"Je vais t´expliquer parce que l´affaire est trop subtil pour toi. Dans le contexte la phrase à ton pote elle voulait rien dire avec son qui."
Et la tienne elle voulait dire qqch peut etre?
"Mais comme cela ne vient pas de toi ben c´est moi comique hein françois." -___________-
TU DIS CA ET JUSTE APRES TU VIENS PARLER DE SA FAUTE ,mais COMMENT tu peux ne pas te rendre compte que t´es encore passé pour une grosse tanche???Mystere.
"Ben et françois je deviens comme toi. Tu te rappelles avec subtil tu m´as fait la meme remarque françois. C´est juste un retour à l´envoyeur françois."
La meme remarque??????????????????Lol t´es vraiment une publicité ambulante pour le droit a l´avortement toi...
Subtil c´est un mot que j´ai utilisé ,et que tu t´es empressé tout de suite apres de reutiliser 2 fois (à la "nan c toi") ,manque de bol en faisant 1 faute a chaque fois...J´ai donc simplement souligné ta faute "SubtilE" , si pour toi c´est la meme remarque que de dire "retourne a l´ecoule retrouvé (hum-_-) ta prof de fraçais" ,soit . :D
"Allez françois je t´ai laissé un boulevard pour te foutre de moi car je vois que tu es en panne d´inspiration. Allez françois je vais te dire ou. L´affaire est trop subtilE pour toi"
Clair tu me laisses un boulevard en te corrigeant 1minute apres avoir posté :D ,la prochaine fois relis avant d´envoyer ton msg^^
Mais bonb tu t´es corrigé ca prouve au moins que t´as enfin percuté comment accorder subtil selon le genre , un grand pas en avant!
"Je suis en train de me marrer parce que tu t´énerves françois. A mon avis tu dois déjà pas être trop beau françois mais alors en t´énervant j´ai même pas envie d´en parler."
C´est tout ce qu´il te reste apres être passé pour le plus gros crétin de l´histoire? C´est ton seul réconfort? Te dire que tu reussi a m´enerver?
Ca va etre difficile mais je vais essayer de te faire comprendre un truc: je me tape des barres de rire sur toi depuis des mois , t´es cultissime mon pote, les abrutis de ton espece, je suis fan!!Et t´es le plus grand de tous!!
Nan franchement ,par moment t´es lourd , et j´hallucine devant ta capacité effrayante a ne rien comprendre ...Mais globalement t´es mon comique préféré, t´es très très loin de m´enerver
.