCUN AUCUN AUCUN argument pour pouvoir dire ca)
-"cherche pas je lis pas tes posts " (mais tu y reponds qd meme -_-)

Qd il "se vante" de t´avoir battu en 2vs2 et dc de t´avoir mis 4 caisses ( j´y ai participé hein ^^), il t´a deja expliqué qu´il pouvait dire ca en ADOPTANT TA FACON DE PENSEE (dc en disant nimp hein ! )

T´es qd meme le champion du monde de l´hopital ( c´qui me fait rire c´est qu´a chq fois qu´on te dit "hopital" tu crois qu´on parle d´un asile neuneu, t´as tjs pas compris d´ou ca vient ?? !! ), le champion du monde de la mauvaise foi et j´ai rarement vu qqun qui autant de mal a voir plus loin que le bout de son nez et a faire des deductions que meme Eve angeli faisait en CE1

Et concernant la phrase que j´ai quotée, c´est marrant tiens : c´est le truc que je t´ai deja dit 3 ou 4 fois ( que t´étais un de mes p´tits moments de détente quotidien )

T´es vraiment un "nan c toi l´hopital"

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:14:08

mais clair le gars se contente de repeter ce qu´on lui dit depuis des mois :D

"Tu ne m´interesse pas premièrement. Deuxièment tes posts c´est toujours la même chose. Troisièment tu deviens de plus en plus mal poli"

Ca te fait donc 3bonnes raison d´arreter de repondre...Ca serait dommage mais je crois que je le surmontrai avec le tps
Et je sais pas ou t´as vu que je devenais de plus en plus mal poli,mais bon c´est pas comme si t´avais jamais dit nimp.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:17:16

"lol beusta t vraiment le portrait type tu prototype du pov´ type ntm jconnai mieu ktoi et kan tu parle les zik ke jecoute c loin detre du sky alors arete avec t préjugé a 2 balle genre tu c cke jecoute t vraimen puceau de 1ere ordre"

C´est clair que le portrait type du prototype ca ca pete.

"arete avec t préjugé a 2 balle genre tu c cke jecoute "
"ntm jconnai mieu ktoi"

Ah? et ca c´est pas un prejugé a 2balles genre tu sait ce qu´il ecoute???
Et nivea

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:19:31

...Et niveau préjugé a 2balles ca te va bien toi qui nous dit que pour poster ici on est forcément des puceaux no life frustré...

Au moins si on te dis que t´es un cas social attardé au QI de poulpe avec des repartie et insultes de cour de recré, ca c´est du concret la dessus on a eu plus que l´occasion de juger.

beussta
beussta
Niveau 8
16 novembre 2007 à 20:51:31

tro fort le mec

il est suremnt bcp plus jeune ke moi (je l´espere vu sa mentalité)
mais il a decouvert le rap avant moi.. ca c sur

j´ecoutai NTM a leur debut ke toi tu sucai des carambar en jouant a "1 2 3 soleil"
rigolo

ca me fai bien rire...

La vidéo du moment