"Ronlala t´y tiens a tes 4 caisses. Il faut te le dire en espagnol que tu ne peux pas comparer un 2vs2 vu que ca fait des mois que tu joues avec ton pote."
ba oui guignol ,jm´en tape de ces 4 victoires, jdis juste ca ironiquement pour te rappeler comment TOI t´y tenais a ta victoire d´UN BUT sur un match a 6h du match en cachant ton identité contre un joueur de 2vs2 ^^
Et non faut pas me le dire en espagnol crétin, je t´ai tjs dit qu´on pouvait pas comparer, c´est la premiere chose que je t´ai dis qd tu m´as dis que c´etait qd je veux pour un 2vs2 ...Et maintenant tu fais comme si c´etait toi qui me l´expliquait ,mais lol!
Depuis tjs j´essaie de te faire comprendre que c´est pas la peine d´esperer battre une team d´habitués (encore plus si elle joue la gagne ce qui n´etait pas notre cas) avec un gars avec qui t´as jamais joué.J´essaye de te faire saisir que c´est ca la différence entre 2vs2 et 1vs1: en 2vs2 si la meilleur team souhaite vraiment gagner, elle gagnera ,voila pk 98% c possible ,tu vas me dire que c´est la premiere fois que jte dis tout ca peut etre??
Tu ramenais ta science sur le 2vs2 avant sans rien y connaitre et maintenant que t´as pris tes branlouille tu retournes ta veste pour nous dire que c´est normal que t´ai perdu...Ba oui mon pote c´est normal enfin t´as compris,on a pas de quoi etre fier, et t´as pas de quoi en avoir honte, alors retiens la lecon et applique la aussi qd c´est toi qui gagne guignol.