"Et la différence entre faute d´ortho et faute de frappe tu la percutes qd meme????Ou meme ca c´est trop compliqué pour toi???Mais bon faut bien que tu te raccroches a ce que tu peux plutôt qu´ouvrir les yeux et admettre qu´encore une fois t´aurais mieux fait de la fermer. "
François reste un peu polis stp. Mais que tu es grossier non de dieu. Je n´en reviens pas françois.
Pour ta gouverne françois une faute de frappe est très souvent une faute d´orthographe. Mais à mon avis tu ne sais pas faire le rapprochement françois. Je sais pas tu te drogues, tu prends des cachets qui te rende moins lucide ou quoi?
Je vais t´expliquer parce que l´affaire est trop subtil pour toi. Dans le contexte la phrase à ton pote elle voulait rien dire avec son qui. Et ne me dis pas que c´est une faute de frappe car le I se trouve quand même assez loin du E. Donc toi ou ton copain vous avez voulu tapper trop vite et votre cerveau n´a pas suivit. Tu sais ca arrive françois d´avoir le cerveau un peu lent. Ou alors tu as des origines arabes françois. C´est plutôt la première solution que je retiens car j´en ai eu plusieurs fois la preuve françois. LOL
"Pour UNE faute de frappe UNE malheureuse lettre..."
Ben et françois je deviens comme toi. Tu te rappelles avec subtil tu m´as fait la meme remarque françois. C´est juste un retour à l´envoyeur françois.
Je suis en train de me marrer parce que tu t´énerves françois. A mon avis tu dois déjà pas être trop beau françois mais alors en t´énervant j´ai même pas envie d´en parler.